“convivial”

Lookea Royal Baobab
Avis publié : 13 décembre 2010

Nous venons de passer une semaine du 5 au 12 décembre au Royal Baobab en amoureux. Club sympa, bonne nourriture, chambre pieds dans l'eau à conseiller pour ceux qui aiment s'endormir avec le bruit des vagues, équipe d'animatiion chaleureuse sans être insistante, spectacles de très bonne facture notamment grâce à la prestation de l'équipe colombienne. A noter toutefois des coupures de courant assez fréquentes, et le bruit assez soutenu provoqué par les groupes électrogènes (pour les chambres voisines).
Pour les visites nous avons opté pour un local le grand ISMAEL (1m92) très sympa et dévoué qui vous parle de son pays avec amour et vous le fait découvrir en toute simplicité : il se trouve sur la plage ou devant l'entrée de l'hôtel. Venez de la part de Cloclo et Michel ou contactez le au [--].
Par contre fortes critiques à l'égard de la compagnie Air Méditerranée pour ses retards à l'aller comme au retour, ses escales soi disant techniques à Agadir et à l'aller son avion totalement inconfortable et cerise sur le gateau les bagages oubliés. Dommage que Look propose Air France et Air Méditerranée mais choisit systématiquement Air Méditerranée .

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 4 décembre 2010

Belle structure hôtelière, idéalement placée sur une plage magnifique. Toute l’équipe est bien sympathique. Les chambres situées "pieds dans l’eau" constituent un réel atout. Les bars, les buffets variés sont colorés et appétissants ; il y en a pour tous les goûts …bref pas grand chose à critiquer ! Bon allez …deux choses néanmoins : prévoir des verres plus grands pour le bar (au moins 0 ,25) et nous laisser les coussins des transats à disposition plus tard que 17 h 00 ! Les excursions sont moins onéreuses et moins stéréotypées si vous sortez de l’hôtel, mais un guide reste indispensable. Et si, comme nous, vous avez la chance de rencontrer Mamadou Ndiaye (devant l'hôtel) vous passerez des moments inoubliables. Sérieux et ponctuel, il possède un véhicule en parfait état ; il connait son pays , nous l’a fait découvrir avec plaisir et de réels liens se sont crées à ses côtés ...il est adorable !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2010

Excellent séjour du 29/10au 5/11/2010 mais contrarié par la disparition des cartes postales expédiées depuis l'hôtel.Tout était parfait,le service,la restauration,le personnel,souriant,aimable,rieur,j'y reviendrais l'année prochaine.Le jardin est magnifique,la plage sûre et tranquille,l'océan à température idéale.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2010

Autant l'arrivée à Dakar n'est pas à mon goût, l'arrivée à la somone est incroyablement tranquille, l'hôtel et son équipe super. Une seule envie y retourner.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2010

Emplacement privilégié à l'écart de la station de Saly sur une lagune déserte à proximité du village de La Somone où il ne faut pas hésiter à s'aventurer, notamment avec un local qui vous le proposera aux abords de l'hôtel (Bouba nous a fait découvrir son village avec passion). Chambres pieds dans l'eau vraiment idylliques. Buffets très corrects. Restaurant gastronomique (accessible en tout inclu) très sympa. Les danseurs colombiens sont époustouflants et l'équipe d'animation au top.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2010

Je suis partie du 25/09/2010 au 8/10/2010, et j'ai passé vraiment de super vacances.
Concernant l'emplacement de l'hôtel, effectivement c'est un peu loin de l'aéroport mais on en prend plein les yeux pendant 80km, alors si pas de bouchon ça passe vite et ça vaut le coup.
Concernant l'hôtel, il est très propre et bien entretenu, avec du personnel à notre disposition. Du côté de la restauration, il n'y a rien à redire, pour celui qui pense que c'est tous les jours la même chose, j'aimerai bien voir son frigo.
Pour ce qui est de l'équipe d'animation j'incris un 20/20, je suis en générale la cliente qui ne participe à rien, mais à la vue de leur énergie, de leur sourire...., ils ont réussi à me faire faire la danse du club, le beach volley... ce qui est la 1ère fois en 15 ans de voyages

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2010

Nous revenons d une semaine genail nous avions reservé un chambre sur la plage face le club super animat présent juste ce qu il faut senegalais tres sympas corrects
par contre si vous etes places trop pres des animatons du soir vous en profitez dans la chambre mais franchement ça se termine pas trop tard et puis si ça gène la prochaine fois va dans le fin fond du trou du c............ DU MONDE

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
À 0 km
Royal Horizon Baobab
Royal Horizon Baobab
N° 2 sur 6 à La Somone

Vous connaissez Lookea Royal Baobab ?

Informations supplémentaires concernant Lookea Royal Baobab

Adresse: La Somone, La Somone, Sénégal