“SUPER” 4 sur 5 bulles

Lookea Royal Baobab
Wièrre-Effroy, France
“SUPER”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Premier séjour en septembre 2013 hotel très bien entretenue, surtout les jardins et meme la plage est sécurisée, personnel agéable et très avenant la restauration reste simple, pour visiter prendre les guides a l extérieur de l' hotel ( BABOU SALS), beaucoup moins chers, ne pas donner de cartes postales a l' hotel ma famille ne l' ai a jamais recu, très beau pays, prendre des
médicaments des vetements des crayons etc.. pour distribuer dans les villages en brousses. Je recommande cet hotel, nous sommes en décembre et je garde de très bons souvenirs, n' hésiter pas a sortir de l' hotel, car vos meilleurs souvenirs sont a l 'exterieur. Bonnes vacances a tous

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (233)
LILLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Premier séjour au Sénégal, hôtel parfait, personnel, restauration, bref rien a dire il faut le faire.
Rapport qualité prix nickel.
Je conseille la sortie en calèche organisé par Ingrid, propriétaire française du centre équestre.
Prévoir des cahiers, crayons, bougies, etc pour les excursions. Sinon sur place vous pouvez acheter a des prix raisonnables.
Excursions proposés par l'hôtel encadrés par Décameron bien organisé
Nous n'avons pas osés prendre à l'extérieur.
Spectacles et animations de qualité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Raphaël, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

je reviens d'une semaine au club Royal Baobab, et que dire a part que j'ai des papillons plein la tête ! j’appréhendais un peu en vue des commentaires que certaines personnes avaient posté , et du coup ça a été la surprise totale !!! un endroit tout simplement parfait ! des gens adorables, autant dans l'hôtel qu'a l’extérieur ! des paysages sublimes enfin bref tout simplement génial !! nous avions pris l'option "pieds dans l'eau" c’était juste magique ! mais peut etre pas forcement nécessaire puisque les bungalows "jardin" sont superbes et les chambres dans "immeuble" aussi ! enfin n'importe ou ,ou vous vous trouvez dans cet endroit ça devient magique !!! la nourriture est très très bonne, les excursions super !! surtout la sortie dans la brousse , je vous avoue avoir versé ma petite larme ! en conclusion n’hésitez surtout pas !!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
challans
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

premier séjour au Sénégal formidable voyage
l’hôtel et superbe, magnifiquement entretenu les employés sympathiques toujours le sourire et le mot gentil restauration avec de nouveaux plats locaux tous les jours quelques coupures d’électricité et d'eau chaude (nous sommes en Afrique ) mais toujours de courte durée
quand vous sortez de l’hôtel le contraste est saisissant . c'est vrai que l’hygiène et la propreté ne sont pas sur des critères européens mais les gens ont tellement autres choses a vous apporter leur gentillesse et leur sens du partage sont exceptionnels si vous prenez la peine de sortir
un homme a fait d'une simple semaine de vacances un superbe voyage c'est un guide local qui s’appelle dgibril dieng grâce a lui nous avons vécu des moments inoubliables au contact de la population sans avoir a subir les assauts de certains vendeurs qui sont parfois très tenaces
il sait vous faire découvrir son pays et sa culture il est a l’écoute et sait vous surprendre a chaque instant vous pouvez aller sur son blog pour voir ses propositions et les photos des gens qu'il a accompagné ça donne une bonne idée de la prestation
au final nous y retournerons et merci encore a djibril pour ces merveilleux moments !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Cote-Saint-Andre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Fidèles au Royal baobab, nous nous inquiétions un peu des travaux d'agrandissement de cet établissement : ouf, il n'en est rien, la direction et le personnel ont su gérer tout ça avec brio !!
Tout reste excellent : cadre, nourriture, bungalow...
N' hésitez pas à sortir avec des guides locaux, la découverte du pays en sera + typique et bien moins cher. Voir Paco et Omar.
Hotel fortement conseillé !!!

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres dans les nouveaux bâtiments, très éloignées du restau principal et de l’accue...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mayenne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Séjour du 01.12.2012 au 08.12.2012 nous avons passé une semaine très agréable sous le soleil sénégalais, moyenne de 30 degrés ,restauration de qualité (oursin) piscine de bar très bien nouvelle piscine tout en bois très reposante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous revenons du Baobab après un séjour de 3 semaines,toujours autant émerveillé que l'année dernière .Cet hôtel se trouve dans un cadre idyllique sur un promontoire dominant à la fois l'océan et la mangrove de la Somone (paradis des oiseaux).L'hôtel est magnifiquement bien tenu par un directeur très professionnel qui est avec son équipe,partout à la fois.Le Ballet Décaméron est de grande qualité et nous offre des spectacles de toute beauté .L'équipe d'animation est très proche des vacanciers et le personnel toujours souriant et toujours à l'écoute .Si l'on pouvait faire quelques reproches à la cuisine l'an dernier,cette année tout était vraiment excellent .Vraiment ,nous adorons cet endroit et je ne comprends pas les reproches qui sont faits.....Nous y repartirons l'année prochaine .

Astuce pour la chambre : elles se trouvent toutes dans un magnifique jardin tropical .
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 23 à Mbour
Africa Queen
Africa Queen
N° 3 sur 15 à La Somone

Vous connaissez Lookea Royal Baobab ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lookea Royal Baobab

Établissement : Lookea Royal Baobab