“excellent”

Hotel Coeur Senegal
Avis publié : 3 août 2013

Merci à vous ! Nous avons passé déjà une semaine agréable à Noel (mais sans Ousmane) et là ;fin juin et début juillet encore mieux....La famille était avec nous et à notre service !
Quel plaisir de se réveiller le matin et de se faire servir par Mariam de jus frais d'hibiscus et de la mangue fraiche ! On s'on fout du café (soluble ) après tu peut on avoir au bar un café vrai !!!
Repos complet !!! Nous choisissons nos repas à la carte ; quel choix et quel simplicité de propositions de la part de cuisinier où la Patronne ! Notre choix d'avoir opté pour chambre et petit déjeuner nous à permis de vivre à notre guise! Nous avons eu une chambre Dakar avec une vue splendide d'où mon mari pouvait faire des photos splendides et descendre tous le matins pour faire son petit bain du matin avant le petit déjeuner! Connections Wi-Fi super !Merci

Astuce pour la chambre : à Ll'étage ;si vous aimez voir l'horizon et le couché du Soleil
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 août 2013

Ambiance cool autant gérants que personnel. Service de qualité. Nourriture saine, fraîche, variée. Frites "miraculeuses" poissons crustacées du jour. fruits frais, sirops maison. La petite plage privée suffit. C'est sécurisé: on est chez soi. Les ballades sont au choix. C'est notre deuxième séjour, en début de mousson humide, mais cela ne nous a pas gênés.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

je me suis retrouvé pour mon anniversaire de mariage au coeur senegal qui est un petit hôtel ce trouvant a coté de saly avec une ambiance charmante de la part des gérants.
une vue sur la mer sympa et une piscine a l eau de mer avec une nourriture hors du commun a essayer d urgence .
ambiance famille.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Ceux sont bien les commentaires dithyrambiques qui m'ont fait choisir l'établissement.
Pourtant, la réalité n'était pas au rendez vous: porte non jointive (trou en bas), serviettes douteuses, robinetterie cassée, propreté de la salle de bain peu engageante, Nescafé au petit déjeuner, verres qui ne donnent pas envie de boire les jus locaux ...
Le personnel n'est pas en cause mais plutôt un management laxiste et peu exigeant.
Après avoir fait l'expérience par moi même, j'ai vraiment du mal à croire que les commentaires sont sincères et qu'ils ont été écrits par des touristes ordinaires...
Il faut dire que pour le prix, j'aurai dû me méfier !!! Mais pourquoi ne pas dire la vérité sur le caractère "simple" et économique de l'établissement.
C'est un mauvais service rendu à tout le monde. (Trip Advisor, les touristes et aussi l'hôtel qui aura un taux de retour nul)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Nous revenons du coeur Sénégal, le coeur encore lourd d'avoir quitté cet endroit paradisiaque et cette "grande famille" qui nous est aujourd'hui très chère. Il semble que tout a été dit sur l'hotel : cadre idylique les pieds dans l'eau, calme, confort, cuisine locale et excellente, bref répétition de compliments qui sont grandement mérités...Ce que nous pouvons ajouter c'est que si vous avez la chance de partir un jour au Coeur Sénégal, vous aurez le bonheur de connaitre des personnes extraordinaires et d'une immense générosité. Chers Oussman, Christina, Maryam, Lucian, Ansou et biensur nos autres hotes dont j'écorcherais trop les noms, nous vous remercions du fond du coeur pour ce merveilleux séjour que vous nous avez fait passer et pour tout ce que vous faites aussi en dehors des "touristes" . Un grand bonjour aussi à tous nos nouveaux amis que nous avons rencontrés sur place et avec qui nous partagions ces valeurs d'immersion...

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1er étage ont une vue magnifique
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

Un hôtel parfait pour tous les amateurs d authenticité souhaitant vivre en mode 'local'.
A éviter si vous souhaitez les animations a la 'darladilada'´ les excursions en groupe de 40, et les repas version internationale. A l inverse si vous souhaitez recevoir un accueil personnalisé, manger de succulents plats sénégalais, dormir au son des vagues, n hésitez pas.
Nos vacances ont été encore plus belles que nous ne l imaginions, elles auraient peut être été plus fades si nous n avions pas eu droit au sourire de Lucien et ansou, aux conseils des proprietaires, aux explications de nos guides mais aussi à notre rencontre avec notre petite troupe de vacanciers préférée!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

Nous avons, ma fille et moi, passé un séjour à Coeur Sénégal en mars 2013, où tous les ingrédients qui forment le bonheur étaient présents.
L'accueil, la chaleur humaine et la chaleur tout court !! Le site paradisiaque, un confort comme nous l'espérions et la bonne situation de l'hôtel, qui permet de profiter de belles excursions.
Un coucou particulier à Lucien (continue comme ça!), Badara on se souviendra de ton thé chaleureusement préparé et vous Krystina encore merci pour ce merveilleux séjour. Un clin d'oeil pour Mame boy et nous espérons vous revoir très bientôt.

Brigitte et Marion.

À 2,6 km
Les Manguiers de Guéréo
Les Manguiers de Guéréo
N° 1 sur 1 à Guereo

Vous connaissez Hotel Coeur Senegal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Coeur Senegal

Adresse: Route de Baobab | Région de Thiès, La Somone, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > La Somone
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 4 sur 6 Hôtels à La Somone
Catégorie de prix : 75€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Coeur Senegal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Coeur Senegal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coeur Senegal Sénégal/La Somone