“joli hotel”

et 1 autre site !
Coralia Club Le Baobab
Avis publié: 4 septembre 2011

par recommandation des amis nous avions séjourné a la somone précisément a l'hotel baobab,un joli hotel avec un personnel trés sympatique qui nous ont fait part de la téranga senegalaise
notre visite a été aussi marqué par la connaissance d'un guide local qui connait bien son pays qui nous a fait découvrir son pays [--].
pour passer de bonnes vacances n'hésitez pas a le contacter
bon séjour

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Coralia Club Le Baobab
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 janvier 2011

Hôtel très bien pour le pays. chambre toujours propre. On a pris une chambre face à la mer et on a été agréablement supris. on avait presque les pieds dans le sable et des transats juste en face de notre chambre. Buffet très bien mais avec souvent le même poisson proposé. Seul bemol la compagnie air méditerrannée qui est en retard sur les horaires et très souvent à aller le vol n'est pas direct. Escale à agadir pour "soit disant" rajouter du kerozen, c'est surtout pour y déposer du fret. sinon je vous conseille cet hôtel qui est vraiement bien. Vous y passerez un agréable séjour. Personne très agréable vous demande tous les jours si tout ce passe bien, du chef de village au jardinier. n'hésitez pas leur offrir des vetements casquette et vos veilles tongs et à déposer le reste de vos médicaments au dispensaire de la Somone. c'est un pays très pauvre et un rien leur fait très plaisir, ça change des raleurs français qui sont jamais contents. Bonnes vancances

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 avril 2010

Pas grand chose de négatif à dire. Repas ( presque) très bien, propreté super, ambiance conviviale.
Gros problème d 'insonorisation entre les chambres des nouveaux bâtiments familiales. Jamais rencontré ce problème ailleurs, on entends tout : génial !!!
Mais bon, tout est très beau ! Et on a sympathisé avec les voisins....
Attention, dernier verre au bar à 23h00 ( et on y est vite en fin de séjour, avec les voisins et amis. Il faut ,alors aller se servir à la ......discothèque ( c ' est son nom, mais bon....) . Prévoyez des vieux vêtements, cahiers, bics et gardez vos ,savons....vous serez heureux de faire des heureux!
Et surtout, sortez de l'hôtel avec un guide local et rien d' autre. Même prix à partir de 2 pers., bcp mieux et au même prix, sauf si vous ne voulez pas voir la réalité qui vous entoure. J 'en connais 1 super, qui nous a fait, visiter avec respect et lucidité son pays, qui nous a maternés et fait ouvrir les yeux, mais pas de pub ici je pense. Contactez-moi pour info et

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mars 2010

sejour agréable mais attention par rapport à des séjours précédents : plus les beaux buffets servis sur la plage ou autour de la piscine, plus les animateurs sénégalais très rigolos et surtout voyage déplorable levés à 4 heures du matin arrivée marseille 23 h
ne pas hésiter d'alller déguster la langouste dans la lagune chez rasta, super....

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 février 2010

nous sommes allés mon mari et moi passer une semaine à la somone "HOTEL BAOBAB" super vacances je p vous le dire mm après tous les avis que nous avons pu lire sur internet il ne faut pas écouter les autres il fo juger par vs mm.
Nourriture, soleil, animations super en + c des jeunes qui animent il sont sympas si vous y aller vous verrez RENE un animateur sénégalais super gentil toujours disponible et toujours là pour vous faire plaisir. Je x que je n'ai rien à dire de négatif vous allez dire se n'est pas normal mais si voilà c'est ce que je dit et je le pense.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 20 août 2009

C'était tout simplement les Vacances les Plus Belles de ma Vie !
Les Sénégalais, la Station Nautique, la Pêche au Gros, les Soirée à Thème ,les Spectacles de Danses et les Comédies, les Jeux, la Danse du Village, les Massage, les Concours de Sports, la Piscine, les Excursions, les Jet, la Planche à Voile et surtout les Animateurs ! ( Pensée Douloureuse mais Amical à LE Junior SVP, Marcel, Jo et Jéremie. <3 )

C'était tellement Merveilleux que tout les Gens de Nice et de Lyon à la Fin de leur Séjour ont pleuré durant 20 minutes au moins lors de notre Retour à l'Aéroport !

Victoria. ( Beckham xD [Délire])

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2009

Hotel avec beaucoup de charme sous l'enseigne "Lookéa". Les chambres sont tres agréables surtout les bungalows "les pieds dans l'eau". La nourriture est variée et de de bonne qualité. le site est très joli et l'equipe d'animation très agréable. A conseiller vivement pour des vacances reposantes et dépaysantes surtout avec des enfants car ils peuvent circuler librement en toute sécurité

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
N° 2 sur 5 à La Somone
The Rhino Resort Hotel & Spa
The Rhino Resort Hotel & Spa
N° 1 sur 22 à Mbour

Vous connaissez Coralia Club Le Baobab ?

Informations supplémentaires concernant Coralia Club Le Baobab

Adresse: Village de la Somone | Bp 81, La Somone, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > La Somone
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Piscine
N° 5 sur 5 Hôtels à La Somone
Catégorie de prix : 101€ - 248€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coralia Club Le Baobab 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coralia Club Le Baobab en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coralia Club Le Baobab La Somone
Coralia Club Le Baobab Sénégal/La Somone