“excellent hôtel”

Hotel Coeur Senegal
Avis publié : 16 janvier 2012

Nous revenons d'une semaine début janvier dans cet hôtel que nous recommandons : hôtel de 8 chambres, au bord d'une belle plage avec chaises longues et paillottes, chambres décorées avec goût et très propres, nourriture succulente, accueil chaleureux de Krystina et Ousmann, personnel très sympathique, notamment le barman, le village de la SOMONE est authentique et on peut s'y promener tranquillement, la proximité de la lagune permet aussi de jolies balades. Hôtel à recommander à ceux qui recherchent la tranquillité et l'authenticité. Bernard et Lucette

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 novembre 2011

A mi chemin entre chambre d'hotes et hotel, cet établissement nous a offert des vacances extraordinaires.
L'entrée de l'hotel ne paie pas de mine, mais une fois passée la réception on arrive dans le patio orné de végétation très agréable
La piscine salée (mixte eau de mer et douce) trone au milieu, la plage quelques mètres plus loin nous attend.
Accueil chaleureux, Ousmane (le patron) nous conduit à nos chambres.
Les chambres sont simples, mais confortables, et c'est très propre; climatisation et moustiquaire autour du lit, le principal est là.
L'endroit est calme, la nuit on entend que le bruit des vagues...
Nous étions en demi pension, petit déjeuner simple mais copieux (avec oranges fraiches pressées extraordinaires)
Le soir très bonne cuisine locale à base de poisson le plus souvent : brochettes de lotte, tiof grillé, etc...

En résumé, une semaine merveilleuse dans une grande convivialité; on y retournera !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2011

J'ai passé avec un ami une semaine à l'hôtel Cœur Sénégal Somone Petite côte près Saly et Mbour.
10 chambres seulement ; d'où peu de monde ; le patron et le personnel super gentils ; la piscine, la plage, le calme, tout est là pour nous plaire ; les repas simples mais excellents : si vous aimez le poisson c'est autant que vous en voulez ; du vrai jus d'orange au petit déjeunes ; venti et clim dans les chambres si nécessaire ; WI-FI dans la chambre ; sur la plage et dans la rue les locaux, gentils sénégalais, vous proposent des sorties et des objets artisanaux. On vient vous chercher à l'aéroport pour un prix raisonnable (30 000) en taxi privé. Le prix tout compris est raisonnable : 45 €/jour. Si je repart en vacances au Sénégal, c'est là que j'irai !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 novembre 2011

Keur Sénégal est une petite structure où l'on se sent immédiatement bien.
Directement sur une magnifique plage , l'hôtel est joli , calme , propre , simplement très bien .
A Keur Sénégal on se sent au Sénégal contrairement à la plupart d'autres établissements touristiques environnants.
Ousmane , le patron , est totalement disponible pour conseiller , aider , et RIRE
A Keur Sénégal , nous nous sommes reposés , nous avons très bien mangé ( poissons frais pêchés le jour J, cuisinés à merveille et aussi nous avons beaucoup ri .
C'est un endroit où , facilement , on communique vrai ...ment avec le patron , le personnel et aussi les autres clients
Si vous passez à la Somone , je vous conseille sincèrement Keur Sénégal
Nous y retournerons , c'est certain

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2011

Nous avons été charmé par l'hôtel "COEUR SENEGAL". L'accueil est extrêmement chaleureux et l'hôtel particulièrement agréable du fait de sa localisation (face à la plage et à proximité du centre de la SOMONE). Nous avons apprécié la propreté des chambres et la qualité de la restauration (carte variée et hygiène rigoureuse en cuisine). Notre séjour dans ce petit coin de paradis a d'ailleurs été bien plus long que prévu (presque 10 jours au total). Merci encore à Khristina, la propriétaire des lieux pour sa gentillesse et ses précieux conseils très utiles notamment lors d'un premier voyage au Sénégal...Justine et Damien

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Nous avons passé nos derniers jours de vacances au Sénégal dans cet hôtel super mignon. Chambre confortable et restaurant top. Idéalement situé proche du "centre" de La Somone et loin de l'effervesence des grands hotels, usines à touristes, qui dénaturent le paysage.
La maitresse des lieux est adorable et prodigue de bon conseils!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2011

J'y ai séjourné 2 semaines à cheval sur juillet/aout 2011.

Christina ou Krystina ou... Cristina... pour moi ce sera Christina, l'hotesse de ces lieux.. celle sans qui tout serait différent.
Elle nous accueille comme ses enfants, nous conseille nous oriente nous entoure.

Ce n'est pas le grand luxe, mais le confort y est et on s'y sent mieux qu'en famille...La cuisine est délicieuse et de qualité.

Le calme et la douceur de vivre font parti du package.

Le personnel est souriant et aux petits soins.

Excellente adresse loin des usines à touristes.

Enjoy !

À 2,6 km
Les Manguiers de Guéréo
Les Manguiers de Guéréo
N° 1 sur 1 à Guereo

Vous connaissez Hotel Coeur Senegal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Coeur Senegal

Adresse: Route de Baobab | Région de Thiès, La Somone, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > La Somone
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 4 sur 6 Hôtels à La Somone
Catégorie de prix : 75€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Coeur Senegal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Coeur Senegal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coeur Senegal Sénégal/La Somone