“Séjour en famille a faire” 5 5 étoiles
Avis sur Lookea Royal Baobab

Lookea Royal Baobab
Lookea Royal Baobab a été ajouté à vos Favoris
“Séjour en famille a faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Magnifique hôtel.
La Nourriture est excellente (fruits frais, poissons grillés, fruits de mer...)
Le choix de boissons est varié et sans risque gastrique (glaçons a l'eau minérale, Jus de fruits en brique)
Jardins très bien entretenu.
2 piscines dont celle zen a 28 º.
L hôtel longe la mer et toutes les chambre y sont très proches.
Nous etions dans le bâtiment a 2 étages avec l avantage d avoir une chambre tres vaste et une très grande salle de bain. Le tout très propre. Quelques moustiques le soir prevoir protection.
Nous avons fait nos excursions avec djibril et max (voir site internet) ils sont a recommander a reserver par e mail avant de partir. Prix beaucoup moins cher que l hôtel pour les mêmes excursions. Ex : m bour : 10 euros, bandia: 35 et la brousse 45.
Pour la brousse n oubliez pas d emporter si possible vêtements pour petits et grands, jouets, bougies, stylos, craies, bonbons.
Beau voyage en famille.
Les enfants ont adoré la réserve de bandia.

• Séjour du mai 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (204)
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Venons de passer 2 semaines dans cet hotel -
Confirmons les avis favorables lus précédemment .
Hotel très convivial, bien entretenu, bonne nourriture, chambres les pieds dans l'eau extra, bien que vue sur mer agréable également.
Toutes nos excursions ont été guidées par OMAR, un jeune homme très sérieux sur lequel on peux compter, et dont nous gardons un excellent souvenir.
Son tél : 22177.358.89.49 - et son e-mail : amadouthomar@outlook.com
Vous pouvez le contacter de la part de Liliane & Guy (le demander en face l'hotel en fin de journée éventuellement)
Mon mari étant hancisapé, grace à lui, nous avons pu éffectuer tranquillement, toutes les excursions (Ile de Gorée, Mbour, la réserve de Bandia etc ...) à des prix plus attractifs que l'hotel , et plus sympa qu'en groupe.

Ce séjour au BAOBAB reste un des meilleurs parmi nos nombreux voyages éffectués à l'étranger.
Vous pour y aller en toute confiance - Rare ceux qui en sont déçus

Astuce pour la chambre : Naturellement les: pieds dans l'eau - super - Mais les: vue sur mer sont bien également
Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

En fait, nous ne voulions pas dire trop de bien de cet endroit. Pourquoi ? Pour ne pas que les prix augmentent, pour y avoir toujours une place.... Mais bon soyons honnêtes. C'est notre paradis. Nous y retournons une a deux fois par an pour y retrouver "nos amis". Ceux qui y travaillent et avec qui nous gardons contact entre deux séjours. Le Sénégal, ça vous gagne ...... N'hésitez surtout pas.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Déjà une semaine de retour -
Nous gardons un excellent souvenir de cet hotel
Les chambres "les pieds dans l'eau" génial
Parmi les nombreux taxis qui attendent à l'entrée de l'hotel, nous avons opté pour "OM - Pour OMAR"
Il nous a été recommandé par un couple à notre arrivée. Nous avons fait toutes nos excursions avec lui (pendant 2 semaines) MBOUR, Ile de Gorée, etc... Avons même été mangé chez lui : crevettes (à volonté) langouste, brochette de lotte pour 25 €
-C'est un jeune homme très sérieux, qui est tributaire d'un chauffeur, car il attend d'avoir l'argent nécessaire pour passer son permis - Nous sommes très satisfait de lui- Aimerions lui envoyer des clients
Pour cela en fin de journée le demander à l'extérieur de l'hotel (il est connu de tous) de la part de LILIANE & GUY (le Mr handicapé)
En résumé : très bonne note pour l'ensemble (restauration, ambiance - très conviviale-et excursions (où l'on découvre la réelle pauvreté)- En cadeau vous pouvez donner des médicaments (tel : doliprane) des stylos pour les enfants, et éventuellement des vêtements- Ils acceptent avec grand plaisir toutes nos offres.

