“Très bien”

Chez Jean Marie
Classé n° 4 sur 18 Restaurants à La Somone
Cuisines : Africaine
Avis publié : 22 janvier 2014

Ne soyez pas surpris, il n'y a pas de carte. Jean-Marie dit: " la carte c'est moi" !!! Les produits sont frais et les prix sont doux. Le cadre n'est pas exceptionnel: terrasse en bord de route. C'est le seul point négatif.

Avis publié : 29 décembre 2013

Repas excellent.
Jean-Marie est très sympa et accueillant.
Nous retournons à Somone dans quelques jours et nous avons déjà prévu de retourner manger chez Jean-marie sans modération !

Avis publié : 7 novembre 2013

Le resto de Jean Marie est propre et dispose d'une agréable terrasse où nous avons très bien et copieusement mangé et cela à un prix vraiment très doux.
Ce midi là nous avions choisi du poisson ( capitaine ) et à notre grande surprise nous avons vu arriver dans nos assiettes des capitaines " portion " qui devaient faire au moins 700 g pièce.
Les clients nombreux sont aussi bien des locaux que des expat ou des touristes.

Avis publié : 30 octobre 2013

Plusieurs repas pris en couple puis avec des amis qui ont été eux-aussi enchantés .
Très bon accueil, excellente table, prix plus que corrects ;
J'y ai découvert et dégusté un civet de phacochère : excellent !

"Le hasard m'y a emmenée, le plaisir m'y a ramenée" !!!

A vous de le découvrir maintenant !!!

Avis publié : 30 mars 2013

très simple mais superbe une sole comme jamais vous en mangerez ailleurs et le méchoui .................rien à redire et surtout quand vous recevez la facture 4000 à 4500 le plat quoi dire d'autre superbe endroit

Les voyageurs ayant consulté Chez Jean Marie ont aussi consulté

La Somone , La Petite Cote

Vous connaissez Chez Jean Marie ?