“Incontournable”

Les Trois Gorilles
Classé n° 5 sur 21 Restaurants à La Somone
Avis publié : 17 mars 2019

Un endroit magique, une équipe aux petits oignons et une cuisine au top !! Je vous recommande une arrivée lors du couché de soleil, c'est juste féérique. Incontournable !!

Contrôle des avis

Avis publié : 11 mars 2019

Top !!! Un cadre agréable, une vue superbe, on est bien reçu, le personnel est vraiment sympa et aux petits soins.
Nous y avons passé 1 soirée en dinant et une journée complète, où nous y avons mangé le midi et farniente l'après midi !
La nourriture est excellent, surtout les viandes au BBQ !
Très fréquenté, il est conseillé de réserver le samedi soir surtout.
Très bon rapport qualité/prix, je vous conseille de découvrir ce très agréable endroit.
Petit plus à l'étage, mais que nous n'avons pas encore tester, un espace restaurant asiatique. Nous l'essayerons la prochaine fois !

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 5 mars 2019 par mobile

Cadre agréable, au bord de la mer ! Le personnel est très sympathique, les repas sont bons, je recommande

Avis publié : 12 février 2019

Très bon accueil dans un joli cadre pour dîner .
Ça doit être aussi très beau pour déjeuner.
Est ce ouvert le midi ? Je ne sais pas
Nous avons aimé ce que nous avons mangé .

Avis publié : 31 janvier 2019

Resto juste sur la plage, le propriétaire très sympa, les transats super bien placés. Coin ombragé pour ceux qui le désirent et petite piscine.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Gorilles ont aussi consulté

La Somone , La Petite Cote

Vous connaissez Les Trois Gorilles ?