“j'en redemande”

Hotel Coeur Senegal
Avis publié : 3 avril 2013

15 jours au sénégal, hotel coeur sénégal, parfait pour les amoureux des choses authentiques, rien a redire sur tout ,tellement que nous sommes ENCHANTES , Kristina, Ousmane et toute leur équipe extraordinaires!!cuisine, chambre, service ETC ....parfait .On rentre demain en France avec beaucoup de nostalgie car c'est un vrai havre de paix de tranquilité a 2 pas de tout .les pieds dans l'eau, le bruit de l'océan la nuit etc...
plein de rencontres avec des gens qui ne se la pétent pas!!! autrement pour les autres allez dans des 5 étoiles, mais vous ne trouverez pas cette authenticité, merci aussi à Julien, notre guide que je vous recommande qui nous a fait découvrir le Sénégal, nous y reviendrons c'est sûr ! Merci a tous, pour nous avoir permis de vivre cette expérience.et si vous désirez plus de renseignements je suis a votre disposition Eric Duliere

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont identiques

Avis publié : 17 mars 2013

Je viens de passer 10 jours au Sénégal dont 3 jours à coeur Sénégal pour fuir un peu Dakar. Nous avons adoré ce petit hôtel. Le positif l'emplacement de l’hôtel les pieds dans l'eau,le calme,le bruit de l'océan,la gentillesse du personnel et de Christina,le poisson braisé un régal bref a conseiller pour se ressourcer sous le soleil de mon cher Sénégal

Avis publié : 15 mars 2013

Je viens, avec mon épouse, de passer 10 jours paradisiaques à Coeur Sénégal. Tout est parfait du merveilleux accueil de Khrystina à l'excellente table, au moins une étoile au Michelin à mon avis, en passant la gentillesse d'un personnel très attentionné. On a tout de suite l'impression de faire partie de le famille. Preuve en est : nos enfants et petits-enfants étaient passés dans cet hôtel deux ans auparavant et Khrystina en gardait un souvenir très affectueux. S'il faut trouver une ombre à ce tableau, disons qu'en cette saison l'océan n'est pas très chaud. Ah, j'oubliais, il faut absolument aller manger chez Ibrah, le long de la lagune après le Baobab. Le temps s'arrête : il ne reste que l'excellent poisson servi très frais, la gentillesse d'Ibra, le ciel, la mer et les pélicans qui pêchent là, juste devant nous, sous les cris moqueurs des cormorans.

Avis publié : 10 mars 2013

C'est avec beaucoup d'émotion que nous rédigeons ces quelques lignes qui paraitront bien fades après les 15 j que nous venons de passer à Coeur Sénégal. Kristina, Mariem, Ousmane (à distance!!) et toute l'équipe ont fait de ce voyage en famille un moment inoubliable qui restera gravé dans nos coeurs. Si l'hôtel est à lui seul un petit havre de repos après le tumulte de la vie sénégalaise, c'est surtout l'accueil qui nous a touchés. Kristina et Mariem ont vraiment été formidables par leur gentillesse et leur disponibilité. Chapeau bas également à Lucien, Anssou, Badou, Mariem et Maïmouna pour leur dévouement et leur humour et à Pierre-Marie et Aziz qui nous ont régalés durant ce séjour! En résumé, une équipe hors du commun dans un lieu magnifique...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2013

1er séjour en famille (2 ados) au Sénégal dans cette agréable station balnéaire restée authentique tout comme l'accueil de cet hôtel géré par Krystyna et Ousmane.
Nous saluons la cuisine familiale et savoureuse à base de produits locaux sans oublier le sourire la disponibilté et la gentillesse du personnel. Demi pension vivement conseillée.
Les chambres sont simples et vraiment propres. WI FI gratuit et disponible partout sur le site.L'hôtel est bien tenu et donne directement sur la plage. Ceux qui recherchent le luxe ne le trouveront pas dans cette structure qui privilégie les relations humaines. Calme assuré.(pas de musique et pas de queue au buffet!)
Toute bonne critique se doit d'être objective: les petits déjeuners manquent de variété mais on a tout son temps pour se presser de bons jus de fruits d'orange, pamplemousse ou mandarine savoureux!
Certains équipements des chambres seraient à revoir (eau chaude capricieuse) pour faire de Coeur Sénégal un 5 Etoiles...au prix d'un 2 Etoiles! En bref nous avons été enchantés de ce séjour et de l'accueil chaleureux des Sénégalais.
Nous le recommandons sans hésiter.
Si vous voulez faire des excursions dans la région (Gorée, lac Rose, Popenguine, Joal Fadiouh..), nous vous conseillons un chauffeur guide adorable: Saliou Faye + 221 77 9228671

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2013

Nous y avons passer 10 jours fabuleux!!!
Kristina et son équipes sont vraiment très sympas l’hôtel dispose d'une dizaine de chambres simples et très sympas.
Tous les matins petit déjeuner face a la mer, déjeuner et diner super!!! Des produits frais et très bon. Le must c'est la plage qui est juste devant l’hôtel.
J'y est fêté mes 30ans le 21 février une superbe fête merci a Kristina et l'équipe!!! Sylvain R est témoin vous pouvez lui demander!!!
Nous y retournerons ça c'est sur!!!
Jordan L et Florence G

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2013

Que des avis positifs ? Le petit déjeuner complet ? 1 demi-baguette, une brioche, du Nescafé et le jus de fruit frais à condition de le faire vous-même à la main avec des fruits desséchés !! Les clients viennent avec leurs céréales, confitures ou Nutella. Les chambres, portes qui ne ferme pas (pas de pêne) rideau de douche trop court (inondation) pas d'eau chaude au lavabo, oreiller déchiré et rapiécé. Un bon point les cuisiniers mais je n'ai jamais vu de langoustes !! Excursions et transferts, oui dans un véhicule, je ne sais même pas comment décrire son état, sans commentaire !! En résumé, un très gros potentiel pour cet hôtel loin d'être exploité. Dommage !!!J'ai le sentiment de m'être fait avoir par les commentaires

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
À 2,6 km
Les Manguiers de Guéréo
Les Manguiers de Guéréo
N° 1 sur 1 à Guereo

Vous connaissez Hotel Coeur Senegal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Coeur Senegal

Adresse: Route de Baobab | Région de Thiès, La Somone, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > La Somone
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 4 sur 6 Hôtels à La Somone
Catégorie de prix : 75€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Coeur Senegal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Coeur Senegal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coeur Senegal Sénégal/La Somone