“tres bon sejour”

Hotel Coeur Senegal
Avis publié : 17 février 2011

Bonjour, j'ai séjourné 20 jours en février à l'hotel restaurant "coeur Sénégal" à la Somone, très bon séjour, Christina et Ossmane non qu'un crédo ; faire plaisir et faciliter le séjour des clients. Tout était très bien et sympathique, rien a dire d'autre que allez y vite.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 10 décembre 2010

découvert par hasard lors d'une promenade à la Somone pendant notre séjour au Sénégal, extra dans tous les sens du terme, bonne cuisine simple mais excellente, bon rapport qualité prix.
Lieu très agréable, petit établissement de 10 chambres avec un emplacement privilégié, l'océan devant nous, la pisicine d'eau de mer, l'accueill de la patronne et de son compagnon,

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2010

si vous en avez marre de la grisaille, et que vous souhaitez travail sous le soleil et en paix à bord de la piscine, en mangeant les poissons de l'arrivage du jour, n'hesitez pas à y aller, c'est vraiment comme chez la mamma

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2010

Nous avons passé 10 jours très agréables à Coeur Sénégal. Un petit hôtel à taille humaine, les pieds dans l'eau au centre d'un petit village africain avec une direction et un personnel toujours prêt à rendre votre séjour encore plus agréable.
Nous avons été chouchoutés et avons apprécié la cuisne de christina aidée des "grands chefs" Oussénou et Badara. Overdose de poissons grillés et crustacés accompagnés de salades et fruits de saison. Une cuisine simple et savoureuse avec des produits troujours très FRAIS.
Encore un grand merci à Chrisitne, Oussman, Badara et Oussénou et bonne chance à la nouvelle équipe Nathalie et Jean-Claude pour continuer à faire de cet endroit un lieu de détente en toute simplicité.
Catherine Patrick

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2010

tres bon hotel tres bien plaçé direct mer et tres bon acceuil

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 7 septembre 2010

Avec une amie nous faisions un voyage de prospection pour nos produits Forever. Nous cherchions un hôtel calme, prêt de la mer et pas trop cher. Par le bouche à bouche local
on nous a dirigées vers coeur Sénégal et dès l'ouverture de la porte nous avons été séduites par l'accueil, la vue, la décoration et.....l'adorable petite piscine où il fait si bon
se détendre après une journée de travail: la chambre est simple mais le lit est bon, la cuisine familiale sans artifice est très fraiche et la patronne "nature" est ravie de vous recevoir.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 août 2010

Seule et sincéremment ravie de faire la connaissance de léquipe chaleureuse, humaine, à votre écoute en quelque sorte dans un monde ou les choses s'accélerent cet hôtel est un ôde au bien-être au plaisir de vivre de douces vacances à la sénégalaise!!!
MaMA Mia pour la patronne!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
N° 9 sur 22 à Mbour
Royal Horizon Baobab
Royal Horizon Baobab
N° 2 sur 6 à La Somone

Vous connaissez Hotel Coeur Senegal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Coeur Senegal

Adresse: Route de Baobab | Région de Thiès, La Somone, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > La Somone
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 4 sur 6 Hôtels à La Somone
Catégorie de prix : 52€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Coeur Senegal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Coeur Senegal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coeur Senegal Sénégal/La Somone