“un petit paradis”

Hotel Coeur Senegal
Avis publié : 25 septembre 2012

Nous étions en vaccances au Sénégal et sommes allées rendre visite à des amis Christina et Ousman, propiétaires de l'hôtel Coeur Sénégal.
nous ne connaissions pas les lieux. Après avoir passé l'imposant portail, nous arrivons dans une grande cour avec de nombreux arbres et plantes, devant nous une belle piscine un peu en contre bas le restaurant le bar avec son coin détente, et juste derrière la mer. c'est un petit hôtel très sympa. Christina et Ousman nous accueillent, Christina nous fait visiter les lieux, chaque chambre est arrangée et décorée avec soin et elles sont toutes différentes. les chambres sont très bien équipées (ventilateur et clim), claires avec vue sur la cour, la piscine (à l"eau de mer) et la mer. Nous visitons ensuite le reste de l'hôtel .c'est un lieu très calme et serrein, C'est loin d'être un super complexe hôtelier et c'est ce qui fait son charme. c'est à taille humaine ce qui permet d'avoir un accueil personnalisé, où les gens sont très attentionnés. Christina et Ousman nous ont invités à manger un soir et wahou que dire c'était délicieux, la cuisine est faite avec uniquement des produits locaux, un carpaccio de lotte en entrée, une sole avec un petit gratin de pommes de terre, et en dessert un sorbet mangue fait maison. trop bon.

Nous avons passé un super moment un très grand MERCI à Christina et à Ousman pour leur accueil et leur gentillesse. Si vous cherchez un havre de paix pour vos vaccances vous pouvez vous y rendre sans soucis l'accueil qui vous sera réservé vous émerveillera.
Et le jour de votre départ, ce ne seront pas des adieux que vous adresserez mais plutot des "au revoirs".

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 24 septembre 2012

Quel bonheur que de séjourner au long cours dans ce havre de paix et de détente.
Un accueil au dessus de toutes éloges, des chambres délicieuses, une cuisine de rêve... Bref un pur moment de bonheur.
A découvrir ici > http://www.bienwej.com/2011/08/un-ete-au-senegal/

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

Aprés 5h30 d'avion et 1 heure en car. On arrive devant un imposant portail au tonalité rouille, une merveille.
En l'ouvrant on y découvre, une belle piscine avec vue sur l'océan et l'hôtel qui se dessine autour, les chambres sont toutes équipées de climatiseur, ventilateur, etc. et tout le confort néccesaire pour passer un bon séjour au calme.
Le resto est au top, pour le ptit dej', chaque jour, un jus fruit différent, des brioches, des petites flutes le tout avec de delicieuse confiture de mangue faite maison.
en ce qui concerne les repas du midi et du soir Azziz (le cuisinier) fait des merveilles, son carpaccio de poisson, ses cotes de boeuf braissé, sa cuisine sénégalaise (yassa, maffé etc. ) est un régal.
Les propriétaires et le personnel sont très accueillant, au petit soin pour nous, tout en étant discret.
Notre guide (Julien) recommandé par Ousman et Kristina est trés prévénant, proche de nous, une culture incroyable et a une tonne de bons plans pour éviter de se faire avoir...une perle ce Julien !!!

Bref, voilà un hotel que je recommande vivement "petit prix, MAXI CONFORT" !!!

PS : J'espère que les travaux du bar-pirogue ont commencé, je commence à avoir soif...hahaha
Un grand bonjour à tout le monde, à bientôt

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

C'est un coin de paradis. On se croit chez soi, ou du moins on s'y prend à le rêver. Après un bain dans l'océan avec les enfants du village, au frais dans la piscine avec vue sur le large après une nuit parfaite dans une belle chambre et un petit déj incroyable. Ousman et Katrina ne gèrent pas un hôtel, ils vous reçoivent chez eux avec une discrétion et une disponibilité géniale. Petit prix et high quality. Si vous n'y allez pas c'est une erreur.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2012

Que du bonheur que dire de plus
faut écrire 300 caractères pour être publié
festival de Cannes et palme obligent.."Je remercie Kristina Ousman Julien (notre guide)."
sejour topissime
hotel intimiste (moins de 10 chambres )mignon joli superbement entretenu
restauration que dire?????trop bon comme disent nos ados

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

Après une énorme déception à Saly je me suis retrouvé(mon mari mes 2 enfants et moi même) dans ce petit hôtel très convivial .Un petit coin de paradis les pieds dans l'eau c est un endroit convivial et non commercial avec une équipe très sympathique les repas sont préparés avec des produits locaux par cuisinier d'exception. Nous avons passé 3 jours idylliques et heureux, les gens sont très accueillants aussi bien dans l hôtel qu'à l'extérieur de celui-ci .Merci à ousman et christina les propriétaires de nous avoir si bien reçu .A bientôt

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2012

Une semaine superbe !! endroit idéal pour se reposer .Rien à voir avec les grands hôtels, plus de convivialité, accueil chaleureux! cuisine vraiment excellente et typique.On s'est régalés. Merci à Ousman et Kristina ainsi que leur équipe pour cet excellant séjour .
Colette et Daniel séjour du 08 au 15 avril 2012

À 8,2 km
Hotel Keparanga
Hotel Keparanga
N° 9 sur 22 à Mbour

Vous connaissez Hotel Coeur Senegal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Coeur Senegal

Adresse: Route de Baobab | Région de Thiès, La Somone, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > La Somone
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 4 sur 6 Hôtels à La Somone
Catégorie de prix : 56€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Coeur Senegal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Coeur Senegal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coeur Senegal Sénégal/La Somone