“attention”

Coralia Club Le Baobab
toulon
“attention”
Avis écrit le 23 mars 2010

sejour agréable mais attention par rapport à des séjours précédents : plus les beaux buffets servis sur la plage ou autour de la piscine, plus les animateurs sénégalais très rigolos et surtout voyage déplorable levés à 4 heures du matin arrivée marseille 23 h
ne pas hésiter d'alller déguster la langouste dans la lagune chez rasta, super....

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Avis écrit le 25 février 2010

nous sommes allés mon mari et moi passer une semaine à la somone "HOTEL BAOBAB" super vacances je p vous le dire mm après tous les avis que nous avons pu lire sur internet il ne faut pas écouter les autres il fo juger par vs mm.
Nourriture, soleil, animations super en + c des jeunes qui animent il sont sympas si vous y aller vous verrez RENE un animateur sénégalais super gentil toujours disponible et toujours là pour vous faire plaisir. Je x que je n'ai rien à dire de négatif vous allez dire se n'est pas normal mais si voilà c'est ce que je dit et je le pense.

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
Cannes
Avis écrit le 20 août 2009

C'était tout simplement les Vacances les Plus Belles de ma Vie !
Les Sénégalais, la Station Nautique, la Pêche au Gros, les Soirée à Thème ,les Spectacles de Danses et les Comédies, les Jeux, la Danse du Village, les Massage, les Concours de Sports, la Piscine, les Excursions, les Jet, la Planche à Voile et surtout les Animateurs ! ( Pensée Douloureuse mais Amical à LE Junior SVP, Marcel, Jo et Jéremie. <3 )

C'était tellement Merveilleux que tout les Gens de Nice et de Lyon à la Fin de leur Séjour ont pleuré durant 20 minutes au moins lors de notre Retour à l'Aéroport !

Victoria. ( Beckham xD [Délire])

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 17 août 2009

Hotel avec beaucoup de charme sous l'enseigne "Lookéa". Les chambres sont tres agréables surtout les bungalows "les pieds dans l'eau". La nourriture est variée et de de bonne qualité. le site est très joli et l'equipe d'animation très agréable. A conseiller vivement pour des vacances reposantes et dépaysantes surtout avec des enfants car ils peuvent circuler librement en toute sécurité

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 17 mai 2009

Une horreur !
Un accueil detestable
Une equipe d animation lamentable et manquant vraiement de politesse et de savoir vivre.
le site est magnifique mais cet hotel est devenu un vrai piege a touristes !

a eviter

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Français à somone sénégal
Avis écrit le 8 février 2009

Ce super établissement vient de changer de stratégie de vente suite à changement de propriétaires ( colombiens).
Après de nombreux séjours dans les dix dernières années, je déplore un manque professionnel de l'accueil
Magnifique structure après investissements nécessaires, mais l'accueil pour venir y séjourner vous fait détester ce site.
Très difficile d'entrer, impossible de visiter une chambre pour réserver pour les semaines à venir, impossible de réserver sur place et refus catégorique de s'asseoir au bar pour prendre un verre et profiter du site. Tout est réalisé pour refuser une clientèle d'habitués ( 30% les années précédentes) surtout les we.

• a aimé — le site
  • n'a pas aimé — l'accueil anti commercial envie de tourner les talons
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 26 juin 2008

N° 1 sur 24 à Mbour
The Rhino Resort Hotel & Spa
The Rhino Resort Hotel & Spa
N° 3 sur 24 à Mbour

Vous connaissez Coralia Club Le Baobab ?

Informations supplémentaires concernant Coralia Club Le Baobab

Établissement : Coralia Club Le Baobab
Adresse: Village de la Somone | Bp 81, La Somone, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > La Somone
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Piscine
N° 4 sur 4 Hôtels à La Somone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coralia Club Le Baobab 4*