Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel Diamarek
Hôtels proches
Hotel Cap(Saint-Louis)
73 $US
68 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
92 $US
88 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Mermoz(Saint-Louis)
67 $US
52 $US
Official Site
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel de la Poste(Saint-Louis)
81 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Siki Hotel(Saint-Louis)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Restaurant
La Maison Rose(Saint-Louis)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Phoenix(Saint-Louis)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Filtrer les avis
65 résultats
Note attribuée
14
32
10
6
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
14
32
10
6
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
3742 avis sur 65
Avis publié : 8 janvier 2010

Un grand merci aux propriétaires pour leur accueil, leur sourire, leur disponibilité et leur efficacité (sans eux nous aurions récupéré nos bagages perdus à l'aéroport à la fin du séjour!!). La table y est correcte et le cuisiner s'adapte parfaitement aux gouts des enfants .
Nous avons passé un très bon séjour (12 jours) et nos enfants (8,6 et 4 ans) nous disent qu'ils veulent revenir l'année prochaine.
Idéalement situé sur la langue de Barbarie entre la mer et le fleuve Sénégal et à quelques pas du centre ville de Saint Louis
C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons revisiter la ville de Saint Louis, ses maisons coloniales, ses marchés, tant de choses à voir, à observer!! et la gentillesse des Sénégalais.....

  • Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ajhautbout
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 août 2009

Où est le fameux accueil chaleureux des propiétaires, décrit largement dans les auto-appreciations du site de l'hotel? On ne les pas aperçus et ils se font plus que discret quand on les croisent. Pas un mot de bienvenue, pas d'inquiétude sur la façon dont on est installés. Le receptif est entièrement géré par le pesonnel et de manière peu avante c'est le moins qu'on puisse dire!
Les bungalows sont apparement récemment rénovés mais à l'économie. Les fenêtres et portes sont hors d'age et ferment mal, la robinèterie est de la même époque . Pas de déco particulière dans les chambres, le bar et la salle à manger.
Mais ce qui choque le plus, c'est que tout est "ship", le petit déjeuner: on vous apporte juste le nombre de croissants égale aux convives, quant on rentre dans la salle où est dressé le buffet, on est acceuillis par 4 personnels affalés sur une table à côté et que l'on semble déranger et quant au bonjour on l'attends encore... La composition du buffet est dessous du minimum décent!
On sent que les gérants font tout à l'économie: Coupure de courant pendant le dîner, on ne redémarre pas le groupe immédiatement, le gérant y va enfin, puis se ravise en voyant que le courant revient pendant 10 secondes, en disant qu'il ne s'agit pas d'un délestage mais d'un simple coupure. Au bout de 10 minutes de dîner dans le noir, le groupe est enfin démarré, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour économiser 3 litres de gas oil...?
Enfin que dire du repas du soir, salade sturée de vinaigrette toute préparée, filets de poisson congelés et d'un fraîcheure plus que douteuse, ma Femme a été malade pendant deux jours, sans doute que la chaîne de froid n'a pas été respectée pour encore économiser le carburant du groupe. En plus, comment admettre qu'on puisse servir du poisson surgelé ou pas frais, dans un pays où il suffit de se baisser pour avoir des produits du jour?
Enfin, le rapport qualité prix est trés mauvais, aussi cher qu'un hotel 4 étoiles à la station balnéaire de Saly (80 kms sud de Dakar) et qui proposent des prestations autrement luxueuses.

Nous avions réservé pour deux jours, nous sommes partis le lendemain de notre arrivée, à aucun moment, les gérants s'en sont inquiétés, ils en ont juste profité pour nous facturer un peu plus cher, car la demi pensiion était valable à partir de deux jours....no comment.

Bref....N'y allez pas.

Quant à Saint Louis, la ville vaut une visite rapide pour voir les bâtiments coloniaux, en cours de rénovation, mais pas plus. vous y êtes harcelés par les taxis en nombre incalculables qui vous klaxonnent quand vous ne roulez pas assez vite! Beaucoup de kilomètres au départ de Dakar pour peu d'intêret.

  • Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci osiriseg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 avril 2009

Sympathique hôtel situé sur la langue de barbarie à Saint Louis du Sénégal. Les chambres sont dans des bungalows. L'hôtel se trouve en fin de route, d'un côté on trouve l'océan, de l'autre le fleuve Sénégal.
Les repas sont simples et typiques. L'hôtel est tenu par des français.
Joli point de départ pour visiter le nord du Sénégal.

  • Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci zabzab64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 15 mai 2016 par mobile

Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 8 mars 2015

  • Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis