Lookea Royal Baobab
Africa Queen(La Somone )(Bonne affaire !)
75 $US
Agoda.com
171 $US
Hotels.com
Avis publié : 7 août 2014

Nous sommes partis 15 jours fin Juin, nous avons optez pour une semaine de circuit pour découvrir le Sénégal, sensationnel, petit groupe de 13 super ambiance dû en grande partie à nos accompagnateurs Landry, Mustapha & Dam dit "Sourissez". Puis la 2ème nous avons profitez du Club, franchement très très bien le service, le cadre la nourriture, l'animation j'ai vu mieux mais au moins on était tranquille et pouvait profitez de la plage car notre chambre était les pieds ds l'eau vraiment à faire Fabuleux. Je vous conseille ce périple surtout allez à la rencontre des Sénégalais, des gens merveilleux ......
En face l'hotel, faite vs plaisir allez au resto très local dégusté une Langouste.

Astuce pour la chambre : Les bungalow pieds dans l'eau sont fantastique, on a l'impression d'avoir la plage pour nous !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

On a passé la semaine du 7 au 12 juillet dans ce club. Tout d'abord le village, le jardin avec des palmiers, toute sorte des fleurs et des statues est très beau. Les chambres beaucoup moins. Si vous êtes dans la chambre familiale paraît-il que c'est joli et spacieux mais la chambre pour deux est petite est sans aucun confort. Il manque du rangement , il y a juste une petite armoire qui sent mauvais. Il fallait qu'après le retour je lave tous mes vêtements même pas portés. Le lit est grand et confortable avec la couette mais ce qui était pire c'est l'odeur des draps surtout les taies d'oreillers qui sentaient du vomis! La sdb est minuscule avec les toilettes, on peut pas se retourner. Les serviettes sont très usées. Concernant le resto il y en a un grand face à la piscine et la mer, les tables sont toujours préparées avec des serviettes en tissu. La nourriture je n'ai pas trop aimé, pas beaucoup de choix sauf le petit déjeuner. Par contre le service est impeccable! Le café, le vin très bon, les vraies boissons comme coca, sprite et les jus de fruits en brique. Deux fois par semaine on organise le dîner sur la plage, soirée bbq et crustacé. Très originale et la on mange bien. Bravo pour le concept, on déplace carrément le restaurant sur la plage. Il y a aussi un resto a la carte, on mange bien aussi, des choses différentes mais le service était long. Pour les animations il y a des animateurs cert mais pas beaucoup de choix et surtout participants, c'était plutôt une semaine calme, je me suis presque ennuyé. Et en plus il n'y a rien sur la plage, elle est quasi déserte, personne se baigne, toute la semaine le drapeau rouge à cause des vagues. Le soir avant le dîner y a des jeux apéro, bof mais on rigole un peu et on voit tous le monde. Les spectacles pour moi franchement sans aucun intérêt (sauf soirée sénégalaise), j'ai vu tellement mieux mais bon c'est pour passer la soirée car après c'est fini. Oui, il y a une boitte mais quelques personnes à peine. On a fait quelques excursions avec un guide local, tout c'est bien passé mais si vous faites le marché de M'Bour attention quand vous prenez les photos. Ils n'aiment pas ça et ils balancent les poissons! Voilà mon avis sur mon séjour, je vous souhaite de passer de bonnes vacances:-)

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 30 juillet 2014

Super équipe
très bonne animation
Très bonne activités
Nous n'avons été accueilli très bien avec un cocktail et un très bon sandwich !!!
super propre les chambre sont tres bien
suite à l'emplacement c'est nikel !!!vous etes au bord de la mer ....
N'hésitez pas allez zi ou revenez
le prix par rapport à ce que vous aller vivre au temps de la semaine est resonable
tous les soirs il y a des spetacle super !!

Parfait rien a dire.
que du positif je regrette pas du tout

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 26 juillet 2014

Rien à redire, accueil, propreté,beauté du site. Nous étions pieds dans l'eau le rêve!! Et surtout cette fabuleuse équipe de guides externes à l'hôtel ! Dirigée par KALI ! Vous le trouverez devant l'hôtel ou sur la lagune excursions à la carte! Dites lui que vous venez de notre part Martine et Jean Michel.

Astuce pour la chambre : Pieds dans l'eau . Ou vue sur mer.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

15 jours en Septembre 2013 fin de la saison des pluies encore de gros orages plus d electricité Club verdoyant personnel charmant Chambre pieds dans l'eau très spacieuse Eviter les chambres se trouvant au milieu moches et petites demander les dernières construites un palais.
Bonne nourriture et très frais. Seul petit bémol du Vendredi A-M au dilmanche Midi toute la population riche de Dakar débarque et nous les vacanciers on nous ignore Plus d accès au bar ni à la piscine tout pour eux c'est dommage.
Attention aux locaux pour les excursions à l exterieur éviter Babacar aux rasta beau parleur mais on se fait rouler et je sais de quoi je cause Choisir Raphael un peu plus honnête mais cela fait partie de jeu En tout cas j aimerai bien revenir.

Astuce pour la chambre : Avec supplément pieds dans l eau sinon demander les dernières chamue pas géniale mais chambre digne d'un 4 *.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille