“Paradis authentique et préservé au Sénégal” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Coeur Senegal

Hotel Coeur Senegal
Miami
“Paradis authentique et préservé au Sénégal”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Petite pension intime, très bien placée dans le village, dans un cadre idyllique pour un séjour parfait : plage et piscine au pied de chambres mignonnes avec vue sur la mer à l'étage, accueil très chaleureux par les propriétaires Ousmane et Christina et en toute simplicité, on s'est sentis à la maison !
Petit dej et dîner les pieds dans l'eau, apéro au coucher du soleil sur la plage, dîner délicieux de poissons grillés, gambas, et autres délices exclusivement locaux, et les talents de cuisinière de Christina au service des clients tous les jours ! Par ailleurs, tout le monde aux petits soins, les propriétaires adorables, avec un vrai sens de l'hospitalité, et donnant de bons conseils pour explorer les environs.
Cette maison d'hôtes est le cadre parfait pour une semaine en amoureux ou en famille, pour les voyageurs en quête d'authenticité, de simplicité, de calme, et de ressourcement !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Petit hôtel de 20 personnes, c'est l'idéal pour se dépayser et se retrouver en couple. Accueil chaleureux, repas délicieux et typiques, pas vraiment d'horaires, les pieds dans l'eau... Le personnel est très gentil et les chambres sont douillettes, et refaites tous les jours.
Demandez à Ousmane - le directeur - de l'accompagner au marché de M'Bour, vous découvrirez le vrai Sénégal. Ousmane, c'est la chaleur incarnée, qui vous accueille à minuit avec le sourire, l'apéro et un vrai repas sénégalais.
Si nous devons retourner au Sénégal, nous avons déjà l'adresse!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Amis voyageurs en quête de simplicité et d'authenticité, n'allez pas plus loin vous avez trouvé votre bonheur. Le village de la Somone en soi est un lieu extrêmement agréable - la lagune est simplement merveilleuse - et un très bon camp de base pour visiter le coin. L'hôtel cœur Senegal est quant a lui une petite pépite, petite bulle ou l'on se sent tout de suite chez soi. 8 chambres et le bruit des vagues, de quoi se reposer et se ressourcer. On a les pieds dans l'eau le soir lorsqu'on déguste un cocktail ou qu'on se régale des spécialités locales. Les chambres sont simples mais on a clairement pas besoin de plus pour les vacances - la propreté est irréprochable et le staff nous avait très gentiment installé un lit additionnel avec moustiquaire pour notre fils. Le staff est aussi une force de cet établissement - les gens sont adorables, ont toujours a coeur de faire plaisir et arborent tous un sourire qui réchauffe le cœur. Merci a tous pour ces excellentes vacances, vos conseils précieux. Nous avons passe une merveilleuse semaine et espérons revenir bientôt! Emilie, Cyril & Basile

Séjour du février 2014
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

C'est une petite pension de famille située pieds dans l'eau. Quelque chambres simples mais agréables. A l'étage on a la vue sur la mer. Christina veille sur son jardin jalousement et ne pense qu'à vous faire plaisir. Les repas sont soignés et préparés avec des produits locaux. Vous pouvez demander à manger sénégalais. Ousmane et Christina se mettront en quatre pour vous satisfaire. Cerise sur le gateau. Aly Diouf vient chanter ses compositions et reprendre des succès franco-sénégalais. Un vrai régal ! Vous repartirez détendus avec du soleil plein la tête pour affronter en france la grisaille de l'hiver.Merci à l'équipe, Aziz, Bada et Marem.

Astuce pour la chambre : prendre la chambre à l'étage, la dernière dans le couloir. Vue sur mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Un hôtel en bord de plage , qui nous permet d'être directement en relation avec les pêcheurs sur la plages , un vrai bonheur, cet hôte est très correct et très bien placé, de nombreuses activités sont proposées comme la pêche au gros les balades en pirogue .ce qui est bien également c'est qu'il est situé de manière pouvoir partir en brousse rapidement, pur les excursions c'est genial

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

J ai trouve cœur Senegal paradisiaque, par son emplacement, la qualité de son service et la générosité du couple qui le gère. On s y sent simplement chez soi. Pour mes amis américain le Senegal commence et fini a cœur Senegal.

• Séjour du mars 2013
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Comment ne pas aimer cet endroit où des le premier instant j'ai eu l'impression d'être chez moi même s'il était plus de minuit lorsque nous sommes arrivées à l'hotel ma sœur et moi
Que puis-je ajouter aux commentaires de ma sœur Claudine?
Sinon que Ousamm en plus d`être un hôte très accueillant, sait aussi être très efficase quand c'est necessaire.
Que je souhaite retourner finir ce séjour et vous dire merci pour tout......

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
N° 5 sur 23 à Mbour
Royal Decameron Baobab
Royal Decameron Baobab
N° 2 sur 23 à Mbour

Vous connaissez Hotel Coeur Senegal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Coeur Senegal

Établissement : Hotel Coeur Senegal
Adresse: Route de Baobab | Région de Thiès, La Somone , Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > La Somone
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 5 Hôtels à La Somone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Coeur Senegal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Coeur Senegal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coeur Senegal Sénégal/La Somone