“Très beau complexe”

Lookea Royal Baobab
Avis publié : 22 décembre 2011

De retour du Royal Baobab, nous avons passé un très bon séjour. Belle structure pour cet établissement, plage magnifique, contrairement à celle de Saly qui est toute petite. Bons buffets, quoique sur 15 jours , un peu répétitifs mais de très bons poissons. Jardins magnifiques, très bien entretenus, et surtout superbe équipe d'animation avec KIKI, MAMI, AURELIE, SHARIFet tous les autres. Enbref, hôtel à recommander!!!!!

Avis publié : 12 décembre 2011

voyage en famille dans un endroit toujours aussi beau,superbe hotel sur un emplacement de reve,personnel tres souriant et a l ecoute
chambre les pieds dans l eau avec terrasse sur la plage.
repas tres bien mais repetitif sur 15 jours,super equipe d animation autour de Lamine,kiki,sissi et mon coup de coeur Mami
n hesitez pas a sortir de l hotel pour vos excursions,voir ISMAEL tres sympa et pro
pour le taxi demandez alassane ou saliou
pour le quad ou buggy ,il n y a que jules a qui je fais un gros bisou
encore 1 an et c est reparti
Denis,Alain,et les parents

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2011

Nous avons trouvé un endroit super ,vraiment pour oublier les problèmes Européen et nos soucis quotidien, un personnel souriant ,poli et attentionné .une superbe chambre familial .La vue sur la mer et la lagune,transates sur la plage et autour de la piscine .Une Equipe d'animation exceptionnel (bonjour a KIKI et a mon capitaine des pompiers) des spectacles de danse a vous couper le souffle ,Pour les repas idem que d'autre Hôtel club avec un plus pour tous les poissons grillés que nous avons mangé ,si vous chercher l 'art culinaire restez en France .Le village de somone et accueillant .Notre GUIDE LOCAL André (avec la coupe Rasta ) très bien il nous a fait découvrir son pays comme nous le souhaitions nous sommes encore sous le coup de l'émotion .Il sont dans la misère alors ne pas hésiter a donner pour les écoles des stylos et cahier, vos tee shirt ext .Il faut prendre du shampoing pour votre douche ,super journée a la pèche aux Gros ,Sortie Buggy avec "La Girafe». Bref un moment de vie inoubliable ou la découverte de la vie africaine et du Sénégal vous font réfléchir sur nos valeurs nos fondamentaux. Marc Isa

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 décembre 2011

super bon hôtel personnel très gentille un cadre spécial et tranquillité une restauration plus sympa que l'on na préféré l’animation que les enfants aime surtout vue que ma fille à surtout aimé .et pour les excursion un jeune homme sympa qui s’appelle emile diom ( tl [--]) très qualifiais et attentionnée et souriant le royal baobab est à recommandai très bon hôtel rien à dire .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2011

Très bel emplacement, mais loin de tout. Transfer aéroport – hotel très longue (3hr). Nourriture et boisson correctes, avec peut de variations.
Personnels en recherche de petits extra : vente des plantes de l’hôtel ; propositions d’excursions parallèle au tour operateurs ; etc…
Coté chambres : n’attendez rien de superbe. Airco bruyant qui tombe régulièrement en panne. Bruit de route (malgré le peux de trafic).
Coté de l’animation : du jamais vu ! Chef d'équipe d'animation qui insulte les clients en présence du représentant de Thomas Cook voyages. Faut le faire !
Direction d’hôtel qui âpres avoir pris connaissance des événements s’excuse, mais accepte la continuation d’un membre de personnelle indigne de son rôle.
Look voyage qui âpres avoir reçu ma plainte s’excuse, mais ne propose aucune compensation.
Conclusion : Expérience tres négative au Baobab, a oublier le plus vite possible.
Conc. Look voyage : Malgré le témoignage du représentant sur place, aucune prise de conscience, ni de responsabilité de leur parts. Operateur a éviter.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2011

club tres sympa avec une equipe d'animation tres gentille et qui respecte tous le monde.si on ne veut pas participer aux animations ca ne pose pas de probleme.la restauration est plus que correct,le restaurant a la carte est tres bien.il y a une lagune juste derriere l'hotel ou on peut faire de belles ballades en kanoe.les escursions sont biens sauf celle de m'bour ou l'on passe trop de temps a faire du shopping.

Avis publié : 29 novembre 2011

voyage du 30/10 au 6/11 trops court. tout est extra. nous attendons d'y retourner mais pour 15 jours.equipe d'animation superbe a condition de participer bien sure et le personnel super bien sans echange de pourboires comme certains le disent. essayez et vous verrez il ne restera qu'une seule envie!!!! y retourner.

Voir également ces hébergements à La Somone ou ses environs
N° 7 sur 22 à Mbour
Royal Horizon Baobab
Royal Horizon Baobab
N° 2 sur 6 à La Somone

Vous connaissez Lookea Royal Baobab ?

Informations supplémentaires concernant Lookea Royal Baobab

Adresse: La Somone, La Somone, Sénégal