“A FAIRE”

Lookea Royal Baobab
LILLE
“A FAIRE”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Premier séjour au Sénégal, hôtel parfait, personnel, restauration, bref rien a dire il faut le faire.
Rapport qualité prix nickel.
Je conseille la sortie en calèche organisé par Ingrid, propriétaire française du centre équestre.
Prévoir des cahiers, crayons, bougies, etc pour les excursions. Sinon sur place vous pouvez acheter a des prix raisonnables.
Excursions proposés par l'hôtel encadrés par Décameron bien organisé
Nous n'avons pas osés prendre à l'extérieur.
Spectacles et animations de qualité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (271)
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

je reviens d'une semaine au club Royal Baobab, et que dire a part que j'ai des papillons plein la tête ! j’appréhendais un peu en vue des commentaires que certaines personnes avaient posté , et du coup ça a été la surprise totale !!! un endroit tout simplement parfait ! des gens adorables, autant dans l'hôtel qu'a l’extérieur ! des paysages sublimes enfin bref tout simplement génial !! nous avions pris l'option "pieds dans l'eau" c’était juste magique ! mais peut etre pas forcement nécessaire puisque les bungalows "jardin" sont superbes et les chambres dans "immeuble" aussi ! enfin n'importe ou ,ou vous vous trouvez dans cet endroit ça devient magique !!! la nourriture est très très bonne, les excursions super !! surtout la sortie dans la brousse , je vous avoue avoir versé ma petite larme ! en conclusion n’hésitez surtout pas !!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
challans
Avis écrit le 15 décembre 2013

premier séjour au Sénégal formidable voyage
l’hôtel et superbe, magnifiquement entretenu les employés sympathiques toujours le sourire et le mot gentil restauration avec de nouveaux plats locaux tous les jours quelques coupures d’électricité et d'eau chaude (nous sommes en Afrique ) mais toujours de courte durée
quand vous sortez de l’hôtel le contraste est saisissant . c'est vrai que l’hygiène et la propreté ne sont pas sur des critères européens mais les gens ont tellement autres choses a vous apporter leur gentillesse et leur sens du partage sont exceptionnels si vous prenez la peine de sortir
un homme a fait d'une simple semaine de vacances un superbe voyage c'est un guide local qui s’appelle dgibril dieng grâce a lui nous avons vécu des moments inoubliables au contact de la population sans avoir a subir les assauts de certains vendeurs qui sont parfois très tenaces
il sait vous faire découvrir son pays et sa culture il est a l’écoute et sait vous surprendre a chaque instant vous pouvez aller sur son blog pour voir ses propositions et les photos des gens qu'il a accompagné ça donne une bonne idée de la prestation
au final nous y retournerons et merci encore a djibril pour ces merveilleux moments !!!

La Cote-Saint-Andre, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

Fidèles au Royal baobab, nous nous inquiétions un peu des travaux d'agrandissement de cet établissement : ouf, il n'en est rien, la direction et le personnel ont su gérer tout ça avec brio !!
Tout reste excellent : cadre, nourriture, bungalow...
N' hésitez pas à sortir avec des guides locaux, la découverte du pays en sera + typique et bien moins cher. Voir Paco et Omar.
Hotel fortement conseillé !!!

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres dans les nouveaux bâtiments, très éloignées du restau principal et de l’accue...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mayenne, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

Séjour du 01.12.2012 au 08.12.2012 nous avons passé une semaine très agréable sous le soleil sénégalais, moyenne de 30 degrés ,restauration de qualité (oursin) piscine de bar très bien nouvelle piscine tout en bois très reposante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous revenons du Baobab après un séjour de 3 semaines,toujours autant émerveillé que l'année dernière .Cet hôtel se trouve dans un cadre idyllique sur un promontoire dominant à la fois l'océan et la mangrove de la Somone (paradis des oiseaux).L'hôtel est magnifiquement bien tenu par un directeur très professionnel qui est avec son équipe,partout à la fois.Le Ballet Décaméron est de grande qualité et nous offre des spectacles de toute beauté .L'équipe d'animation est très proche des vacanciers et le personnel toujours souriant et toujours à l'écoute .Si l'on pouvait faire quelques reproches à la cuisine l'an dernier,cette année tout était vraiment excellent .Vraiment ,nous adorons cet endroit et je ne comprends pas les reproches qui sont faits.....Nous y repartirons l'année prochaine .

Astuce pour la chambre : elles se trouvent toutes dans un magnifique jardin tropical .
Grenoble, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

Le trajet aéroport-le club Royal-Baobab vous immerge déjà dans le décor : saleté et ordures jonchant le sol (bouteilles et sac plastiques) partout. Le club est très bien tenu (4*) mais l'intérêt pour le voyageur est d'aller découvrir le pays et là il faut faire attention à tout, aucun endroit préservé, de la saleté partout. Nous ne retournerons pas au Sénégal. Nous y avons pourtant croisé des clients qui reviennent depuis plus de 10 ans dans ce même club. Il en faut pour tous les goûts.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la plages sont bruyantes la nuit à cause du bruit de l'Océan tout proch...
Voir également ces hébergements à La Somone ou ses environs
N° 1 sur 24 à Mbour
The Rhino Resort Hotel & Spa
The Rhino Resort Hotel & Spa
N° 3 sur 24 à Mbour

Vous connaissez Lookea Royal Baobab ?

Informations supplémentaires concernant Lookea Royal Baobab

Établissement : Lookea Royal Baobab