Auberge Keurmariguen
Africa Queen(La Somone )(Bonne affaire !)
79 $US
TripAdvisor
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mars 2014

Cette auberge et son personnel mérite vraiment des éloges sur ce site, Nous avons passé 10 jours très agréable, des cases sont très propres et jolies, l'auberge située en bord de mer où l’on peut assister à l’arrivée des pirogues de pêcheurs, c’est un endroit calme et paisible. La nourriture du restaurant est excellente. La propriétaire, très disponible à notre écoute. Endroit idéal pour sortir des grosses structures plutôt impersonnelles.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mars 2014

C'est notre troisième WE dans cette auberge et nous la recommandons vivement. Située à 50m de la plage, le restaurant surplombe le petit port de pêche de La Somone. Les repas sont excellents et les cases agréables dans un jardin arborés. Une piscine agrémente le tout pour se rafraîchir après les excursions à pied autour de la lagune. L'accueil est très sympathique et convivial.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2014

Nous n'y avons pas dormi, mais nous nous y sommes régalé. Le restaurant est parfait avec vu sur port de pêche et océan :)
Poisson frais, viande de zébu, légumes au beurre. Miam.
Stéphanie est de bon conseil pour visiter la région. Ne pas hésiter.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014

Même si cette auberge et son personnel ne manquent pas d’éloges sur le site, nous souhaitions tout de même déposer un commentaire quant à notre nuitée à Keurmariguen. Auberge située en bord de mer où l’on peut assister à l’arrivée des pirogues de pêcheurs, c’est un endroit calme et paisible. Les cases sont très propres et jolies. La nourriture du restaurant très bonne et fraîche.
Stéphanie, la propriétaire, très disponible nous a d’autre part permis de découvrir les liqueurs de Warang, un vrai délice pour tous les goûts !
Nous avons beaucoup apprécié le petit village de la Somone et son village artisanal.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

Excellent séjour d’une semaine au mois de novembre.
Auberge de charme, située en bord de plage dans le très agréable village de la Somone, à, quelques centaines de mètres de la merveilleuse lagune, loin de l’agitation de Saly.

L’accueil y est irréprochable : comme Stéphanie, le personnel sénégalais, est charmant, disponible et serviable.

Les bungalows sont agréablement répartis dans un jardin luxuriant fort bien entretenu. Ils sont, par ailleurs, d’une propreté irréprochable et correctement équipés : moustiquaires, ventilateur, rangement… Sanitaires de bonne taille avec eau chaude et pression (ce n’est pas un détail !)

Le restaurant est sans aucun doute une très bonne table, les menus sont variés et les produits de qualité.

Enfin Stéphanie est de très bon conseil pour préparer sorties et visites.

Tout cela nous a permis de passer un excellent séjour. Merci !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple