Lookea Royal Baobab
Africa Queen(La Somone )(Bonne affaire !)
75 $US
171 $US
Hotels.com
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Magnifique hôtel.
La Nourriture est excellente (fruits frais, poissons grillés, fruits de mer...)
Le choix de boissons est varié et sans risque gastrique (glaçons a l'eau minérale, Jus de fruits en brique)
Jardins très bien entretenu.
2 piscines dont celle zen a 28 º.
L hôtel longe la mer et toutes les chambre y sont très proches.
Nous etions dans le bâtiment a 2 étages avec l avantage d avoir une chambre tres vaste et une très grande salle de bain. Le tout très propre. Quelques moustiques le soir prevoir protection.
Nous avons fait nos excursions avec djibril et max (voir site internet) ils sont a recommander a reserver par e mail avant de partir. Prix beaucoup moins cher que l hôtel pour les mêmes excursions. Ex : m bour : 10 euros, bandia: 35 et la brousse 45.
Pour la brousse n oubliez pas d emporter si possible vêtements pour petits et grands, jouets, bougies, stylos, craies, bonbons.
Beau voyage en famille.
Les enfants ont adoré la réserve de bandia.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 29 avril 2014

Venons de passer 2 semaines dans cet hotel -
Confirmons les avis favorables lus précédemment .
Hotel très convivial, bien entretenu, bonne nourriture, chambres les pieds dans l'eau extra, bien que vue sur mer agréable également.
Toutes nos excursions ont été guidées par OMAR, un jeune homme très sérieux sur lequel on peux compter, et dont nous gardons un excellent souvenir.
Son tél : 22177.358.89.49 - et son e-mail : amadouthomar@outlook.com
Vous pouvez le contacter de la part de Liliane & Guy (le demander en face l'hotel en fin de journée éventuellement)
Mon mari étant hancisapé, grace à lui, nous avons pu éffectuer tranquillement, toutes les excursions (Ile de Gorée, Mbour, la réserve de Bandia etc ...) à des prix plus attractifs que l'hotel , et plus sympa qu'en groupe.

Ce séjour au BAOBAB reste un des meilleurs parmi nos nombreux voyages éffectués à l'étranger.
Vous pour y aller en toute confiance - Rare ceux qui en sont déçus

Astuce pour la chambre : Naturellement les: pieds dans l'eau - super - Mais les: vue sur mer sont bien également
Avis publié : 27 avril 2014

En fait, nous ne voulions pas dire trop de bien de cet endroit. Pourquoi ? Pour ne pas que les prix augmentent, pour y avoir toujours une place.... Mais bon soyons honnêtes. C'est notre paradis. Nous y retournons une a deux fois par an pour y retrouver "nos amis". Ceux qui y travaillent et avec qui nous gardons contact entre deux séjours. Le Sénégal, ça vous gagne ...... N'hésitez surtout pas.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2014

Déjà une semaine de retour -
Nous gardons un excellent souvenir de cet hotel
Les chambres "les pieds dans l'eau" génial
Parmi les nombreux taxis qui attendent à l'entrée de l'hotel, nous avons opté pour "OM - Pour OMAR"
Il nous a été recommandé par un couple à notre arrivée. Nous avons fait toutes nos excursions avec lui (pendant 2 semaines) MBOUR, Ile de Gorée, etc... Avons même été mangé chez lui : crevettes (à volonté) langouste, brochette de lotte pour 25 €
-C'est un jeune homme très sérieux, qui est tributaire d'un chauffeur, car il attend d'avoir l'argent nécessaire pour passer son permis - Nous sommes très satisfait de lui- Aimerions lui envoyer des clients
Pour cela en fin de journée le demander à l'extérieur de l'hotel (il est connu de tous) de la part de LILIANE & GUY (le Mr handicapé)
En résumé : très bonne note pour l'ensemble (restauration, ambiance - très conviviale-et excursions (où l'on découvre la réelle pauvreté)- En cadeau vous pouvez donner des médicaments (tel : doliprane) des stylos pour les enfants, et éventuellement des vêtements- Ils acceptent avec grand plaisir toutes nos offres.

BONNES VACANCES A TOUS CEUX QUI VEULENT DECOUVRIR LE SENEGAL

Astuce pour la chambre : Les chambres "les pieds dans l'eau" ou nous étions à la chambre 102 (la plus près du restaurant - est super - Par contre pour les "couches tôt "jusqu'à 11 h on entend la musique des spectacles.
Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons passé 2 semaines au Baobab. Situation exceptionnelle seul hôtel du secteur ayant une vraie plage de sable. site très bien entretenu, restauration de qualité, service irréprochable. Quant au personnel de l'hôtel rien à dire à l'exception du personnel de la réception pas très souriant. Pour les excursions, si vous aimez le bus, vous avez celles proposées par l'hôtel, si vous recherchez un service personnalisé, contacter sans hésiter Emile DIOM sur internet, guide compétent, professionnel et adorable et en prime, moins cher que l'hôtel. Vous ne serez pas dèçu.

Astuce pour la chambre : les chambres "les pieds dans l'eau sont un "must".