“Superbe”

Lookea Royal Baobab
paris
“Superbe”
Avis écrit le 14 juillet 2009

Un hotel tres bien décoré qui reste dans les couleurs du pays où les parties communes comme le restaurant principal et le bar au bord de la piscine sont juste magnifique. Le restaurant à la carte qui est inclus dans la formule ALL INCLUSIVE une fois par semaine est vraiment raffiné et les plats proposés sont delicieux.
Cependant le buffet proposé au restaurant principal n'est quelque fois pas à la hauteur, mais on y trouve toujours du poisson frais grillé.
L'hygiène est irreprochable dans les cuisines, au bar et meme dans la piscine(des controles sont fait régulièrement, pour les avoir vu plusieurs fois).
Les chambres sont de taille correcte, propre, décoré d'artisanat local se trouvant dans un jardin toujours entretenu.
L'animation est présente mais pas envahissante, toujours là pour vous proposer des activités et vous faire sourire. Sans oublier les spectacles qui sont parfois cocasses et la troupe de danseur qui assure le show avec enthousiasme.
La plage au bord de l'hotel est magnifique surtout au couché du soleil, on y fait aussi de sympathiques rencontres lorsqu'on avance vers le petit village artisanal. On y trouvera Ali, le chef du village et Moussa, sculpteur de talent avec qui il est agréable de discuter de son pays.
L'hotel se situe dans un petit village acceuillant et assez calme mais le soir venu le village s'anime sur des bon petits endroits où le rythme et la musique traditionnelle sont à l'honneur!.
Des chauffeurs de taxi sont à disposition devant l'entrée de l'hotel mais attention à ne pas se faire avoir sur les prix (et ceci vaut pour tout le reste), S'il y a une règle d'or au Sénégal c'est la NEGOCIATION. Mention spécial pour le chauffeur N'diaga honnete et gentil, il vous emmenera où vous voudrez avec le sourire!

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (266)
CLERMONT
Avis écrit le 29 mars 2009

Je reviens de ce magnifique pays ; je vous conseille vraiment cet hôtel chaleureux avec une équipe d'animation au top! La nourriture est correct; l hotel entièrement rénové ; quelques dysfonctionnement demeurent (problème électrique et il ne faut pas être préssé !) evitez les excursions proposées par l hotel privilegiez un guide (coût moindre et plus convivial ) nous étions avec DJIBRIL franchement il connait tout il est super et coûte bien moins cher ; www.voyage-au-senegal.fr c'est son blog

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
pays de loire
Avis écrit le 19 février 2009

après différents avis négatifs trouvés sur internet, notamment concernant les travaux de rénovation, nous sommes partis un peu méfiants. Je peux vous rassurer les travaux sont terminés, l'hôtel et les chambres sont refaits à neuf. La décoration est superbe. Le personnel est particulièrement attentif. L'équipe d'animation est sympa et pas pesante. Notre séjour au Royal Baobab après notre circuit d'une semaine nous a enchanté.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Friville-Escarbotin, France
Avis écrit le 18 janvier 2009

Travaux terminés fin Décembre 2008.

Les +
Très bel emplacement calme.
Hébergement en bungalows de 2,3 ou 4 chambres.
Les chambres "pieds dans l'eau" sont à 10 mètres de l'océan.
Restauration bonne et variée.
Personnel nombreux et attentif
Formule tout inclus réelle avec un bar correctement fourni.
Animation présente mais pas pesante.
Achété en promo à 890€ la semaine

Les -
Temps de trajet depuis Dakar (2H30)
Manque de parasols sur la plage.
Parasols piscine non fixés au sol et qui s'envolent facilement.

• a aimé — Rapport qualité/prix
N° 1 sur 24 à Mbour
The Rhino Resort Hotel & Spa
The Rhino Resort Hotel & Spa
N° 4 sur 24 à Mbour

Vous connaissez Lookea Royal Baobab ?

Informations supplémentaires concernant Lookea Royal Baobab

Établissement : Lookea Royal Baobab