“Confirmation de notre bon ressenti, de l’année dernière”

Les Trois Gorilles
Classé n° 8 sur 21 Restaurants à La Somone
Avis publié : 12 février 2019

Très bon accueil dans un joli cadre pour dîner .
Ça doit être aussi très beau pour déjeuner.
Est ce ouvert le midi ? Je ne sais pas
Nous avons aimé ce que nous avons mangé .

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 31 janvier 2019

Resto juste sur la plage, le propriétaire très sympa, les transats super bien placés. Coin ombragé pour ceux qui le désirent et petite piscine.

Avis publié : 29 janvier 2019

un cadre sympa, une cuisine gouteuse et généreuse, une magnifique vue,
super tartare de poisson, et une cuisson parfaite des gambas géante ( ce qui est rare)

Avis publié : 27 janvier 2019 par mobile

Je recommande vivement le restaurant les 3 gorilles, un très bon accueil, un service impeccable...on a très bien mangé, poisson frais, très belle carte...le patron, john, est aux petits soins pour ses clients, à l’ecoute...et peut même finir à danser sur le comptoir avec eux...une très bonne ambiance, simple et décontractée...je reviendrais sans problème à mon prochain séjour au Sénégal !!!

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 23 janvier 2019 par mobile

Voilà comment on conçoit les vacances... ce lieu porte au farniente, nous sommes venus au moment du coucher du soleil siroter un des cocktails maison (que je recommande!) et nous avons prolongé avec un succulent repas à base de poisson , pour moi un excellent tartare de poisson et mon mari un thiof grillé, très bons.
L accueil est très agréable, le personnel attentif et un patron qui prend le temps de venir discuter avec vous.
On recommande ++, on reviendra très vite.

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Gorilles ont aussi consulté

La Somone , La Petite Cote

Vous connaissez Les Trois Gorilles ?