Africa Queen(La Somone )(Bonne affaire !)
70 $US
55 $US
Expedia.com
57 $US
Booking.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US/nuit de cet hôtel.

Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Havre De Paix(La Somone )
Voir l'offre
Africa 6 Plage(La Somone )
Canas Lodge(La Somone )
Voir l'offre
Chez Huguette(La Somone )
Avis publié : 3 octobre 2016

Avec ma famille en juillet 2014, on a adoré, on reprogramme pour un autre séjour un peu plus long cette fois-ci, pour en profiter plus longuement. Je vous le conseille, le cadre est chaleureux, on y mange très bien et le personnel très accueillant.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2016

Un hôtel très bien on est revenu ce matin on remercie tout le personnel pour son accueil et aussi les vacanciers que nous avons côtoyer 2 semaines de bonheur on est parti en pleurant cela résume notre sentiment sur ce séjour.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vu sur mer même celles qui ne sont pas pieds dans l'eau
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2016

merci a toute l equipe d animation ;mention speciale aux filles sans oublier Babou Mamadou et Amine ;ainsi qu au personel de l hotel d une gentillesse remarquable.En sortant de l hotel demander le guide PAPE GARANTIE DE SERIEUX ET DE GENTILLESSE a tres vite pour un nouveau sejour au royal baobab.

Séjour en : septembre 2016
Avis publié : 17 septembre 2016 par mobile

Excellent endroit a visiter absolument... Belles chambres très spacieuses et équipées. Belles douches avec sèche cheveux. Une plage privative propre et un buffet très copieux et surtout varié . Personnel discret et compétent

Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2016

l'hotel est très bien situé en bord de mer(vous avez le choix entre 2 piscines et la mer ). le jardin est très joli,fleuri et entretenu .le personnel est très aimable et serviable. la restauration est très bonne et variée. seul bémol les touristes égoistes ( blaireaux) qui posent leurs serviettes pour réserver un transat et vous ne les voyez que 10mn a la piscine.
on y retourne en janvier 2017

Astuce pour la chambre : les chambres communicantes très grande
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple