“Très bel emplacement pour un stop de deux ou trois jours”
Avis sur Hôtel Diamarek

Hôtel Diamarek
N° 6 sur 13 Hôtels à Saint-Louis
Avis publié : 21 octobre 2012

Un très beau cadre naturel car situé entre l'océan et le fleuve Sénégal, face à une très grande plage.
L'endroit est très calme , si vous avez la chance de ne pas tomber sur un groupe ...
Les bungalows sont simples mais avec un confort minimal tout à fait correct. Il faudrait faire vérifier les ampoules car une sur deux ne fonctionne pas . Les salles de douche sont grandes et bien pratiques : quand il y a de l'eau, ce qui n'est pas, malheureusement toujours le cas !!
La piscine est très belle, propre et bien agréable après une visite de Saint Louis, car se baigner dans la mer est compliquée : on est, comme dans beaucoup d'endroits au Sénégal, harcelés par des vendeurs de tout, et les rouleaux sont forts, en plus la plage n'est pas toujours propre.
Les repas sont possibles mais ce n'est pas de la bonne cuisine et le petit dej est vraiment peu avenant.
Le service est très variable selon les personnes et les propriétaires , certes pas très chaleureux, très arrangeants.
Bref une bonne adresse pour visiter Saint Louis et ses environs mais il faut aller déjeuner , voire dîner en ville.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 mai 2012 par mobile

Formule 2 nuits en demi pension. L'endroit, la langue de barbarie, est très sympa. Le site, le bungalow, la piscine sont propres. Les repas, petits déj et dinners, sont corrects, sans aller dans l'opulence. Le service du dinner est particulièrement efficace, version européenne assuré par un sénégalais attentif (qui fait goûter et sert le vin...plutôt rare au Sénégal en dehors de Saly et encore...). Le bungalow est simple mais fonctionnel et offre le minimum nècessaire. Petit bémol en général, le mobilier en plastique notamment les chaises est hors d'âge et dégage de ce fait une certaine odeur caractéristique et désagréable. A notre avis, une adresse idéale pour un passage de 2-3 jours.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 22 avril 2012

L'emplacement est magnifique, le cadre superbe, tout est réuni pour un bon moment, et pourtant...
Les - : Accueil impersonnel des propriétaires qui préfèrent s'occuper de leurs connaissances que de simples touristes de passage; chambres rustiques sans plus, piscine gelée, nourriture bien moyenne
Les + : cadre superbe, dîner très bon
Grosse marge de progression à attendre des propriétaires qui ont un superbe outil qu'il n'exploitent pas à fond.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2011

en juillet 2010, je suis aller à la rencontre du documentaires africain, en tant que cinéaste africain, j'ai beaucoup apprécié le cadre que nous offrait le Diamarek, par son emplacement et aussi le fait de s'y sentir bien pour le travail et la réflexion, j'ai passé un très bon séjour dans cette résidence, et y ai fait de très belle rencontre.
le service était toujours bien tenue, le personnel très gentil, voir comme si on évoluait dans un cadre familial, faisant oublier le stress du travail.
la piscine est très bien, surtout la nuit où l'eau était tjrs chaude.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 décembre 2011

hotel correct,tres bonne table avec de la cuisine locale,personnel agreable et le proprietaire qui est francais est courtois et a une grande connaissance du senegal.l'hotel est situe sur la langue de barbarie et pour y acceder on traverse le port ce qui permet d'avoir une premiere impression de la ville

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

L'hôtel est propre, la piscine est bien là, la mer à côté... mais ça s'arrête là. Grosse erreur de casting (le seul au cours de notre voyage au Sénégal)...
Cet établissement n'a aucun charme, aucune ambiance. L'accueil est courtois mais froid. Le dîner est juste passable, la compagnie créole en fond sonore n'arrange rien.
On pourrait se trouver n'importe où ailleurs sur terre. C'est bien dommage car nous avons eu l'occasion de découvrir de nombreux hébergement plein de charme, à tous les prix, et toujours avec un accueil plus que chaleureux au Sénégal.
Si on considère l'addition plutôt salée, L'hôtel diamarek ne fait simplement pas le poids !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2010

Un grand merci aux propriétaires pour leur accueil, leur sourire, leur disponibilité et leur efficacité (sans eux nous aurions récupéré nos bagages perdus à l'aéroport à la fin du séjour!!). La table y est correcte et le cuisiner s'adapte parfaitement aux gouts des enfants .
Nous avons passé un très bon séjour (12 jours) et nos enfants (8,6 et 4 ans) nous disent qu'ils veulent revenir l'année prochaine.
Idéalement situé sur la langue de Barbarie entre la mer et le fleuve Sénégal et à quelques pas du centre ville de Saint Louis
C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons revisiter la ville de Saint Louis, ses maisons coloniales, ses marchés, tant de choses à voir, à observer!! et la gentillesse des Sénégalais.....

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Louis
Hotel Mermoz
N° 10 sur 13 à Saint-Louis
Hôtel de la Poste
Hôtel de la Poste
N° 4 sur 13 à Saint-Louis

Vous connaissez Hôtel Diamarek ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Diamarek

Adresse: Rue Dodds | Langue de Barbarie, Saint-Louis 21000, Sénégal (Anciennement Resid Hotel Diamarek)
Location : Sénégal > Saint-Louis Region > Saint-Louis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 13 Hôtels à Saint-Louis
Catégorie de prix : 40€ - 67€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Diamarek 3*
Situé sur la langue de Barbarie à Saint-Louis,sur la plage, notre hôtel propose des chambres singles, doubles ou des bungalows deux chambres. Avec une capacité de 60 personnes, vous disposez de tous les services d'un hôtel avec un accueil familial. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Jovago.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Diamarek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.