BONNES VACANCES A TOUS CEUX QUI VEULENT DECOUVRIR LE SENEGAL

Astuce pour la chambre : Les chambres "les pieds dans l'eau" ou nous étions à la chambre 102 (la plus près du...
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé 2 semaines au Baobab. Situation exceptionnelle seul hôtel du secteur ayant une vraie plage de sable. site très bien entretenu, restauration de qualité, service irréprochable. Quant au personnel de l'hôtel rien à dire à l'exception du personnel de la réception pas très souriant. Pour les excursions, si vous aimez le bus, vous avez celles proposées par l'hôtel, si vous recherchez un service personnalisé, contacter sans hésiter Emile DIOM sur internet, guide compétent, professionnel et adorable et en prime, moins cher que l'hôtel. Vous ne serez pas dèçu.

Astuce pour la chambre : les chambres "les pieds dans l'eau sont un "must".
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Les poissons, la nourriture tout est bon et aucun problèmes gastrique. Pas de moustique dans les chambres climatisé et refaite pour certaines.
Le site est très joli, les jardins sont splendides, la pelouse une vrai moquette pour la région c'est une prouesse... Le seule problème c'est la base nautique, surtout n'y aller pas pour faire de la planche a voile le matériel est hors d'age et de plus si vous avez un problème c'est votre caution de 50€ qui restera sur place cela m'est arrivé la semaine dernière ;-(
A faire absolument la réserve de Bandia avec les guides locaux devant l'hotel prix 35€/pers alors que l’hôtel prend 42€. Les spectacles bof bof mais pas client personnellement, le all inclusive acceptable, les serveurs n'ont pas le droit de boire un verre avec le touriste même avec la chaleur, un service de garde veuille au grain... les employer sont vraiment sympathique et souriant.

Astuce pour la chambre : Les chambres situé près de la piscine Zen sont au calme mais loin du restaurant principale
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Vous découvrirez le baobab sacré tout proche de l'hôtel et serez invités à faire un vœu en y accrochant un coquillage avec la main gauche, celle du cœur...La balade dans la lagune protégée, royaume des oiseaux est l'une des visites à ne pas manquer!
Beau complexe hôtelier, bien situé, jardins magnifiquement entretenus,2 piscines permettant de profiter de l'animation ou de se reposer selon l'envie du moment...Une mention particulière pour la restauration de grande qualité, service efficace sous l'œil attentif de Kalifa qui accueille chacun comme un hôte privilégié ...Nous avons apprécié le petit restaurant de plage pour déjeuner de poissons grillés et le restaurant "à la carte" pour changer de lieu et ne pas céder aux opulents buffets...
S'agissant des chambres, leur confort varie selon l'emplacement ...Celles situées dans la construction récente sont beaucoup plus spacieuses et dotées d'une vraie salle de bains et de toilettes séparées...Nous avons pu faire la différence après une 1ère nuit dans un bungalow plus ancien et obtenu d'être relogés...Bonne literie
Personnel souriant sauf là où on s'y attendrait le plus...à la réception!
Nous avons peu participé aux animations proposées préférant la découverte du pays avec un guide local ou le calme de la seconde piscine mais l'équipe ne ménageait pas sa peine pour proposer activités et spectacles...
En résumé, chacun trouvera au Royal Baobab ce qu'il vient y chercher...

Voir également ces hébergements à La Somone ou ses environs
N° 2 sur 23 à Mbour
The Rhino Resort Hotel & Spa
The Rhino Resort Hotel & Spa
N° 3 sur 23 à Mbour

Vous connaissez Lookea Royal Baobab ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lookea Royal Baobab

Établissement : Lookea Royal Baobab