“Voyage magique !” 5 5 étoiles

Lookea Royal Baobab a été ajouté à vos Favoris
L'Haÿ-les-Roses, France
“Voyage magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Premier séjour au Look sénégalais .
Un superbe club , hygiène parfaite , pas une bestiole ...
De très bons buffets , des spécialités sénégalaises à découvrir , un personnel adorable , une équipe dynamique cet hiver ,35 degrés début avril , bref que du bonheur !
Le marché aux poissons à MBour est à visiter .Nous sommes aussi sorties seules à la Somone , aucun souci .nous avons visité une école et apporté des stylos et cahiers .De belles rencontres !
J' y retournerai .

Astuce pour la chambre : Il y a des cases dans les jardins et d'autres sur la plage , à vous de choisir !
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (208)
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Tout est parfait !
Le personnel est très sympathique, toujours prêt à faire plaisir !
Repas très bons, des bons poissons frais !!!
Chambre avec vue sur mer très bien située...
la salle de bains un peu exiguë mais fonctionnelle !

Les excursions nous les avons faites avec Djibril Dieng et son cousin Max des guides remarquables, et très attentifs... Nous avons visité des marchés reculés dans la brousse on était les seuls touristes, le sine saloum, et l’ile de gorée... N’hésitez pas à ramener des vétements; chaussures pour les enfants... Pour le reste Djibril nous améne dans une boutique ou il y a possibilité d'acheter sur place des savons, des ballons, du riz... ( 20 euros les 50 kilos) que nous avons distribué dans des villages... Un beau geste de solidarité a faire pour aider ces villages reculés de la brousse... Pour contacter Djibril voici son blog http://djibril0.skyblog .com sur facebook senegal excursions, où par mail djibrildieng@hotmail.com...Vous serez enchantés de ce guide au grand sourire et au grand coeur...
En résumé , nous sommes ravis de notre séjour et y retournerons sûrement très bientôt...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous y sommes allés 2 semaines en juillet 2013. Le cadre est très joli avec océan, jardins super entretenus, lagune de la somone magnifique, village artisanal à quelques pas de l'hôtel.
Le personnel est très gentil. L'équipe d'animation lookéa est super.
Nous n'avons fait aucune excursion avec l'hôtel mais avec un guide local, Modou de M'bour,que nous avons vu tous les jours pendant ces 2 semaines, quelqu'un de merveilleux.
Nous avons de très beaux souvenirs de notre séjour au Sénégal !
Bérengère

Astuce pour la chambre : choisir une chambre vue mer car c'est un régal tous les matins d'aller sur le balcon et de v...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Première visite au Sénégal et très belle surprise.
En effet malgré une arrivée tardive, l'accueil nous a fait oublié le voyage en avion et en bus.
une petite collation avec des raffraichissements étaient prévu par la reception.
Tout au long de notre séjour nous avons eu droit au sourire du personnel (nous étions un groupe de 60 personnes).
l'hotel est magnifique avec des bungalows et des chambres qui donnent directement sur la mer.
les chambres sont très spacieuses et la literie confortable. si vous optez pour les chambres demandez une chambre en hauteur la vue est magnifique.
En all inclusive le buffet est tout simplement délicieux et variée quelque soit le repas.
Différentes activités(activités nautiques beachsoccer.....) sont offertes toute la journée avec un spectacle riche en couleur le soir.
Si vous voulez sortir du club une excursion dans la réserve voisine est absolument à faire.
bravo à l'hotel et bravo à l'équipe d'animation.

Astuce pour la chambre : les chambres sont très spacieuses et la literie confortable. si vous optez pour les chambres demande...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Un super sejour au sénégal! l'hotel est super, paradisiaque!!
Afin de visiter le 'vrai' sénégal, nous vous conseillons de prendre un guide local, nous avons fais toutes nos visites avec Emile diom, c'etait vraiment genial, emile est tres sympathique, accueillant et attentionné envers ses clients. bref, des visites loin des touristes, plongées dans le coeur du pays et des traditions. nous vous le recommandons sans hésiter d'autant plus que les visites sont beaucoup moins cher que celles proposées par l'hotel! En bref, sejour magnifique!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Villers-le-Lac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

il faut etre dificile pour ne pas apprecier cet hotel!!
merci a tous !!! reception, barman ( Las ) à la barque!!
une nourriture abondante et diversifiée, merci!!! merci!
il est clair que nous y retournerons bientot!

Paolo et Sylvie

Astuce pour la chambre : la chambre 3004 !!! pas trop loin, à proximité de tout!!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Guilherand Granges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Un pur moment de détente, tout pour profiter du soleil, de la plage et de la piscine. Une mention toute particulière pour les repas dont la qualité n'a rien à envier à certains de nos restaurants. Par exemple notre dernier repas a été composé de pinces de crabes et de carpacio de thon, suivi de poulet yassa (plat traditionnel) et de mangues fraîches ! Un pur régal.
Une autre mise en avant plus que mérité celle de notre guide Djibril. Un sens de l'humour et un français à tout épreuve, un sens de l'accueil et une gentillesse qui vous font aimer ce peuple et cette culture, et enfin des visites loin du sentier des touristes, plongées dans le coeur du pays et des traditions. Je ne peux que vous le conseiller et vous le recommander, d'autant que ces tarifs ne feront que renforcer son attrait. Pour le joindre de la part de Yann vous serez reçu comme dans la famille: ndiayedjibril1@live.fr ou directement par téléphone : +221 770239209

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
N° 1 sur 23 à Mbour
The Rhino Resort Hotel & Spa
The Rhino Resort Hotel & Spa
N° 3 sur 23 à Mbour

Vous connaissez Lookea Royal Baobab ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lookea Royal Baobab

Établissement : Lookea Royal Baobab