“Entre charme et vie locale” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Keurmariguen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Somone
Auberge Keurmariguen
Auberge Keurmariguen a été ajouté à vos Favoris
La Somone Ngaparou, La Somone, Sénégal   |
Bourg-en-Bresse, France
“Entre charme et vie locale”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Adossée au village de la Somone, l’Auberge de Keurmariguen plongeant sur la plage des pécheurs, résonne des effluves et des sons de la vie locale.
L’hébergement sous forme de cases dispersées dans un délicieux jardin tropical est simple tout en bénéficiant de toutes les commodités. Vous apprécierez la petite terrasse ou la piscine pour vous détendre sous les flamboyants, les bougainvilliers et autres plantes tropicales, au son des colibris.
L’équipe est avenante et efficace. N’hésitez pas à partager avec eux vos émotions y compris avec les veilleurs de nuits.
La cuisine dirigée par Ousman et Stéphanie est de première fraicheur et délicieuse. Toujours à l’écoute ils sauront vous surprendre… si vous avez quelques envies…
Stéphanie s’adaptera à vos besoins et trouvera toujours pour vous la meilleure formule.
Nous ne pouvons que vous recommandez cet établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Auberge très accueillante, avec simplicité et confort, à mille lieux des grands hôtels superficiels de la lagune. L'équipe est discrète, très gentille et attachante !
On est à deux pas de la plage et du petit port de pêche (que l'on surplombe depuis la grande baie vitrée de la salle à manger) et de l'autre coté on est de suite plongé dans l'ambiance du village et de ses habitants.
Le jardin est très agréable avec tous ses oiseaux, et la piscine a toujours un petit coin d'ombre où flâner.
Et la cuisine d'Ousemane est simplement délicieuse !!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Cette auberge et son personnel mérite vraiment des éloges sur ce site, Nous avons passé 10 jours très agréable, des cases sont très propres et jolies, l'auberge située en bord de mer où l’on peut assister à l’arrivée des pirogues de pêcheurs, c’est un endroit calme et paisible. La nourriture du restaurant est excellente. La propriétaire, très disponible à notre écoute. Endroit idéal pour sortir des grosses structures plutôt impersonnelles.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Dakar, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

C'est notre troisième WE dans cette auberge et nous la recommandons vivement. Située à 50m de la plage, le restaurant surplombe le petit port de pêche de La Somone. Les repas sont excellents et les cases agréables dans un jardin arborés. Une piscine agrémente le tout pour se rafraîchir après les excursions à pied autour de la lagune. L'accueil est très sympathique et convivial.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous n'y avons pas dormi, mais nous nous y sommes régalé. Le restaurant est parfait avec vu sur port de pêche et océan :)
Poisson frais, viande de zébu, légumes au beurre. Miam.
Stéphanie est de bon conseil pour visiter la région. Ne pas hésiter.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cayenne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Même si cette auberge et son personnel ne manquent pas d’éloges sur le site, nous souhaitions tout de même déposer un commentaire quant à notre nuitée à Keurmariguen. Auberge située en bord de mer où l’on peut assister à l’arrivée des pirogues de pêcheurs, c’est un endroit calme et paisible. Les cases sont très propres et jolies. La nourriture du restaurant très bonne et fraîche.
Stéphanie, la propriétaire, très disponible nous a d’autre part permis de découvrir les liqueurs de Warang, un vrai délice pour tous les goûts !
Nous avons beaucoup apprécié le petit village de la Somone et son village artisanal.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Ferté-sous-Jouarre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Excellent séjour d’une semaine au mois de novembre.
Auberge de charme, située en bord de plage dans le très agréable village de la Somone, à, quelques centaines de mètres de la merveilleuse lagune, loin de l’agitation de Saly.

L’accueil y est irréprochable : comme Stéphanie, le personnel sénégalais, est charmant, disponible et serviable.

Les bungalows sont agréablement répartis dans un jardin luxuriant fort bien entretenu. Ils sont, par ailleurs, d’une propreté irréprochable et correctement équipés : moustiquaires, ventilateur, rangement… Sanitaires de bonne taille avec eau chaude et pression (ce n’est pas un détail !)

Le restaurant est sans aucun doute une très bonne table, les menus sont variés et les produits de qualité.

Enfin Stéphanie est de très bon conseil pour préparer sorties et visites.

Tout cela nous a permis de passer un excellent séjour. Merci !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
N° 2 sur 23 à Mbour
Africa Queen
Africa Queen
N° 3 sur 14 à La Somone

Vous connaissez Auberge Keurmariguen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Keurmariguen

Établissement : Auberge Keurmariguen
Adresse: La Somone Ngaparou, La Somone , Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > La Somone
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 16 Hébergements spécialisés à La Somone
Auberge Keurmariguen Sénégal/La Somone