“FORMIDABLE ACCUEIL”

Hotel Coeur Senegal
Lille, France
“FORMIDABLE ACCUEIL”
Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons été merveilleusement accueillis par OUSMANE et KRISTINA qui sont adorables de gentillesse tous les deux. Nous avons ADORE la cuisine de Kristina, merveilleuse sole.....de plus l'hôtel est idéalement placé en bord de mer.
Nous n'y avons passé que deux nuits, mais nous aurons infiniment de plaisir à y retourner,.
Nous vous conseillons tout particulièrement Coeur Sénégal si vous êtes à la recherche d’authenticité, et de gentillesse. Mille mercis chers Ousmane et Kristina.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Olonne-sur-Mer, France
Avis écrit le 9 avril 2011

Ousmane et Krystina sont aux petits soins pour leurs clients qu'ils recoivent comme des amis! La cuisine de Krystina est un bonheur pour les papilles..Le coeur Sénégal avec ses 10 chambres est le lieu idéal pour les touristes à la recherche d'authenticité, de chaleur,de découverte faite de rencontre humaine. Amateurs de discothèques, buffet et jeux de plage s'abstenir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
aix en provence
Avis écrit le 9 avril 2011

Hôtel familial avec une excellente cuisine , excellente adresse pour qui cherche à fuir "les usines à touristes".
Ousman et Christina sont toujours disponibles pour des conseils pratiques et vigilants sur notre bien-être et le bon déroulement de notre séjour.
Nous avons trouvé à 300 m de l'hôtel en direction de la ville un charmant guide prénommé "Julien "disposant d'un véhicule (FIAT blanche ou 205 grise ) qui nous a accompagnés sur nos excursions à un prix très compétitif , beaucoup d'attention et de discrétion .
Nous recommandons plus particulièrement le marché villageois hebdomadaire proposé par Julien , l'arrivée des pêcheurs à M'bourg et Popenguine sans oublier la messe dominicale avec la "chorale" et les "Tam tams" à Mbourg .
Nous renouvèlerons très certainement ce séjour dans cet hôtel et avec ce guide .
Charly et Francoise

coubert
Avis écrit le 26 mars 2011

accueillis par Chistina et Hausmane, nos propriétaires ont été au petits soin depuis l'arrivée jusqu'à la dernière minutes : restauration de qualité avec la garantie de la fraicheur des produit et de leur travail afin de préserver notre flore intestinale! conseils de tout ordres :négo pour achats, idées de visites. Ils se sont entourés d'un personnel de qualité, sufisament présent pour répondre à la demande mais également sufisament discret. En bref un séjour en afrique autentique mais en toute sécuritée sanitaire qui nous a apporté bien plus que les grands hotels: tout donne envie d'y retourner.
A bientôt
Patricia et Alain

gourville
Avis écrit le 21 mars 2011

Environnement familial dans lequel l'acceuil et le bien-être sont au rendez-vous ! Un grand merci à Haussmane et Christina, qui sont attentifs à ce que tout se passe bien - un grand merci aussi à toute leur équipe, tout le personnel qui les entoure, qui est à la fois compétent et discret, à votre service sans vous importuner - une cuisine excellente, un cadre somptueux, des personnes sur place charmantes ! Rien à envier aux "grands hôtels" de la côte, qui sont loin de l'authenticité que peut offrir "Coeur Sénégal"
Point important à noter, Haussmane et Christina sont de très bons conseils en terme d'excursions et de négociations sur les marchés !
Encore merci à vous tous pour ces vacances passées avec plaisir !
A très bientôt nous l'espérons
et bonne continuation !!!
Guillaume et Aurélie

Avis écrit le 14 mars 2011

Vous serez tres bien accueilli par kristina et ousmane les proprietaires.de plus kristina cuisine divinement bien.endroit agreable et tranquille les pied dans l,eau. Hotel propre avec piscine.bon sejour a vous.stephanie.

• Séjour du février 2011
Avis écrit le 13 mars 2011

Petit hôtel à taille humaine mais avec les avantages des grands hôtels : emplacement superbe au bord de la mer, piscine d'eau de mer, ménages dans les chambres impeccable, bon restaurant. Et surtout l'accueil de la maîtresse des lieux, Christina, très attentive, aux petits soins avec chacun.
Quelques problèmes avec le groupe électrogène, mais les coupures d'électricité sont de plus en plus handicapantes dans tout le sénégal.
Négocier les prix, avec Christina si possible, avec Ousmane, il faut beaucoup négocier ! J'ai payé 26 000 FCFA pour deux avec P. Déjeuner. 20 000 FCFA pour un avec P. Déj.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
N° 11 sur 24 à Mbour
Africa Queen
Africa Queen
N° 3 sur 16 à La Somone

Vous connaissez Hotel Coeur Senegal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Coeur Senegal

Établissement : Hotel Coeur Senegal
Adresse: Route de Baobab | Région de Thiès, La Somone, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > La Somone
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à La Somone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Coeur Senegal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Coeur Senegal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coeur Senegal Sénégal/La Somone