“Très agreable”

Hotel Coeur Senegal
Versailles, France
“Très agreable”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Un hôtel en bord de plage , qui nous permet d'être directement en relation avec les pêcheurs sur la plages , un vrai bonheur, cet hôte est très correct et très bien placé, de nombreuses activités sont proposées comme la pêche au gros les balades en pirogue .ce qui est bien également c'est qu'il est situé de manière pouvoir partir en brousse rapidement, pur les excursions c'est genial

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 23 septembre 2013

J ai trouve cœur Senegal paradisiaque, par son emplacement, la qualité de son service et la générosité du couple qui le gère. On s y sent simplement chez soi. Pour mes amis américain le Senegal commence et fini a cœur Senegal.

• Séjour du mars 2013
Granby, Canada
Avis écrit le 5 septembre 2013

Comment ne pas aimer cet endroit où des le premier instant j'ai eu l'impression d'être chez moi même s'il était plus de minuit lorsque nous sommes arrivées à l'hotel ma sœur et moi
Que puis-je ajouter aux commentaires de ma sœur Claudine?
Sinon que Ousamm en plus d`être un hôte très accueillant, sait aussi être très efficase quand c'est necessaire.
Que je souhaite retourner finir ce séjour et vous dire merci pour tout......

savigny le temple
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous revenons de 2 semaines au Cœur Sénégal où nous avons passés un excellent séjour.
Merveilleux hôtel où il fait "bon vivre"
Merci à vous pour l 'accueil et ces souvenirs merveilleux que nous garderons. Nous sommes rentrés en pleine forme avec de magnifiques photos.
Repas d'excellentes qualités. Les brochettes de lotte, le poisson braisé nous manque beaucoup.
Nous attendons avec impatience notre prochain séjour.
Chambre impeccable, jardin tropical fait avec goût, excellent rapport qualité prix.
Merci à vous tous pour votre accueil et gentillesse.
M. et Me Garie

Coulommiers, France
Avis écrit le 31 août 2013

Quelle surprise en poussant ce grand portail,un petit paradis a la somone cadre idyllique face a l océan ,piscine très propre a l eau de mer, loin des grands clubs bruyants
Accueil chaleureux,chambre simple mais très propre faite tous les jours ,nourriture très fraîche et délicieuse
Le personnels et le gérant sont a votre disposition,vous aurez le plaisir de connaître des personnes extraordinaires toujours prêt a vous rendre service
Merci a tous pour votre générosité et votre sourire
Un grand merci a oussmane pour tous les services rendus
J espère qu a notre prochain sejour nous aurons le plaisir de connaître Christina

Quevilly le Grand, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 3 août 2013

Merci à vous ! Nous avons passé déjà une semaine agréable à Noel (mais sans Ousmane) et là ;fin juin et début juillet encore mieux....La famille était avec nous et à notre service !
Quel plaisir de se réveiller le matin et de se faire servir par Mariam de jus frais d'hibiscus et de la mangue fraiche ! On s'on fout du café (soluble ) après tu peut on avoir au bar un café vrai !!!
Repos complet !!! Nous choisissons nos repas à la carte ; quel choix et quel simplicité de propositions de la part de cuisinier où la Patronne ! Notre choix d'avoir opté pour chambre et petit déjeuner nous à permis de vivre à notre guise! Nous avons eu une chambre Dakar avec une vue splendide d'où mon mari pouvait faire des photos splendides et descendre tous le matins pour faire son petit bain du matin avant le petit déjeuner! Connections Wi-Fi super !Merci

Astuce pour la chambre : à Ll'étage ;si vous aimez voir l'horizon et le couché du Soleil
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Grand-Quevilly, France
Avis écrit le 3 août 2013

Ambiance cool autant gérants que personnel. Service de qualité. Nourriture saine, fraîche, variée. Frites "miraculeuses" poissons crustacées du jour. fruits frais, sirops maison. La petite plage privée suffit. C'est sécurisé: on est chez soi. Les ballades sont au choix. C'est notre deuxième séjour, en début de mousson humide, mais cela ne nous a pas gênés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
N° 3 sur 16 à La Somone
Royal Horizon Baobab
Royal Horizon Baobab
N° 1 sur 24 à Mbour

Vous connaissez Hotel Coeur Senegal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Coeur Senegal

Établissement : Hotel Coeur Senegal
Adresse: Route de Baobab | Région de Thiès, La Somone, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > La Somone
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à La Somone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Coeur Senegal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Coeur Senegal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coeur Senegal Sénégal/La Somone