Auberge Keurmariguen
Africa Queen(La Somone )(Bonne affaire !)
58 $US
Expedia.com
68 $US
65 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Phenix Somone(La Somone )
  • Parking gratuit
Lodge Dalaal Diam(La Somone )
  • Piscine
Senekeur(La Somone )
  • Piscine
Havre De Paix(La Somone )
Avis publié : 20 décembre 2013

Sur la petite côte sénégalaise, en dehors des foules qui se pressent à Saly, et dans un village de pêcheur beaucoup plus authentique LA SOMONE, Stéphanie a posé son auberge Keurmariguen au bord de la plage. On mange super bien, on loge dans des cases confortables dans un jardin fleuri bien entretenu. Une piscine pour la détente....un vrai paradis que Stéphanie et sa petite équipe d'autochtones savent gérer en toute simplicité mais avec efficacité. Pourquoi rechercher mieux quand le meilleur est à portée de mains dans ce petit ilôt de bonheur ? on y a passé quatre semaines en 2012. On y retourne cette année en janvier 2014.
Daniel et Manou. Montbéliard

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2013

CALME, PROPRE, CHALEUREUSE, SYMPATHIQUE…quelques adjectifs qui caractérisent pour nous l’auberge et l’équipe de la charmante Stéphanie.
Nous avons passé un séjour tout à fait agréable dans cette petite auberge accueillante et décontractée. Les bungalows sont simples et très propres. La table est gourmande et sans chichis. La piscine est appréciable et le jardin luxuriant.
Un petit conseil : n’oubliez pas de sortir de l’auberge et de vous perdre dans les rues en prenant le temps de parler avec les gens que vous croisez. Pour les amateurs et les autres d’ailleurs faites un tour au stade de foot, l’ambiance est géniale.
Pour finir, je passe un petit bonjour tout particulier au petit Luc… et j’invite Stéphanie à faire la belle autour d’une partie de Uno ! Bon séjour à tous.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2013

Nous venons de passer une douzaine de jours à la Somone à L'Auberge Keurmariguen.C'est très agréable de se rendre compte que l'on ne s'est pas trompé d'adresse!Nous sommes un couple accompagné d'un enfant de trois ans et dans cette auberge,rien n'a manqué pour rendre notre séjour parfait.Un accueil simple et chaleureux,un lieu beau,fleuri,propre à proximité de la mer et des habitants.La cuisine D' Ousmane nous a fait plaisir chaque jour tant par sa fraîcheur et sa diversité.On quitte la Somone et le keurmariguen en se promettant d'y revenir!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2013

L'auberge qui comprend seulement 6 ou 7 bungalows se situe en bord de plage au sein du village de La Somone.
Ici nous avons vraiment l'impression d'être au Sénégal loin des foules de touristes de Saly.
Les bungalows très propres équipés : de salle de bain qui fonctionne très bien avec eau chaude , de moustiquaire et ventilateur se situent dans un joli jardin où se trouve également une piscine assez grande avec des bains de soleil en nombre suffisant tout autour.
Il est également à noter que les tarifs pratiqués par Stéphanie, la directrice de l'établissement, sont très très raisonnables pour les prestations proposées que ce soit au niveau de l’hôtellerie que du restaurant où nous avons mangé vraiment très bien avec chaque jour de nouveaux plats en fonction des produits du marché.
Stéphanie s'est également montrée toujours disponible et de bons conseils pour organiser notre séjour. Quelle gentillesse.
Enfin c'est tout cela qui fait que nous avons passé un excellent séjour

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Que ce soit la localisation au sein de la Somone, que ce soit la vue sur mer depuis le restaurant avec le retour des pêcheurs, que se soient les cases simples mais très au calme et surtout très propres, que ce soit la piscine entouré d'un magnifique jardin, que ce soit le restaurant où l'on mange très bien, ou que ce soit l'équipe et sa gentillesse, tout a été parfait. Il ne faut surtout pas oublier Stéphanie qui nous a fait passer de très agréables vacances grâce à ses petites attentions, ses conseils et surtout sa gentillesse. Bref, c'était génial.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis