“Super!” 5 5 étoiles

Hotel Coeur Senegal
Le Grand-Quevilly, France
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Ambiance cool autant gérants que personnel. Service de qualité. Nourriture saine, fraîche, variée. Frites "miraculeuses" poissons crustacées du jour. fruits frais, sirops maison. La petite plage privée suffit. C'est sécurisé: on est chez soi. Les ballades sont au choix. C'est notre deuxième séjour, en début de mousson humide, mais cela ne nous a pas gênés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Crépy-en-Valois, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

je me suis retrouvé pour mon anniversaire de mariage au coeur senegal qui est un petit hôtel ce trouvant a coté de saly avec une ambiance charmante de la part des gérants.
une vue sur la mer sympa et une piscine a l eau de mer avec une nourriture hors du commun a essayer d urgence .
ambiance famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Louis, Sénégal
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Ceux sont bien les commentaires dithyrambiques qui m'ont fait choisir l'établissement.
Pourtant, la réalité n'était pas au rendez vous: porte non jointive (trou en bas), serviettes douteuses, robinetterie cassée, propreté de la salle de bain peu engageante, Nescafé au petit déjeuner, verres qui ne donnent pas envie de boire les jus locaux ...
Le personnel n'est pas en cause mais plutôt un management laxiste et peu exigeant.
Après avoir fait l'expérience par moi même, j'ai vraiment du mal à croire que les commentaires sont sincères et qu'ils ont été écrits par des touristes ordinaires...
Il faut dire que pour le prix, j'aurai dû me méfier !!! Mais pourquoi ne pas dire la vérité sur le caractère "simple" et économique de l'établissement.
C'est un mauvais service rendu à tout le monde. (Trip Advisor, les touristes et aussi l'hôtel qui aura un taux de retour nul)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous revenons du coeur Sénégal, le coeur encore lourd d'avoir quitté cet endroit paradisiaque et cette "grande famille" qui nous est aujourd'hui très chère. Il semble que tout a été dit sur l'hotel : cadre idylique les pieds dans l'eau, calme, confort, cuisine locale et excellente, bref répétition de compliments qui sont grandement mérités...Ce que nous pouvons ajouter c'est que si vous avez la chance de partir un jour au Coeur Sénégal, vous aurez le bonheur de connaitre des personnes extraordinaires et d'une immense générosité. Chers Oussman, Christina, Maryam, Lucian, Ansou et biensur nos autres hotes dont j'écorcherais trop les noms, nous vous remercions du fond du coeur pour ce merveilleux séjour que vous nous avez fait passer et pour tout ce que vous faites aussi en dehors des "touristes" . Un grand bonjour aussi à tous nos nouveaux amis que nous avons rencontrés sur place et avec qui nous partagions ces valeurs d'immersion...

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1er étage ont une vue magnifique
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Vendee
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Un hôtel parfait pour tous les amateurs d authenticité souhaitant vivre en mode 'local'.
A éviter si vous souhaitez les animations a la 'darladilada'´ les excursions en groupe de 40, et les repas version internationale. A l inverse si vous souhaitez recevoir un accueil personnalisé, manger de succulents plats sénégalais, dormir au son des vagues, n hésitez pas.
Nos vacances ont été encore plus belles que nous ne l imaginions, elles auraient peut être été plus fades si nous n avions pas eu droit au sourire de Lucien et ansou, aux conseils des proprietaires, aux explications de nos guides mais aussi à notre rencontre avec notre petite troupe de vacanciers préférée!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons, ma fille et moi, passé un séjour à Coeur Sénégal en mars 2013, où tous les ingrédients qui forment le bonheur étaient présents.
L'accueil, la chaleur humaine et la chaleur tout court !! Le site paradisiaque, un confort comme nous l'espérions et la bonne situation de l'hôtel, qui permet de profiter de belles excursions.
Un coucou particulier à Lucien (continue comme ça!), Badara on se souviendra de ton thé chaleureusement préparé et vous Krystina encore merci pour ce merveilleux séjour. Un clin d'oeil pour Mame boy et nous espérons vous revoir très bientôt.

Brigitte et Marion.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

J'ai séjourné au Cœur Sénégal avec mon fiancé du 27 mars au 1er avril 2013. Nous venions pour fêter nos fiançailles et nous avons été absolument comblés par cet hôtel plein de charme: situation pieds dans l'eau, chambre jolies et propres, jolie piscine, restaurant excellent et très abordable, propreté exemplaire, rien ne vient faire de l'ombre au tableau. Mais ce qui fait vraiment la différence c'est l'équipe de l'hôtel. Les propriétaires Ousmane et Kristina sont absolument adorables et le reste de l'équipe est à leur image. Ils vous offrent le meilleur de la terranga sénagalaise: conseils judicieux, disponibilité, chaleur humaine mais n'empiète pas sur votre intimité quand vous ne le souhaitait pas ce qui est vraiment parfait lorsqu'on vient se retrouver en amoureux. On a qu'une envie y retourner :-)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
N° 10 sur 23 à Mbour
Royal Decameron Baobab
Royal Decameron Baobab
N° 2 sur 23 à Mbour

Vous connaissez Hotel Coeur Senegal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Coeur Senegal

Établissement : Hotel Coeur Senegal
Adresse: Route de Baobab | Région de Thiès, La Somone , Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > La Somone
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 5 Hôtels à La Somone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Coeur Senegal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Coeur Senegal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coeur Senegal Sénégal/La Somone