Hotel Coeur Senegal
Africa Queen(La Somone )(Bonne affaire !)
75 $US
158 $US
Hotwire.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
Phenix Somone(La Somone )
  • Parking gratuit
Lodge Dalaal Diam(La Somone )
Senekeur(La Somone )
Avis publié : 29 avril 2013

Nous revenons du coeur Sénégal, le coeur encore lourd d'avoir quitté cet endroit paradisiaque et cette "grande famille" qui nous est aujourd'hui très chère. Il semble que tout a été dit sur l'hotel : cadre idylique les pieds dans l'eau, calme, confort, cuisine locale et excellente, bref répétition de compliments qui sont grandement mérités...Ce que nous pouvons ajouter c'est que si vous avez la chance de partir un jour au Coeur Sénégal, vous aurez le bonheur de connaitre des personnes extraordinaires et d'une immense générosité. Chers Oussman, Christina, Maryam, Lucian, Ansou et biensur nos autres hotes dont j'écorcherais trop les noms, nous vous remercions du fond du coeur pour ce merveilleux séjour que vous nous avez fait passer et pour tout ce que vous faites aussi en dehors des "touristes" . Un grand bonjour aussi à tous nos nouveaux amis que nous avons rencontrés sur place et avec qui nous partagions ces valeurs d'immersion...

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1er étage ont une vue magnifique
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

Un hôtel parfait pour tous les amateurs d authenticité souhaitant vivre en mode 'local'.
A éviter si vous souhaitez les animations a la 'darladilada'´ les excursions en groupe de 40, et les repas version internationale. A l inverse si vous souhaitez recevoir un accueil personnalisé, manger de succulents plats sénégalais, dormir au son des vagues, n hésitez pas.
Nos vacances ont été encore plus belles que nous ne l imaginions, elles auraient peut être été plus fades si nous n avions pas eu droit au sourire de Lucien et ansou, aux conseils des proprietaires, aux explications de nos guides mais aussi à notre rencontre avec notre petite troupe de vacanciers préférée!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

Nous avons, ma fille et moi, passé un séjour à Coeur Sénégal en mars 2013, où tous les ingrédients qui forment le bonheur étaient présents.
L'accueil, la chaleur humaine et la chaleur tout court !! Le site paradisiaque, un confort comme nous l'espérions et la bonne situation de l'hôtel, qui permet de profiter de belles excursions.
Un coucou particulier à Lucien (continue comme ça!), Badara on se souviendra de ton thé chaleureusement préparé et vous Krystina encore merci pour ce merveilleux séjour. Un clin d'oeil pour Mame boy et nous espérons vous revoir très bientôt.

Brigitte et Marion.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2013

J'ai séjourné au Cœur Sénégal avec mon fiancé du 27 mars au 1er avril 2013. Nous venions pour fêter nos fiançailles et nous avons été absolument comblés par cet hôtel plein de charme: situation pieds dans l'eau, chambre jolies et propres, jolie piscine, restaurant excellent et très abordable, propreté exemplaire, rien ne vient faire de l'ombre au tableau. Mais ce qui fait vraiment la différence c'est l'équipe de l'hôtel. Les propriétaires Ousmane et Kristina sont absolument adorables et le reste de l'équipe est à leur image. Ils vous offrent le meilleur de la terranga sénagalaise: conseils judicieux, disponibilité, chaleur humaine mais n'empiète pas sur votre intimité quand vous ne le souhaitait pas ce qui est vraiment parfait lorsqu'on vient se retrouver en amoureux. On a qu'une envie y retourner :-)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

15 jours au sénégal, hotel coeur sénégal, parfait pour les amoureux des choses authentiques, rien a redire sur tout ,tellement que nous sommes ENCHANTES , Kristina, Ousmane et toute leur équipe extraordinaires!!cuisine, chambre, service ETC ....parfait .On rentre demain en France avec beaucoup de nostalgie car c'est un vrai havre de paix de tranquilité a 2 pas de tout .les pieds dans l'eau, le bruit de l'océan la nuit etc...
plein de rencontres avec des gens qui ne se la pétent pas!!! autrement pour les autres allez dans des 5 étoiles, mais vous ne trouverez pas cette authenticité, merci aussi à Julien, notre guide que je vous recommande qui nous a fait découvrir le Sénégal, nous y reviendrons c'est sûr ! Merci a tous, pour nous avoir permis de vivre cette expérience.et si vous désirez plus de renseignements je suis a votre disposition Eric Duliere

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont identiques
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple