Lookea Royal Baobab
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Somone
Voir les hôtels disponibles
La Lagune(La Somone )
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 avril 2012

un endroit a découvrir rapidement avant que Sally vienne "polluer" l’atmosphère calme de la Somone.
l’hôtel est super, n’hésitez pas à prendre le supplément "pieds dans l'eau" qui en vaut la peine!
la nourriture excellente et variée, le personnel agréable présent sans être pesant. des animateurs très sympa.
s'il faut trouver des points négatifs: un seul flacon de gel douche pour deux pour la semaine, et le vol avec Air Méditerranée. mais c'est vraiment histoire de dire que tout n'est pas au top...
Pour les excursion nous avons eu un "taxi" qui s’appelle Mass: génial!!! sympa, ouvert, plein de bons conseils et d'endroit à visiter.

Avis publié : 15 avril 2012

très bonnes vacances à 2; excellente table une équipe d'animation sympa et non pressante et le club est splendide. Mérite le détour pour partir découvrir la région

Avis publié : 10 avril 2012

Ne prenez pas à la lettre l'avis de bernard R. de Lyon, il raconte des choses utiles certes, mais on se demande s'il a passé ses vacances à tout analyser, mesurer, décortiquer.....Nous qui avons déjà pas mal voyagé, nous avons trouvé un peuple attachant, aimable, souriant. Un hotel plusque bien et des paysages magnifiques!!!! bien sur, comme partout, les excursions sont moins cheres à l'exterieur du club, bien sur, parfois, les desserts ne seront pas à votre gout, bien sur, si on cherche la p'tite bete on trouvera quelque chose à redire mais on ne part pas la bas ou ailleurs d'ailleurs pour jouer au critique Michelin!!!! Allez y en toute confiance, vous passerez des vacances merveilleuses et n'hésitez pas à sortir des sentiers battus, les Sénégalais sont des gens adorables. Partez avec des bonbons pour les gamins, des stylos ou des cahiers. Prenez effectivement, si vous le pouvez, la case les pieds dans l'eau. Un répulsif à moustiques pourra aussi etre utile, mais moi qui les attire comme un aimant, je ne peux pas dire que j'ai été vraiment embèté. Bref que ce soit pour lézarder sur la plage ou visiter le sénégal, cette adresse est une bonne adresse. Le seul bémol que je souligne est celui ci: j'ai u copain de Dakar qui est venu nous voir un soir avec son amie, il est resté diner: ça ma couté 40.000 C.F.A..... un peu cher monsieur le directeur du Baobab......

Etienne D.

Avis publié : 8 avril 2012

Nous avons séjourné une semaine au royal baobab cet hôtel est très agréable.
Les chambres sont propres, la nourriture est très bonne, l'équipe d'animation très sympathique, l'emplacement agréable.
Nous avons passé nos vacances en compagnie de Paco et Cheikh, guides locaux, que vous trouverez sur la plage, nous avons fait avec eux la quasi-totalité des excursions proposées par l'hôtel à des tarifs très avantageux, ce sont des garçons incroyables, très professionnels et très attentifs qui peuvent si vous voulez découvrir la magie du Sénégal et de ses habitants rendre votre voyage inoubliable alors si vous avez la chance de les rencontrer n'hésitez surtout pas nous vous les conseillons très vivement. Certains commentaires voire même ce que l'on vous dira à la réunion d'informations pourront peut être vous faire un peu peur vous parlant de sénégalais "agressifs" et vous dissuadant de sortir par vous même mais pourtant il n'y a vraiment aucune raison.
Certes vous les trouverez peut être un peu collant, ils essaieront tous de vous vendre quelque-chose mais n'oublions pas que pour beaucoup cela reste leur unique source de revenus et qu'ils comprennent très bien qu'on leur dise "non".
Si vous prenez le temps de discuter avec les locaux, personnel de l'hôtel et à l'extérieur vous rencontrez des personnes d'une gentillesse et d'une hospitalité admirables.
Nous retournons très prochainement à la Somone en famille j'espère que ce voyage vous apportera autant que pour nous.

Bon voyage

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2012

nous sommes alles deux semaines au royal baobab ,tres bonne ammbiance avec une equipe agreable toujours souriante .
d ou que vous soyez, vous voyez toujours la mer , du restaurant ,du buwgalo, grande plage avec suffisement de transat ,la nourriture excellente beaucoup de poissons ,pour les amateurs de soupes de poissons je vous la recommande que le mardi soir ,les gauffres hummm aie les kilos !! .
les personnes exterieurs de l hotel qui proposent les sorties sont corrects je vous recommande vivement babacar ,ou babou qui sont de tres bons services et jule au quad a l hotel .
rien de negatif agreablement surprise pour un pays si pauvre .
pensez au enfants ils ont besoins de stylo crayons cahier ,et dans les petits villages retires de vetement tout ce dont vous ne vous servez plus ils sont heureux chaussures ,baskets

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple