“Super hôtel avec une animation au top vous ne serez pas dessus exceptionnel super magnifique ♡”

Lookea Royal Baobab
Avis écrit le 30 juillet 2014

Super équipe
très bonne animation
Très bonne activités
Nous n'avons été accueilli très bien avec un cocktail et un très bon sandwich !!!
super propre les chambre sont tres bien
suite à l'emplacement c'est nikel !!!vous etes au bord de la mer ....
N'hésitez pas allez zi ou revenez
le prix par rapport à ce que vous aller vivre au temps de la semaine est resonable
tous les soirs il y a des spetacle super !!

Parfait rien a dire.
que du positif je regrette pas du tout

• Séjour du juillet 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (267)
Cergy, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Rien à redire, accueil, propreté,beauté du site. Nous étions pieds dans l'eau le rêve!! Et surtout cette fabuleuse équipe de guides externes à l'hôtel ! Dirigée par KALI ! Vous le trouverez devant l'hôtel ou sur la lagune excursions à la carte! Dites lui que vous venez de notre part Martine et Jean Michel.

Astuce pour la chambre : Pieds dans l'eau . Ou vue sur mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chelles, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

15 jours en Septembre 2013 fin de la saison des pluies encore de gros orages plus d electricité Club verdoyant personnel charmant Chambre pieds dans l'eau très spacieuse Eviter les chambres se trouvant au milieu moches et petites demander les dernières construites un palais.
Bonne nourriture et très frais. Seul petit bémol du Vendredi A-M au dilmanche Midi toute la population riche de Dakar débarque et nous les vacanciers on nous ignore Plus d accès au bar ni à la piscine tout pour eux c'est dommage.
Attention aux locaux pour les excursions à l exterieur éviter Babacar aux rasta beau parleur mais on se fait rouler et je sais de quoi je cause Choisir Raphael un peu plus honnête mais cela fait partie de jeu En tout cas j aimerai bien revenir.

Astuce pour la chambre : Avec supplément pieds dans l eau sinon demander les dernières chamue pas géniale mais chambre digne...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Vannes, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

Je recommande vivement cet hôtel, qui est certainement un des mieux du secteur. Le personnel est très accueillant, l'hôtel est très bien aménagé et chacun y trouve sons intérêt (plage, activités, piscine côté Zen, ...). Un conseil pour les excursions, passez directement par un guide, si vous souhaitez être en immersion totale dans le pays. Il vous fera découvrir son pays en prenant tout son temps et en vous accompagnant partout. C'est très sécurisant et du coup tout devient facile et accessible. Personnellement, je vous recommande DJIBRIL, qui est un guide reconnu sur le secteur et qui habite N'Bour. Voici ses coordonnées : ndiayedjibril1@live.fr / tel 00221 77 023 92 09. Il est vraiment très humain, très sympathique et très arrangeant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
L'Haÿ-les-Roses, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Premier séjour au Look sénégalais .
Un superbe club , hygiène parfaite , pas une bestiole ...
De très bons buffets , des spécialités sénégalaises à découvrir , un personnel adorable , une équipe dynamique cet hiver ,35 degrés début avril , bref que du bonheur !
Le marché aux poissons à MBour est à visiter .Nous sommes aussi sorties seules à la Somone , aucun souci .nous avons visité une école et apporté des stylos et cahiers .De belles rencontres !
J' y retournerai .

Astuce pour la chambre : Il y a des cases dans les jardins et d'autres sur la plage , à vous de choisir !
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Carcassonne, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Tout est parfait !
Le personnel est très sympathique, toujours prêt à faire plaisir !
Repas très bons, des bons poissons frais !!!
Chambre avec vue sur mer très bien située...
la salle de bains un peu exiguë mais fonctionnelle !

Les excursions nous les avons faites avec Djibril Dieng et son cousin Max des guides remarquables, et très attentifs... Nous avons visité des marchés reculés dans la brousse on était les seuls touristes, le sine saloum, et l’ile de gorée... N’hésitez pas à ramener des vétements; chaussures pour les enfants... Pour le reste Djibril nous améne dans une boutique ou il y a possibilité d'acheter sur place des savons, des ballons, du riz... ( 20 euros les 50 kilos) que nous avons distribué dans des villages... Un beau geste de solidarité a faire pour aider ces villages reculés de la brousse... Pour contacter Djibril voici son blog http://djibril0.skyblog .com sur facebook senegal excursions, où par mail djibrildieng@hotmail.com...Vous serez enchantés de ce guide au grand sourire et au grand coeur...
En résumé , nous sommes ravis de notre séjour et y retournerons sûrement très bientôt...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Nous y sommes allés 2 semaines en juillet 2013. Le cadre est très joli avec océan, jardins super entretenus, lagune de la somone magnifique, village artisanal à quelques pas de l'hôtel.
Le personnel est très gentil. L'équipe d'animation lookéa est super.
Nous n'avons fait aucune excursion avec l'hôtel mais avec un guide local, Modou de M'bour,que nous avons vu tous les jours pendant ces 2 semaines, quelqu'un de merveilleux.
Nous avons de très beaux souvenirs de notre séjour au Sénégal !
Bérengère

Astuce pour la chambre : choisir une chambre vue mer car c'est un régal tous les matins d'aller sur le balcon et de v...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
N° 1 sur 24 à Mbour
The Rhino Resort Hotel & Spa
The Rhino Resort Hotel & Spa
N° 3 sur 24 à Mbour

Vous connaissez Lookea Royal Baobab ?

Informations supplémentaires concernant Lookea Royal Baobab

Établissement : Lookea Royal Baobab