“Paradis et zénitude”

New Panoramic Chez Malick
Classé n° 9 sur 21 Restaurants à La Somone
Description : Le restaurant est situé au calme sur la hauteur de la lagune. Après vous être désaltéré ou avoir dégusté un bon repas vous pourrez vous reposer sur des transats ou hamacs à l'ombre des petites paillottes pour profiter du paysage paradisiaque en regardant les oiseaux. Vous pourrez aussi vous baigner dans la lagune ou la mer qui est à 50m.
Avis publié : 12 février 2019

Découvert l'année dernière, le lieu n'a pas changé, la cuisine ainsi que les propriétaires sont à la hauteur du site. Si vous souhaitez passé un bon moment et manger avec une vue magnifique en toute quiétude (en famille ou entre amis), c'est là qu'il faut vous arrêter.
Malik et sa femme seront heureux de vous accueillir.

Date de la visite : février 2019
cunegonde10, Responsable relations clients de New Panoramic Chez Malick, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

nous aussi nous seront très heureux de vous revoir. Merci

Contrôle des avis

Avis publié : 1 février 2019 par mobile

Quelle belle découverte cet endroit niché entre la mer et la lagune. Complètement dépaysement.
Avec en prime pouvoir faire la connaissance de Malick avec qui nous avons pu échanger un long moment. Cet endroit rest un de nos plus beaux souvenirs de ce séjour au Sénégal.
Véronique et richard

Avis publié : 11 janvier 2019 par mobile

Petite halte pour se désaltérer, nous avons été accueilli par Malik avec un large sourire dans un cadre carrément top ! WhatsApp else ?!

Avis publié : 7 janvier 2019 par mobile

De retour au Sénégal nous sommes allés déjeuner chez Malick qui est toujours aussi accueillant. Les pourtours de sa paillote ont été debroussailles et du coup la vue est encore plus belle .
Nous avons mangé du poisson grillé absolument délicieux.
Puis nous avons profité de ses charmantes petites paillotes pour nous reposer sur les transats après un bain dans la lagune.
Pour finir l'après midi nous avons fait une bonne partie de pétanque avec Malick qui joue très bien.
Nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 19 décembre 2018

Malik et sa petite famille sont super accueillants.
Je n'y suis allée que pour boire un verre mais la prochaine fois j'y retournerai manger la langouste car le cadre est fabuleux

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté New Panoramic Chez Malick ont aussi consulté

La Somone , La Petite Cote

Vous connaissez New Panoramic Chez Malick ?