“calme, repos et volupté” 5 sur 5 bulles

Conseillé pour : Petits prix
Options : Déjeuner, Réservations
Rochefort, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“calme, repos et volupté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

une traversée au milieu des pélicans et l'arrivée chez Ibra...calme, beauté du site, cuisine délicieuse et chamant Ibra.
Merci Ibra pour ces merveilleux moments de dépaysement total...

Visité en avril 2013

Vendee
“Idyllique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Manger une langouste grillée au calme face aux oiseaux, s allonger ensuite sur un transat.... Parfait...

Visité en avril 2013
“Génial!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Lieu absolument charmant sur pour déjeuner sur la lagune de la somone.Je n'ais qu'un regret c'est de n'avoir découvert Ibra qu'à la fin de mon séjour à la somone car à partir du moment où je l'ais testé j'y suis retournée tous les jours sans m'en lasser. Le cadre est incomparable avec une lagune très belle et une vue sur une centaine d'oiseau. La nourriture est excellente: demander des gambas grillés vous ne serez pas déçus!

Visité en mars 2013
“lieu idyllique et cuisine succulente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

La plus calme et la plus authentique des paillotes de la Lagune.
Les poissons sont pêchés le matin même pour se retrouver dans votre assiette au déjeuner.
Vous pouvez passer l'après-midi sur les hamacs à observer les hérons, les pelicans et les crabes jaunes en dégustant le thé à la menthe offert par la maison.
A tester sans faute, et les prix sont vraiment raisonnables.

• Visité en mars 2013
“Le paradis retrouvé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Qui dans sa vie n'a pas révé d'un vrai coin de paradis...Je ne le cherche plus, je l'ai trouvé chez IBRA, l'Ile aux Pélicans...L'accueil est chaleureux, les boissons bien fraiches,les poissons à peine sortis de la mer sont cuisinés avec talent et simplicité et se retrouvent dans votre assiette. Que dire des langoustes délicieuses,que vous pouvez photographier vivantes avant de les déguster un quart d'heure après...Tout est charme et beauté..la vue paradisiaque sur la lagune, l'envol des oiseaux,le calme...Gourmands,gourmandes, ne cherchez plus..chez IBRA vous aurez tout ce dont vous avez toujours revé...une nourriture saine, fraiche et délicieuse,des hamacs, des transats, du reve à portée de main et pour clore le tout, le plus beau sourire du Sénégal, celui de IBRA

• Visité en mars 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Chez Ibra Sow l'ile aux pelicans ont aussi consulté

La Somone , La Petite Cote

Vous connaissez Chez Ibra Sow l'ile aux pelicans ? Partagez vos expériences !