“A éviter !!!”

Dakar
“A éviter !!!”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Franchement déçue !
Alors qu'on me l'avait recommandé, je suis franchement déçue !
Réservation non prise en compte. Heureusement que des chambres étaient libres ! Encore aurait-il fallu qu'elles soient lavées, équipées, enfin prêtes quoi !
Saleté, service minimum, moustiques à gogo, personnel absent ou en retard, le tout pour un prix exhorbitant ! Quand je pense que pour payer avec ma carte bleue, il m'a fallu tout faire moi même !!!
A éviter absolument !!!! Cet endroit est sans réel intérêt !

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Nord
Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans 2 chambres. Séjour très agréable! Le lieu est très calme dans la nature. Belle décoration. Le petit déjeuner est copieux. La restauration est de bonne qualité. On peut même demander un bon sandwich si on souhaite! Le service est très à l'écoute et sympathique. Notre fils qui habite en Mauritanie s'est promis d'y retourner avec ses amis chaque mois si possible pour y retrouver un petit coin de France, la verdure qui lui manque tant... et la piscine ! Nous y retournerons aussi sans hésiter ! Prix très raisonnables pour les chambres, un peu plus cher pour les repas, mais correct pour la qualité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 mars 2013

Le ranch c'est un petit coin de bonheur au milieu de la planète. Le personnel est aimable est serviable, les chambres très agréables, la nourriture succulente, deux piscines, un jardin magnifique, un patron attentif et à l'écoute de ses clients pour que tout se passe pour le mieux.
Niveau chasse et bien le territoire est extraordinaire et il faut être blasé ou avoir tout vu pour ne pas en ressortir avec des beaux souvenirs plein la tête. Et pour ceux qui ne chassent pas, la région mérite largement d'être découverte. Je suis déjà allé deux années de suite au ranch en 2011 et 2012 et c'est sur qu'on me verra encore là bas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Tourneville
Avis écrit le 4 mars 2013

Des territoires de chasse exceptionnel et un personnel a la hauteur du site .Merci encore a René pour son acceuil et a Modou pour son professionnalisme et merci aussi a Pierre .La famille Blin arrive dans 2 jours a bango pour la troisieme année consécutive et c'est pas fini..
A bientôt.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Olivet, France
Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous venons de passer une semaine ( 13 au 20 janvier 2013) , inoubliable dans un cadre exceptionnel et nous avons pu apprécier la qualité de l'hébergement mais aussi la restauration en tous points parfaits à notre attente . Les chambres sont spacieuses, climatisées ou sur pilotis à Tawweh en bordure de rivière dans un environnement exceptionnel et au milieu des oiseaux divers et des pélicans !! Les repas sont excellents avec un choix de 3 plats tant en hors d'oeuvre qu'en plat principal, et un service attentionné et ... toujours avec le sourire et l'amabilité . Nous avons chassé le phacochère dans des territoires magnifiques avec des pisteurs chevronnés (Mbaye DALLO et son frère Moussa) sans oublier le responsable de la chasse ( Modou Dieye) qui nous a " piloté " avec sa gentillesse naturelle, mais aussi ses grandes connaissances de la chasse, du Sénégal mais aussi sur tous les sujets que nous avons pu abordér. Ces endroits magiques nous ont séduits, nous avons vu beaucoup d'animax et d'oiseaux et cet endroit est "dirigé " par René Bancal qui a su créer une ambiance de repos et de convivialité avec ses équipes qui sont toutes à l'écoute du client.
Séjour merveilleux, accueil remarquable beaucoup de gibier, bref un endroit ou il fait bon passer des vacances reposantes .Bravo à R. Bancal et ses équipes et merci pour tout.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Le Chesnay, France
Avis écrit le 21 janvier 2013

Le paradis des chasseurs au sein d'un territoir exceptionnel et d'une organisation sans failles. Passionné par le petit gibier ou la chasse aux phacochères, vous serez accompagné par des pisteurs qualifiés, sérieux et respectueux de la nature. Les paysages sont magiques et la grandeur du territoire permet d'évoluer dans des endroits exceptionnels pour rencontrer les animaux. Le Ranch de Bango vous accueille avec un service de qualité, le sourire et la bonne humeur. Une halte à Tawé vous permettra d'évoluer dans une ambiance sereine pour admirer la multitude des espèces au sein de la brousse. Logé dans des chambres confortables sur pilotis bien agencés, vous pourrez admirer de multiples variétés d'oiseaux avant de partir chasser pour plusieurs heures à la recherche de l'animal. Une très belle chasse d'approche. Petits déjeuners, déjeuners ou diners sont élaborés par une équipe de professionnels sympathique, à l'écoute de vos besoins. Un oscar particulier à René Bancal qui gère d'une main de maître le bon fonctionnement et l'organisation de cet établissement incontournable. Sans oublier Emma qui vous surprendra par la qualité de son français et sa gentillesse. Un grand bravo à toute l'équipe des pisteurs dirigée par Maudou. Aller au Sénégal pour la chasse impose de se rendre au ranch de Bango et/ou au Lodge de Tawé. Pour les non-chasseurs (nombreux également), cet havre de paix est le lieu idéal pour découvrir les villages, pratiquer la pirogue en amoureux ou rencontrer les locaux. Dépaysement total assuré. Bravo au personnel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Île-de-France, France
Avis écrit le 9 juin 2012

Je suis allé dans cet hotel en basse saison. L'hôtel est en dehors de Saint Louis, près de l'aeroport et du camp militaire dans la périphérie du village de Bango. Il faut d'abord le trouver. Hotel destiné à des voyageurs véhiculés car un peu loin de la ville.
Grande chambre simple et spacieuse et grande salle de bains. En plein mois d'aout peu de clients et peu de personnels. Longue attente au petit déjeuner. Impression d'être invisible.
Les chiens dorment sur les transats de la piscine
Grand jardin. Paysage de roseaux aux alentours.
Souvenir mitigé.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires