“Super hotel...!!”

Lookea Royal Baobab
“Super hotel...!!”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Je conseille vraiment cet hotel magnifique
Personnel accueillant et à l'écoute
Hotel très organisé et ayant le souci du détail donc aucune mauvaise surprise
Animation Top
Cuisine bonne et variée
Vous pouvez y aller les yeux fermés

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (271)
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 10 août 2014

Nous étions en couple d'amoureux.
Accueil rapide et efficace
Les jardins dans lesquels se trouvent les cases sont vraiment magnifiquement entretenus.
Belle et vaste chambre spacieuse, en style africain.
Très propre et bien rangée chaque matin
Belle douche à l'italienne
On y mange très bien en buffet, c est bon et varié.
Les animateurs sont sympas et pas trop envahissants pour ceux qui veulent être tranquille.
La plage est belle mais la mer assez froide. Les piscines compensent, avec farniente pour ceux qui sont frileux.
Il y avait une troupe de danseurs professionnels qui s entraîné et font des slows vraiment de bons niveau le soir.
Sur la droite de l'hôtel, il y a souvent des pêcheurs qui tirent à une vingtaine des filets sur la plage. Très impressionnant et très photogénique.
Très bons souvenirs de vacances donc.

Astuce pour la chambre : Demandez une case au fond du club, moins bruyante vis à vis des animations du soir
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pende, France
Avis écrit le 7 août 2014

Nous sommes partis 15 jours fin Juin, nous avons optez pour une semaine de circuit pour découvrir le Sénégal, sensationnel, petit groupe de 13 super ambiance dû en grande partie à nos accompagnateurs Landry, Mustapha & Dam dit "Sourissez". Puis la 2ème nous avons profitez du Club, franchement très très bien le service, le cadre la nourriture, l'animation j'ai vu mieux mais au moins on était tranquille et pouvait profitez de la plage car notre chambre était les pieds ds l'eau vraiment à faire Fabuleux. Je vous conseille ce périple surtout allez à la rencontre des Sénégalais, des gens merveilleux ......
En face l'hotel, faite vs plaisir allez au resto très local dégusté une Langouste.

Astuce pour la chambre : Les bungalow pieds dans l'eau sont fantastique, on a l'impression d'avoir la plage pour...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

On a passé la semaine du 7 au 12 juillet dans ce club. Tout d'abord le village, le jardin avec des palmiers, toute sorte des fleurs et des statues est très beau. Les chambres beaucoup moins. Si vous êtes dans la chambre familiale paraît-il que c'est joli et spacieux mais la chambre pour deux est petite est sans aucun confort. Il manque du rangement , il y a juste une petite armoire qui sent mauvais. Il fallait qu'après le retour je lave tous mes vêtements même pas portés. Le lit est grand et confortable avec la couette mais ce qui était pire c'est l'odeur des draps surtout les taies d'oreillers qui sentaient du vomis! La sdb est minuscule avec les toilettes, on peut pas se retourner. Les serviettes sont très usées. Concernant le resto il y en a un grand face à la piscine et la mer, les tables sont toujours préparées avec des serviettes en tissu. La nourriture je n'ai pas trop aimé, pas beaucoup de choix sauf le petit déjeuner. Par contre le service est impeccable! Le café, le vin très bon, les vraies boissons comme coca, sprite et les jus de fruits en brique. Deux fois par semaine on organise le dîner sur la plage, soirée bbq et crustacé. Très originale et la on mange bien. Bravo pour le concept, on déplace carrément le restaurant sur la plage. Il y a aussi un resto a la carte, on mange bien aussi, des choses différentes mais le service était long. Pour les animations il y a des animateurs cert mais pas beaucoup de choix et surtout participants, c'était plutôt une semaine calme, je me suis presque ennuyé. Et en plus il n'y a rien sur la plage, elle est quasi déserte, personne se baigne, toute la semaine le drapeau rouge à cause des vagues. Le soir avant le dîner y a des jeux apéro, bof mais on rigole un peu et on voit tous le monde. Les spectacles pour moi franchement sans aucun intérêt (sauf soirée sénégalaise), j'ai vu tellement mieux mais bon c'est pour passer la soirée car après c'est fini. Oui, il y a une boitte mais quelques personnes à peine. On a fait quelques excursions avec un guide local, tout c'est bien passé mais si vous faites le marché de M'Bour attention quand vous prenez les photos. Ils n'aiment pas ça et ils balancent les poissons! Voilà mon avis sur mon séjour, je vous souhaite de passer de bonnes vacances:-)

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 30 juillet 2014

Super équipe
très bonne animation
Très bonne activités
Nous n'avons été accueilli très bien avec un cocktail et un très bon sandwich !!!
super propre les chambre sont tres bien
suite à l'emplacement c'est nikel !!!vous etes au bord de la mer ....
N'hésitez pas allez zi ou revenez
le prix par rapport à ce que vous aller vivre au temps de la semaine est resonable
tous les soirs il y a des spetacle super !!

Parfait rien a dire.
que du positif je regrette pas du tout

• Séjour du juillet 2014
Cergy, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Rien à redire, accueil, propreté,beauté du site. Nous étions pieds dans l'eau le rêve!! Et surtout cette fabuleuse équipe de guides externes à l'hôtel ! Dirigée par KALI ! Vous le trouverez devant l'hôtel ou sur la lagune excursions à la carte! Dites lui que vous venez de notre part Martine et Jean Michel.

Astuce pour la chambre : Pieds dans l'eau . Ou vue sur mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chelles, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

15 jours en Septembre 2013 fin de la saison des pluies encore de gros orages plus d electricité Club verdoyant personnel charmant Chambre pieds dans l'eau très spacieuse Eviter les chambres se trouvant au milieu moches et petites demander les dernières construites un palais.
Bonne nourriture et très frais. Seul petit bémol du Vendredi A-M au dilmanche Midi toute la population riche de Dakar débarque et nous les vacanciers on nous ignore Plus d accès au bar ni à la piscine tout pour eux c'est dommage.
Attention aux locaux pour les excursions à l exterieur éviter Babacar aux rasta beau parleur mais on se fait rouler et je sais de quoi je cause Choisir Raphael un peu plus honnête mais cela fait partie de jeu En tout cas j aimerai bien revenir.

Astuce pour la chambre : Avec supplément pieds dans l eau sinon demander les dernières chamue pas géniale mais chambre digne...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
N° 3 sur 24 à Mbour
Lamantin Beach Resort & Spa
Lamantin Beach Resort & Spa
N° 1 sur 40 à Mbour

Vous connaissez Lookea Royal Baobab ?

Informations supplémentaires concernant Lookea Royal Baobab

Établissement : Lookea Royal Baobab