“Absolument ravie!”

et 1 autre site !
Hotel Coeur Senegal
“Absolument ravie!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

J'ai séjourné au Cœur Sénégal avec mon fiancé du 27 mars au 1er avril 2013. Nous venions pour fêter nos fiançailles et nous avons été absolument comblés par cet hôtel plein de charme: situation pieds dans l'eau, chambre jolies et propres, jolie piscine, restaurant excellent et très abordable, propreté exemplaire, rien ne vient faire de l'ombre au tableau. Mais ce qui fait vraiment la différence c'est l'équipe de l'hôtel. Les propriétaires Ousmane et Kristina sont absolument adorables et le reste de l'équipe est à leur image. Ils vous offrent le meilleur de la terranga sénagalaise: conseils judicieux, disponibilité, chaleur humaine mais n'empiète pas sur votre intimité quand vous ne le souhaitait pas ce qui est vraiment parfait lorsqu'on vient se retrouver en amoureux. On a qu'une envie y retourner :-)

Auch, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

15 jours au sénégal, hotel coeur sénégal, parfait pour les amoureux des choses authentiques, rien a redire sur tout ,tellement que nous sommes ENCHANTES , Kristina, Ousmane et toute leur équipe extraordinaires!!cuisine, chambre, service ETC ....parfait .On rentre demain en France avec beaucoup de nostalgie car c'est un vrai havre de paix de tranquilité a 2 pas de tout .les pieds dans l'eau, le bruit de l'océan la nuit etc...
plein de rencontres avec des gens qui ne se la pétent pas!!! autrement pour les autres allez dans des 5 étoiles, mais vous ne trouverez pas cette authenticité, merci aussi à Julien, notre guide que je vous recommande qui nous a fait découvrir le Sénégal, nous y reviendrons c'est sûr ! Merci a tous, pour nous avoir permis de vivre cette expérience.et si vous désirez plus de renseignements je suis a votre disposition Eric Duliere

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont identiques
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Je viens de passer 10 jours au Sénégal dont 3 jours à coeur Sénégal pour fuir un peu Dakar. Nous avons adoré ce petit hôtel. Le positif l'emplacement de l’hôtel les pieds dans l'eau,le calme,le bruit de l'océan,la gentillesse du personnel et de Christina,le poisson braisé un régal bref a conseiller pour se ressourcer sous le soleil de mon cher Sénégal

Sénart
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Je viens, avec mon épouse, de passer 10 jours paradisiaques à Coeur Sénégal. Tout est parfait du merveilleux accueil de Khrystina à l'excellente table, au moins une étoile au Michelin à mon avis, en passant la gentillesse d'un personnel très attentionné. On a tout de suite l'impression de faire partie de le famille. Preuve en est : nos enfants et petits-enfants étaient passés dans cet hôtel deux ans auparavant et Khrystina en gardait un souvenir très affectueux. S'il faut trouver une ombre à ce tableau, disons qu'en cette saison l'océan n'est pas très chaud. Ah, j'oubliais, il faut absolument aller manger chez Ibrah, le long de la lagune après le Baobab. Le temps s'arrête : il ne reste que l'excellent poisson servi très frais, la gentillesse d'Ibra, le ciel, la mer et les pélicans qui pêchent là, juste devant nous, sous les cris moqueurs des cormorans.

Plougastel Daoulas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

C'est avec beaucoup d'émotion que nous rédigeons ces quelques lignes qui paraitront bien fades après les 15 j que nous venons de passer à Coeur Sénégal. Kristina, Mariem, Ousmane (à distance!!) et toute l'équipe ont fait de ce voyage en famille un moment inoubliable qui restera gravé dans nos coeurs. Si l'hôtel est à lui seul un petit havre de repos après le tumulte de la vie sénégalaise, c'est surtout l'accueil qui nous a touchés. Kristina et Mariem ont vraiment été formidables par leur gentillesse et leur disponibilité. Chapeau bas également à Lucien, Anssou, Badou, Mariem et Maïmouna pour leur dévouement et leur humour et à Pierre-Marie et Aziz qui nous ont régalés durant ce séjour! En résumé, une équipe hors du commun dans un lieu magnifique...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

1er séjour en famille (2 ados) au Sénégal dans cette agréable station balnéaire restée authentique tout comme l'accueil de cet hôtel géré par Krystyna et Ousmane.
Nous saluons la cuisine familiale et savoureuse à base de produits locaux sans oublier le sourire la disponibilté et la gentillesse du personnel. Demi pension vivement conseillée.
Les chambres sont simples et vraiment propres. WI FI gratuit et disponible partout sur le site.L'hôtel est bien tenu et donne directement sur la plage. Ceux qui recherchent le luxe ne le trouveront pas dans cette structure qui privilégie les relations humaines. Calme assuré.(pas de musique et pas de queue au buffet!)
Toute bonne critique se doit d'être objective: les petits déjeuners manquent de variété mais on a tout son temps pour se presser de bons jus de fruits d'orange, pamplemousse ou mandarine savoureux!
Certains équipements des chambres seraient à revoir (eau chaude capricieuse) pour faire de Coeur Sénégal un 5 Etoiles...au prix d'un 2 Etoiles! En bref nous avons été enchantés de ce séjour et de l'accueil chaleureux des Sénégalais.
Nous le recommandons sans hésiter.
Si vous voulez faire des excursions dans la région (Gorée, lac Rose, Popenguine, Joal Fadiouh..), nous vous conseillons un chauffeur guide adorable: Saliou Faye + 221 77 9228671

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous y avons passer 10 jours fabuleux!!!
Kristina et son équipes sont vraiment très sympas l’hôtel dispose d'une dizaine de chambres simples et très sympas.
Tous les matins petit déjeuner face a la mer, déjeuner et diner super!!! Des produits frais et très bon. Le must c'est la plage qui est juste devant l’hôtel.
J'y est fêté mes 30ans le 21 février une superbe fête merci a Kristina et l'équipe!!! Sylvain R est témoin vous pouvez lui demander!!!
Nous y retournerons ça c'est sur!!!
Jordan L et Florence G

N° 4 sur 16 à La Somone
The Rhino Resort Hotel & Spa
The Rhino Resort Hotel & Spa
N° 4 sur 24 à Mbour

Vous connaissez Hotel Coeur Senegal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Coeur Senegal

Établissement : Hotel Coeur Senegal
Adresse: Route de Baobab | Région de Thiès, La Somone , Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > La Somone
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à La Somone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Coeur Senegal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Coeur Senegal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coeur Senegal Sénégal/La Somone