Lookea Royal Baobab
Africa Queen(La Somone )(Bonne affaire !)
75 $US
58 $US
156 $US
  • Petit déjeuner inclus
139 $US
134 $US
149 $US
Avis publié : 8 mai 2014

Franchement il m'est difficile de trouver quelque chose à dire de mal durant notre séjour au Royal Baobab. La propreté est de mise, l'entretien irréprochable même la plage est ratissée chaque jour. Et que dire de la gentillesse du personnel local et aussi des Somonois. Bien sur c'est l'Afrique donc rien à voir avec l'Europe. Faites le détour par La Somone et séjournez au Royal Baobab. Sénégaulois un jour Sénégaulois toujours

Astuce pour la chambre : Si le bruit de vagues de l'océan ne vous fait pas peur alors prenez la au bord de la plage. Pour moi elles me berçaient.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014

Voyage en famille pour les vacances de Février - Le transfert entre l’aéroport de Dakar et l’hôtel prend 2 heures environ - C'est long mais à l'arrivée la surprise est bonne. L’environnement est parfait - Les bungalows confortables (A part la salle de bain petite et mal éclairée). Les jardins sont bien entretenus et magnifiques. La plage accueillante et l'océan assez avenant pour se baigner - (L'eau n'est pas hyper limpide). Les 2 piscines de l'hôtels sont correctes avec une préférence pour la plus récente qui est chauffée. Bref un bon séjour "repos"

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

Super hôtel avec ses bungalows bien plus agréables que les résidences à plusieurs étages,très bonne literie et décorer avec gout,le seul bémol dans la salle de bain manque de lumière quand on se douche.Le buffet est parfait avec beaucoup de choix(je me suis régalée).Le personnel est très sympathique.Les jardins bien entretenus magnifiques.On reviendra c'est sur
Merçi à hofmann et raphael nos guides locaux ils sont super

Astuce pour la chambre : On été coté jardin et on voyez un peu la mer aussi c'était très bien
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Magnifique hôtel.
La Nourriture est excellente (fruits frais, poissons grillés, fruits de mer...)
Le choix de boissons est varié et sans risque gastrique (glaçons a l'eau minérale, Jus de fruits en brique)
Jardins très bien entretenu.
2 piscines dont celle zen a 28 º.
L hôtel longe la mer et toutes les chambre y sont très proches.
Nous etions dans le bâtiment a 2 étages avec l avantage d avoir une chambre tres vaste et une très grande salle de bain. Le tout très propre. Quelques moustiques le soir prevoir protection.
Nous avons fait nos excursions avec djibril et max (voir site internet) ils sont a recommander a reserver par e mail avant de partir. Prix beaucoup moins cher que l hôtel pour les mêmes excursions. Ex : m bour : 10 euros, bandia: 35 et la brousse 45.
Pour la brousse n oubliez pas d emporter si possible vêtements pour petits et grands, jouets, bougies, stylos, craies, bonbons.
Beau voyage en famille.
Les enfants ont adoré la réserve de bandia.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 29 avril 2014

Venons de passer 2 semaines dans cet hotel -
Confirmons les avis favorables lus précédemment .
Hotel très convivial, bien entretenu, bonne nourriture, chambres les pieds dans l'eau extra, bien que vue sur mer agréable également.
Toutes nos excursions ont été guidées par OMAR, un jeune homme très sérieux sur lequel on peux compter, et dont nous gardons un excellent souvenir.
Son tél : 22177.358.89.49 - et son e-mail : amadouthomar@outlook.com
Vous pouvez le contacter de la part de Liliane & Guy (le demander en face l'hotel en fin de journée éventuellement)
Mon mari étant hancisapé, grace à lui, nous avons pu éffectuer tranquillement, toutes les excursions (Ile de Gorée, Mbour, la réserve de Bandia etc ...) à des prix plus attractifs que l'hotel , et plus sympa qu'en groupe.

Ce séjour au BAOBAB reste un des meilleurs parmi nos nombreux voyages éffectués à l'étranger.
Vous pour y aller en toute confiance - Rare ceux qui en sont déçus

Astuce pour la chambre : Naturellement les: pieds dans l'eau - super - Mais les: vue sur mer sont bien également
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple