“Super hotel et super destination”

Lookea Royal Baobab
Avis publié : 17 novembre 2011

Nous venons de passer 1 semaine paradisiaque dans cet hotel (6 au 13/11/11) - c'est tout simplement génial. Les repas, un régal et pas de risque de tourista, tout est fait à l'eau minérale. La température en novembre : 40° la journeé, 25/26 le soir.
Bord de mer, chambre "les pieds dans l'eau", propre et bien décoré. Le personel est très sympa. Pour les visites, contactez Babacar Thiam (77 658 44 64) qui vous aménagera des sorties à un tarif plus interessant que ceux de l'hotel (pirogues, Gorée...).
Si vous pouvez, amenez des médicaments, des vêtements et des livres et des petits objets cadeaux (attention, 25 kg par personne en soute) et des pièces en euros, on veut vous vendre à chaque coin de rue, nnégociez en euros et faites baisser les tarifs.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 novembre 2011

Couple , deux enfants de 5 et 8 ans .
Je recommande cet hotel , aussi bien pour les familles que les couples ( ces derniers auront le privilège de pouvoir se surclasser en " pieds dans l'eau " qui est vraiment bien ) . Gentillesse de l'ensemble du personnel ( un pourboire est toujours espéré ) , propreté des chambres , equipe look à dispo et discrête , emplacement de rêve .... Sincerement ca vaut le coup
Le seul bemol c'est le temps de voyage entre l'aeroport et l 'hotel , plus les retards d'air med ...
Nous sommes rentrés nostalgique donc c'est bon signe !
Pour les excursions , demandez en sortant de l'hotel : Pompydou ou Alassane , nickel .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2011

Détente , soleil, mer chaude garantie!
Hotel très agréable car à taille humaine, gentillesse de tout le personnel, cuisine bonne surtout les desserts!
Plus sympa de faire profiter les locaux pour les excursions. Demander ISMAEL a la sortie de l'hotel, tout le monde le connait, c'est bien moins cher, il est très pro et super sympa.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

Nous avons passés deux semaines paradisiaques en octobre au Royal Baobab sous le soleil du Sénégal chaleur garantie et mer chaude, que du bonheur nous qui sommes de normandie.
Equipe d'animateurs très chaleureux et enthousiastes. Merci à Lynda, Modou, Shariff, Sharlène, Mickael et Mariama, très bon esprit continuez ainsi.
Hotel agréable et typique, très propre, restauration correcte et personnel professionnel.
Excursions à faire et surtout ballade en quad avec Jules, merci pour ta gentillesse.
Rencontres locales très enrichissantes.
Nous en garderons un très bon souvenir, jamais décus avec Lookéa.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

Je recommande vivement cet hôtel...
Il est magnifique...
Au bord de l'eau (d'ailleurs je recommande de réserver un bungalow les pieds dans l'eau... le top avec la mer à même pas 10 mètres !)... entre mer et lagune... superbe vue...
Très beaux bungalows, décors typiquement africain, ménage très bien fait.
Restaurant panoramique, ouvert (eh oui, il ne fait jamais froid là bas), vue sur la piscine, la mer et la lagune... vous en prenez plein les yeux... et plein l'estomac aussi, car nourriture très bonne. Tous les jours des spécialités locales.
Spectacles de très bonne qualité.
N'ayez pas peur des gens du village qui proposent de vous servir de guide. En négociant le tarif avant le départ, ils vous emmèneront là où les voyages organisés ne vont pas... De plus, ils connaissent parfaitement leur pays et savent ce que vous faire découvrir...
Un bémol, qui pour moi ne l'était pas, cet hôtel est excentré... Tout près du petit village de la Somone, mais plus loin de Sally (ville où vous trouverez un distributeur de billets par exemple).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2011

bonjour, nous sommes partis 3 couples , début mai 2011,pour 15 jours ,il faut au moins ça pour bien en profiter !!nous serions bien resté plus longtempts !!! hotel superbe avec des jardins magnifiques. des chambres grandes , propres, belles salles de bains.du personnel toujours souriant et aimable ,disponible quand on a besoin. la mer un peu dangereuse à cause des rochers , mais une jolie plage avec des transats et une grande piscine. Les animateurs toujours présents ,sympas, qui nous ont enchantés par leurs spectacles. les repas très bons ,copieux ,surtout les poissons , nous avons fait des belles excursions c'est vraiment un beau pays , nous sommes enchantés de notre séjour et nous reviendrons .seul bémol si vous ecrivez des cartes , ne les donnez pas à l'hotel pour qu'elles partent, car sur les 3 couples nous avions au moins 80 cartes et aucune n'est arrivées à destination, ou alors posté les dans une poste ou a l'aéroport .nous sommes très déçus .

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 octobre 2011

Bonjour

nous sommes partis du fin Mai 2011 avec un enfant de 12 ans, le voyage en avion c était bien passé.
L'hotel superbe avec de très beaux jardins, nous avions un bungalow pied dans l'eau c etait génial, la nourriture acceptable. Pour les excursions nous avons pris un guide local Djibril avec son cousin Maguette des guides supers.
les animateurs pas trop collant ce qui était apprèciable
Conclusion; je vous conseille ce club et surtout rapprocher vous des locaux ils sont géniales

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
N° 7 sur 22 à Mbour
Royal Horizon Baobab
Royal Horizon Baobab
N° 2 sur 6 à La Somone

Vous connaissez Lookea Royal Baobab ?

Informations supplémentaires concernant Lookea Royal Baobab

Adresse: La Somone, La Somone, Sénégal