Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Niveau hotel, tres propre et cadre superbe.
Les chambres sont tres agreables et tres propres, le personnel et vraiment tres gentil et souriant comme a l’image du senegal.
Niveau sortie, tres emerveille, je vous conseil de prendre un guide en face de l’entree de l’hotel et surtout demander « LE MAGNIFIQUE ET DOUBLE METRE » deux guide super, gentil et tres attentionnes.

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2018

Prestations de bonnes qualités tant au niveau de la restauration que de l'aménagement et le service des chambres - Pas de moustique compte tenu de la localisation de l'hôtel en bord de mer, bercé par les vents de l'atlantique ce qui permet de ne pas souffrir de la chaleur dans la journée comme la nuit. Excursions faciles à organiser en dehors de l'hôtel, en immersion totale avec la population locale et en petit comité (Djibril notre guide local a été la hauteur de nos attentes - Sénegal excursions)
L'Equipe JET TOUR et ses organisateurs ont été également d'un dynamisme et d'une jovialité qu'il faut souligné dans le cadre de ce séjour très réussi
Nathalie et Bruno

Astuce pour la chambre : Suite bien placée, en dehors des nuisances sonores, spacieuse permettant de se retirer et se reposer dans l'intimité
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2018

Pour une première au Sénégal, nous avons été comblé par le Royal Baobab. Tout est parfait: magnifique jardin, buffets délicieux, animations Jet Tours géniales, spectacle du soir digne de grands cabarets parisiens, personnel très gentil et serviable partout,... Nous n'avions pas pu avoir de chambre "pieds dans l'eau" mais nous avions une chouette chambre avec vue sur mer (proche du resto) et jardin. Très sympa le resto BBQ de la plage près de la piscine du bout (un peu froide). Pour nos excursions, nous avions le génial Modou. Nous reviendrons pour terminer un circuit, par exemple!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2018

Connaissant déjà la Sénégal , j'ai voulu faire découvrir ce beau pays à des amis et j'avoue avoir été très agréablement surprise par la qualités des prestations de cet hotel. Nous sommes unanimes, avons passé un merveilleux séjour, hotel magnifiquement situé pieds dans l'eau sur une belle plage très propre au pied d'une lagune et réserve d'oiseaux, beaux jardins, belles piscines, cuisine délicieuse variée, belles chambres, excursions faciles , balade en catamarans sur la plage, spectacles en soirée enchanteurs avec une troupe de danseurs professionnels à demeure et surtout un accueil chaleureux avec une équipe d'animateurs exceptionnels : merci à Kalidou, Hélène, Babacar, Youssef,Elisabeth et tous les autres pour leur énergie et bonne humeur lors des activités sportives,culturelles et festives . Nous étions tristes en partant et prévoyons de revenir l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer sont en majorité sur la plage
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mars 2018

ayant découvert le Sénégal il y a quelques années a CAP SKIRRING puis SALY nous recherchions un nouveau site authentique et le village de LA SOMONE ne nous a pas déçu . l endroit est resté préservé ....une visite du marché et du village s impose la ballade en pirogue dans la lagune pour y voir pélicans balbuzards et plein d autres espèces est fabuleuse quand a l hôtel nous avons pas été déçus cadre magnifique jardins superbes chambres pieds dans l eau très agréables restauration de grandes qualités personnels souriant équipe JET TOURS très sympa . aucunes hésitations a avoir sur cette établissement nous y retournerons ....

Séjour en : mars 2018