“sejour hotel flamboyant”

Lookea Royal Baobab
Avis publié : 30 mai 2014

on revient ce matin du decameron flamboyant. Très très propre, très acceuillant.
Le personnel est très souriant. Attention à l'extérieur aux prix des excursions proposées!!!
Très bon séjour, il faut juste être vigilant sur les prix!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont superbes , il y a des bungalows juste en face de la mer.

Avis publié : 29 mai 2014

Excellentes prestations pour cet hôtel. Très bien situé, chambre avec vue sur la mer, restaurant avec thèmes différents tous les soirs, sorties proposées au top, personnel à tout point de vue: génial. Je recommande cet hôtel. Je compte y repartir à la prochaine occasion. Le Royal Baobab au top.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 26 mai 2014

Destination très agréable, ensoleillée avec une chaleur supportable grâce à l'air de la mer, pas trop loin (de la france) à un coût très abordable. L'hôtel est beau, très bien entretenu, fleuri, propre, propose des activités bien organisées pour les enfants, un buffet varié et bon, des excursions très sympathiques... Très bon rapport qualité prix. En mai, temps idéal sans moustique !

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 24 mai 2014

notre dixieme voyage en groupe et notre meilleur souvenir
tout est parfait de l accueil a la prestation
restauration et personnels au top
attention au taxi clando recommandes par des barmans souvent une arnaque
sinon tres bon sejour a recommander

Astuce pour la chambre : cote plage plus tranquille
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2014

de retour d'un séjour au Royal Baobab à la Somone ; Service, chambre , personnel et repas
tout est parfait
Nous avons fait les excursions avec Djibril Dieng , Un homme super gentil et avenant , tout est très bien organisé plein d'anecdotes et d'émotions , il aime son pays et sait bien nous le faire découvrir
A faire absolument

Astuce pour la chambre : Tous les types de chambre sont parfaits
Avis publié : 17 mai 2014

Nous revenons d'une semaine au lookea baobab, le complexe est magnifique , nous avions une chambre pieds dans l'eau, c'est vraiment super, chambre spacieuse ,propre et la douche italienne c'est top. les repas au Buffet sont superś plein de choix, pas bon pour le régime!!!!!!pour les excursions nous vous conseillons OMAR guide super sympa et qui mérite de travailler, il nous a fait découvrir la vie telle qu'elle est jusqu'au dîner chez lui , super bon!!!dites que vous venez de la part de Laurence et Dominique. Bon sejour

Astuce pour la chambre : Si vous voulez ne pas entendre de bruit seulement le bruit des vagues demande à partir de la 701 pie...
Avis publié : 14 mai 2014

Superbe destination !
Pour ce qui est de l'hôtel en lui même les chambres sont spacieuses et bien entretenue, seul "hic" manque un peu de lumière dans la salle et bain, et dans la chambre en général.
La salle de restauration est vaste et le choix est grand du petit déjeuner au dîner!
Les spectacles du soir très sympas ainsi que l'équipe d'animation !
Nous sommes venu entre copines pour visiter un peu et profiter de l'hôtel, nous avons fait le bon choix ! On y retournera certainement !

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le calme le mieux c'est de se retrouver près de la piscine zen.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
N° 8 sur 22 à Mbour
Royal Horizon Baobab
Royal Horizon Baobab
N° 2 sur 6 à La Somone

Vous connaissez Lookea Royal Baobab ?

Informations supplémentaires concernant Lookea Royal Baobab

Adresse: La Somone, La Somone, Sénégal