“Parenthese de beauté naturelle”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Puyricard...
Aix-en-Provence, France
“Parenthese de beauté naturelle”
Avis écrit le 21 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Un sejour de 15 jours au milieu de la nature. Un accueil chaleureux, des proprietaires a nos petits soins. La decouverte du Senegal avec un guide PAQUO entierement à notre écoute et une cuisiniere AIDA parfaite. Un logis confortable et décoré avec goût au milieu de la nature. Dépaysement total loin des preoccupations occidentales. A recommander sans modération

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Sonia S
“Ma savane africaine”
Avis écrit le 16 novembre 2015 Séjour en novembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Le lodge Dalaa diam est à1:30h de route de Dakar,et on ce retrouver à cette période dans une nature généreuse et luxuriante.
Après avoir déposer nos valise dans notre appartement,spacieux, propre et assez frais malgré la chaleur extérieur, nous traversons le jardin jusqu'à la piscine.
De la piscine, nous pouvons profiter du couché du soleil, des chants des oiseaux , des palétuviers, du fleuve, d une nature plus que divers.
Le restaurant avec une vue sur le jardin d un côté, et de l autre sur la savane africaine.
Personnellement, l endroit que je rêvais de trouver au Sénégal.
La tranquillité, le calme, la nature. C était pour moi un week-end d évasion.
Pour ce rendre a la somone(village), vous avez la route ou bien le long du fleuve en marée basse.
Pour ceux qui veulent du dépaysement complèt, en plein nature,c est l endroit idéal.
Ils sont autonomes pour l eau et l électricité, donc normal d avoir des coupures de courant(une lampe de poche , fait très bien l affaire)
Merci Céline et Fred, vous avez été de superbe hôte

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer