“Super aller-y”

Hotel Coeur Senegal
Coulommiers, France
“Super aller-y”
Avis écrit le 31 août 2013

Quelle surprise en poussant ce grand portail,un petit paradis a la somone cadre idyllique face a l océan ,piscine très propre a l eau de mer, loin des grands clubs bruyants
Accueil chaleureux,chambre simple mais très propre faite tous les jours ,nourriture très fraîche et délicieuse
Le personnels et le gérant sont a votre disposition,vous aurez le plaisir de connaître des personnes extraordinaires toujours prêt a vous rendre service
Merci a tous pour votre générosité et votre sourire
Un grand merci a oussmane pour tous les services rendus
J espère qu a notre prochain sejour nous aurons le plaisir de connaître Christina

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Quevilly le Grand, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 3 août 2013

Merci à vous ! Nous avons passé déjà une semaine agréable à Noel (mais sans Ousmane) et là ;fin juin et début juillet encore mieux....La famille était avec nous et à notre service !
Quel plaisir de se réveiller le matin et de se faire servir par Mariam de jus frais d'hibiscus et de la mangue fraiche ! On s'on fout du café (soluble ) après tu peut on avoir au bar un café vrai !!!
Repos complet !!! Nous choisissons nos repas à la carte ; quel choix et quel simplicité de propositions de la part de cuisinier où la Patronne ! Notre choix d'avoir opté pour chambre et petit déjeuner nous à permis de vivre à notre guise! Nous avons eu une chambre Dakar avec une vue splendide d'où mon mari pouvait faire des photos splendides et descendre tous le matins pour faire son petit bain du matin avant le petit déjeuner! Connections Wi-Fi super !Merci

Astuce pour la chambre : à Ll'étage ;si vous aimez voir l'horizon et le couché du Soleil
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Grand-Quevilly, France
Avis écrit le 3 août 2013

Ambiance cool autant gérants que personnel. Service de qualité. Nourriture saine, fraîche, variée. Frites "miraculeuses" poissons crustacées du jour. fruits frais, sirops maison. La petite plage privée suffit. C'est sécurisé: on est chez soi. Les ballades sont au choix. C'est notre deuxième séjour, en début de mousson humide, mais cela ne nous a pas gênés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Crépy-en-Valois, Picardie, France
Avis écrit le 18 juin 2013

je me suis retrouvé pour mon anniversaire de mariage au coeur senegal qui est un petit hôtel ce trouvant a coté de saly avec une ambiance charmante de la part des gérants.
une vue sur la mer sympa et une piscine a l eau de mer avec une nourriture hors du commun a essayer d urgence .
ambiance famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Louis, Sénégal
Avis écrit le 4 juin 2013

Ceux sont bien les commentaires dithyrambiques qui m'ont fait choisir l'établissement.
Pourtant, la réalité n'était pas au rendez vous: porte non jointive (trou en bas), serviettes douteuses, robinetterie cassée, propreté de la salle de bain peu engageante, Nescafé au petit déjeuner, verres qui ne donnent pas envie de boire les jus locaux ...
Le personnel n'est pas en cause mais plutôt un management laxiste et peu exigeant.
Après avoir fait l'expérience par moi même, j'ai vraiment du mal à croire que les commentaires sont sincères et qu'ils ont été écrits par des touristes ordinaires...
Il faut dire que pour le prix, j'aurai dû me méfier !!! Mais pourquoi ne pas dire la vérité sur le caractère "simple" et économique de l'établissement.
C'est un mauvais service rendu à tout le monde. (Trip Advisor, les touristes et aussi l'hôtel qui aura un taux de retour nul)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rochefort, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous revenons du coeur Sénégal, le coeur encore lourd d'avoir quitté cet endroit paradisiaque et cette "grande famille" qui nous est aujourd'hui très chère. Il semble que tout a été dit sur l'hotel : cadre idylique les pieds dans l'eau, calme, confort, cuisine locale et excellente, bref répétition de compliments qui sont grandement mérités...Ce que nous pouvons ajouter c'est que si vous avez la chance de partir un jour au Coeur Sénégal, vous aurez le bonheur de connaitre des personnes extraordinaires et d'une immense générosité. Chers Oussman, Christina, Maryam, Lucian, Ansou et biensur nos autres hotes dont j'écorcherais trop les noms, nous vous remercions du fond du coeur pour ce merveilleux séjour que vous nous avez fait passer et pour tout ce que vous faites aussi en dehors des "touristes" . Un grand bonjour aussi à tous nos nouveaux amis que nous avons rencontrés sur place et avec qui nous partagions ces valeurs d'immersion...

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1er étage ont une vue magnifique
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Vendee
Avis écrit le 28 avril 2013

Un hôtel parfait pour tous les amateurs d authenticité souhaitant vivre en mode 'local'.
A éviter si vous souhaitez les animations a la 'darladilada'´ les excursions en groupe de 40, et les repas version internationale. A l inverse si vous souhaitez recevoir un accueil personnalisé, manger de succulents plats sénégalais, dormir au son des vagues, n hésitez pas.
Nos vacances ont été encore plus belles que nous ne l imaginions, elles auraient peut être été plus fades si nous n avions pas eu droit au sourire de Lucien et ansou, aux conseils des proprietaires, aux explications de nos guides mais aussi à notre rencontre avec notre petite troupe de vacanciers préférée!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
N° 3 sur 16 à La Somone
Royal Horizon Baobab
Royal Horizon Baobab
N° 1 sur 24 à Mbour

Vous connaissez Hotel Coeur Senegal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Coeur Senegal

Établissement : Hotel Coeur Senegal
Adresse: Route de Baobab | Région de Thiès, La Somone, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > La Somone
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à La Somone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Coeur Senegal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Coeur Senegal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coeur Senegal Sénégal/La Somone