“tout bien !”

Hotel Coeur Senegal
cezac
“tout bien !”
Avis écrit le 7 mars 2012

Petit hôtel tout blanc, tout propre, les pieds dans l'eau, 8 chambres, nourriture excellente et copieuse, saine (crudités, glaçons, etc ... sans problème). Les propriétaires sont toujours présents et disponibles, le personnel est chaleureux ... La semaine où nous y étions, l'ambiance a tellement bien pris entre les clients qu'on a vu Ousmane et Kristina, les propriétaires, verser une larme à notre départ. Nous recommandons également le guide qui travaille avec l'hôtel, Julien, toujours enthousiaste pour nous montrer les jolis endroits perdus, s'orienter en pleine nuit dans la brousse, répondre à nos nombreuses questions.
Un défaut ? Le café en poudre du matin, franchement pas bon. Mais ça nous donnait l'occasion de rire avec la table d'à côté. Et la machine à expresso est là de toute façon.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Noisy le grand
Avis écrit le 5 mars 2012

Pour reprendre l'expression d'un des internautes Coeur Sénégal est un charmant petit hotel où l'on se fait chouchouter comme dans une chambre d'hôtes.
Nous avons passé 14 jours de tranquilité et de quiétude, le personnel de l'hotel est toujours à l'écoute et près à rendre service, la cuisine est variée et exellente, les chambres sont simples mais toujours impeccables.
Avec en prime les conseils de Krystina et Ousmane sur toutes les choses qu'il faut découvrir dans cette partie du pays, grace à eux nous avons vu le Sénégal en dehors des sentiers battus!
Qu'il est agréable de prendre son petit déjeuner tranquillement sans bruit au bord de la plage,puis de se ballader sur celle ci pendand des heures (partir sur la gauche).
Habitués au vacances en club, nous avons découvert avec coeur Sénégal une autre façon de vivre !
Jean-Claude et Maryline (93)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Angers, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel coeur sénégal la 2ème semaine de janvier et nous sommes revenus en France le coeur léger ! Ce petit hôtel a contribué à cette sensation de bien-être ! L'entrée ne paye pas de mine mais c'est les pieds dans l'eau ! Nous avons accès à la mer depuis l'hôtel, des promenades très agréables ! Les chambres sont sobres, avec le minimum, mais très propres. Les patrons, Kristina et Ousmann ont été très accueillants et disponibles. Les serveurs, Momo et Lam ont été très serviables et très gentils. La cuisine était excellentisime, des plats typiques et copieux, les cuisiniers sympa ! Les mots nous manquent .... Merci !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous revenons d'une semaine début janvier dans cet hôtel que nous recommandons : hôtel de 8 chambres, au bord d'une belle plage avec chaises longues et paillottes, chambres décorées avec goût et très propres, nourriture succulente, accueil chaleureux de Krystina et Ousmann, personnel très sympathique, notamment le barman, le village de la SOMONE est authentique et on peut s'y promener tranquillement, la proximité de la lagune permet aussi de jolies balades. Hôtel à recommander à ceux qui recherchent la tranquillité et l'authenticité. Bernard et Lucette

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
gattieres
Avis écrit le 30 novembre 2011

A mi chemin entre chambre d'hotes et hotel, cet établissement nous a offert des vacances extraordinaires.
L'entrée de l'hotel ne paie pas de mine, mais une fois passée la réception on arrive dans le patio orné de végétation très agréable
La piscine salée (mixte eau de mer et douce) trone au milieu, la plage quelques mètres plus loin nous attend.
Accueil chaleureux, Ousmane (le patron) nous conduit à nos chambres.
Les chambres sont simples, mais confortables, et c'est très propre; climatisation et moustiquaire autour du lit, le principal est là.
L'endroit est calme, la nuit on entend que le bruit des vagues...
Nous étions en demi pension, petit déjeuner simple mais copieux (avec oranges fraiches pressées extraordinaires)
Le soir très bonne cuisine locale à base de poisson le plus souvent : brochettes de lotte, tiof grillé, etc...

En résumé, une semaine merveilleuse dans une grande convivialité; on y retournera !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Niamey, Niger
Avis écrit le 26 novembre 2011

J'ai passé avec un ami une semaine à l'hôtel Cœur Sénégal Somone Petite côte près Saly et Mbour.
10 chambres seulement ; d'où peu de monde ; le patron et le personnel super gentils ; la piscine, la plage, le calme, tout est là pour nous plaire ; les repas simples mais excellents : si vous aimez le poisson c'est autant que vous en voulez ; du vrai jus d'orange au petit déjeunes ; venti et clim dans les chambres si nécessaire ; WI-FI dans la chambre ; sur la plage et dans la rue les locaux, gentils sénégalais, vous proposent des sorties et des objets artisanaux. On vient vous chercher à l'aéroport pour un prix raisonnable (30 000) en taxi privé. Le prix tout compris est raisonnable : 45 €/jour. Si je repart en vacances au Sénégal, c'est là que j'irai !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
grasse
Avis écrit le 24 novembre 2011

Keur Sénégal est une petite structure où l'on se sent immédiatement bien.
Directement sur une magnifique plage , l'hôtel est joli , calme , propre , simplement très bien .
A Keur Sénégal on se sent au Sénégal contrairement à la plupart d'autres établissements touristiques environnants.
Ousmane , le patron , est totalement disponible pour conseiller , aider , et RIRE
A Keur Sénégal , nous nous sommes reposés , nous avons très bien mangé ( poissons frais pêchés le jour J, cuisinés à merveille et aussi nous avons beaucoup ri .
C'est un endroit où , facilement , on communique vrai ...ment avec le patron , le personnel et aussi les autres clients
Si vous passez à la Somone , je vous conseille sincèrement Keur Sénégal
Nous y retournerons , c'est certain

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
N° 3 sur 16 à La Somone
Royal Horizon Baobab
Royal Horizon Baobab
N° 1 sur 24 à Mbour

Vous connaissez Hotel Coeur Senegal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Coeur Senegal

Établissement : Hotel Coeur Senegal
Adresse: Route de Baobab | Région de Thiès, La Somone, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > La Somone
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à La Somone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Coeur Senegal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Coeur Senegal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coeur Senegal Sénégal/La Somone