Lookea Royal Baobab
Africa Queen(La Somone )(Bonne affaire !)
75 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Avis publié : 14 août 2014

Vacances fantastiques et très réussies : cadre luxuriant et aussi très dépaysant, personnel adorable et toujours aux petits soins. Club très grand et vaste, on ne se s'en pas les uns sur les autres.
hôtel très propre et très bien entretenu, nourriture dont on ne se lasse pas. Chambre spacieuse et les pieds dans l'eau!
Eviter les excursions avec l'hôtel, trop chères et en troupeau. Nous vous recommandons le meilleur guide de toute la région Djibril (vous pouvez vous laisser guider en toute confiance). Il vous fera visiter tous les environs et hors des sentiers battus, à un prix défiant toutes concurrences! Contactez le au 00 221770239209 de la part de Carine et Thomas. C'est la clé de ce séjour réussi.

Astuce pour la chambre : Choisir les bungalows les pieds dans l'eau (avec suppl.) sinon les autres n'ont pas beaucoup d'intérêt. Avoir un guide que pour vous pour ce séjour, qui vous fera découvrir la région à votre rythme et surtout sans arnaque aux touristes = contacter DJIBRIL
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Je conseille vraiment cet hotel magnifique
Personnel accueillant et à l'écoute
Hotel très organisé et ayant le souci du détail donc aucune mauvaise surprise
Animation Top
Cuisine bonne et variée
Vous pouvez y aller les yeux fermés

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2014

Nous étions en couple d'amoureux.
Accueil rapide et efficace
Les jardins dans lesquels se trouvent les cases sont vraiment magnifiquement entretenus.
Belle et vaste chambre spacieuse, en style africain.
Très propre et bien rangée chaque matin
Belle douche à l'italienne
On y mange très bien en buffet, c est bon et varié.
Les animateurs sont sympas et pas trop envahissants pour ceux qui veulent être tranquille.
La plage est belle mais la mer assez froide. Les piscines compensent, avec farniente pour ceux qui sont frileux.
Il y avait une troupe de danseurs professionnels qui s entraîné et font des slows vraiment de bons niveau le soir.
Sur la droite de l'hôtel, il y a souvent des pêcheurs qui tirent à une vingtaine des filets sur la plage. Très impressionnant et très photogénique.
Très bons souvenirs de vacances donc.

Astuce pour la chambre : Demandez une case au fond du club, moins bruyante vis à vis des animations du soir
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014

Nous sommes partis 15 jours fin Juin, nous avons optez pour une semaine de circuit pour découvrir le Sénégal, sensationnel, petit groupe de 13 super ambiance dû en grande partie à nos accompagnateurs Landry, Mustapha & Dam dit "Sourissez". Puis la 2ème nous avons profitez du Club, franchement très très bien le service, le cadre la nourriture, l'animation j'ai vu mieux mais au moins on était tranquille et pouvait profitez de la plage car notre chambre était les pieds ds l'eau vraiment à faire Fabuleux. Je vous conseille ce périple surtout allez à la rencontre des Sénégalais, des gens merveilleux ......
En face l'hotel, faite vs plaisir allez au resto très local dégusté une Langouste.

Astuce pour la chambre : Les bungalow pieds dans l'eau sont fantastique, on a l'impression d'avoir la plage pour nous !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

On a passé la semaine du 7 au 12 juillet dans ce club. Tout d'abord le village, le jardin avec des palmiers, toute sorte des fleurs et des statues est très beau. Les chambres beaucoup moins. Si vous êtes dans la chambre familiale paraît-il que c'est joli et spacieux mais la chambre pour deux est petite est sans aucun confort. Il manque du rangement , il y a juste une petite armoire qui sent mauvais. Il fallait qu'après le retour je lave tous mes vêtements même pas portés. Le lit est grand et confortable avec la couette mais ce qui était pire c'est l'odeur des draps surtout les taies d'oreillers qui sentaient du vomis! La sdb est minuscule avec les toilettes, on peut pas se retourner. Les serviettes sont très usées. Concernant le resto il y en a un grand face à la piscine et la mer, les tables sont toujours préparées avec des serviettes en tissu. La nourriture je n'ai pas trop aimé, pas beaucoup de choix sauf le petit déjeuner. Par contre le service est impeccable! Le café, le vin très bon, les vraies boissons comme coca, sprite et les jus de fruits en brique. Deux fois par semaine on organise le dîner sur la plage, soirée bbq et crustacé. Très originale et la on mange bien. Bravo pour le concept, on déplace carrément le restaurant sur la plage. Il y a aussi un resto a la carte, on mange bien aussi, des choses différentes mais le service était long. Pour les animations il y a des animateurs cert mais pas beaucoup de choix et surtout participants, c'était plutôt une semaine calme, je me suis presque ennuyé. Et en plus il n'y a rien sur la plage, elle est quasi déserte, personne se baigne, toute la semaine le drapeau rouge à cause des vagues. Le soir avant le dîner y a des jeux apéro, bof mais on rigole un peu et on voit tous le monde. Les spectacles pour moi franchement sans aucun intérêt (sauf soirée sénégalaise), j'ai vu tellement mieux mais bon c'est pour passer la soirée car après c'est fini. Oui, il y a une boitte mais quelques personnes à peine. On a fait quelques excursions avec un guide local, tout c'est bien passé mais si vous faites le marché de M'Bour attention quand vous prenez les photos. Ils n'aiment pas ça et ils balancent les poissons! Voilà mon avis sur mon séjour, je vous souhaite de passer de bonnes vacances:-)

Séjour en : juillet 2014