Hôtel Oasis de Saint-Louis
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Louis
Voir les hôtels disponibles
Hotel Coumba Bang(Saint-Louis)
  • Piscine
  • Piscine
Hôtel de la Poste(Saint-Louis)
Siki Hotel(Saint-Louis)
  • Restaurant
Hotel Sindone(Saint-Louis)
Hotel Dior(Saint-Louis)
Hotel Mermoz(Saint-Louis)
Hôtel Diamarek(Saint-Louis)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juin 2013

Nous sommes allés mangés une pizza, le dimanche midi, en effet les pizzas, c'est samedi et dimanche midi et soir, enfin pour ceux qui aiment ça. 5 pizzas à la carte dont la traditionnelle reine qui ici porte bien son nom. A 14H, la piscine se remplis un groupe d'étudiant a réservé l'endroit pour y passer l'après-midi en musique, que de joies et j'ajouterai quelle chance pour ces jeunes de trouver un endroit à prix démocratique pour se rafraîchir et se retrouver. Bien sûr les amateurs de siestes s'en plaindront peut-être quand à nous; nous avons apprécié cette ambiance bon enfant comme seule l'Afrique sait encore nous en donner.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2013

Très bon endroit, équipe efficace, resto excellent, ambiance cool, wifi gratuit et bon débit les infos en France au petit déj,, piscine très agréable, accès à la plage par le jardin.
Le propriétaire est un Français résident depuis quelques années sur place. Le personnel est très accueillant et prêt à rendre service. Un réseau de taxi abordable est habitué à travailler avec l hôtel sans abus de prix.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 19 mars 2013

Magnifique hôtel dans un cadre superbe,bungalow très confortable, le personnel est très accueillant et ambiance familiale. Les plats sont vraiment succulent!!! je recommande cet hôtel sans aucune hésitation!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2013

Il existe un petit hôtel proche de l' ancienne Hydrobase à Saint-Louis qui vous surprendra par sa simplicité et son accueil ....
Patrick le propriétaire, secondé par son épouse saint-louisienne a plusieurs cordes à son arc, boulanger, pizzaïolo, pâtissier apprécié il y a qqs années dans le sud de la France, musicien dans l'âme et amoureux du Sénégal saura vous accueillir dans son hôtel en bordure de mer. Les Chambres-cases sont simples, propres et suffisamment confortables pour que chacun s'y sente chez lui . Ne venez pas chez Patrick pour le luxe, mais pour l'authenticité et l'accueil, malgré certaines critiques qui me semblent correspondre à des personnes toujours insatisfaites !
Une piscine et des transats à disposition, tout à côté du Bar-Restaurant . Les jardins sont bien entretenus et l'accès à la plage pour de grandes ballades est aisé, puisque face à l'hôtel vous regardez la mer .... Pour les amateurs de pêche, Patrick saura vous organiser de belles sorties pour la pêche au gros en mer lorsque la saison et le temps s'y prêtent .
Le restaurant de l'Oasis est un lieu où il fait bon se retrouver à dîner entre amis le soir, et surtout n'hésitez pas à faire part au patron de votre souhait de goûter telle ou telle spécialité locale, son chef se fera un plaisir d'accéder à votre demande . Souvent des déjeuners à thème (weekend) ou des soirées sont proposées, les résidents de Saint-Louis sont les premiers à réserver pour partager une bonne table ! Et si Patrick se fait prier parfois, il refuse rarement de nous gratifier de ses talents de batteur ....
Et si d'aventure vous rencontrez quelques petits soucis quant au service où pour toute autre raison, soyez aimable de le dire gentiment .... chaque membre de l'équipe fera le maximum pour vous rendre le séjour agréable . .... C'est un lieu dépaysant et pourtant très proche de Saint-Louis qui reste une ville pleine de charme ..... C'est une ex-Saint-Louisienne qui vous parle de cet endroit et qui y retourne toujours avec plaisir !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 14 mars 2013

bien reçus , ainssi ke le belle anquadrement ,le patron cherche toujour a fair de mieu en mieu, pour fair plaisir a c clients.il aime mètre de l animation en jouent de la batterie. le patron a amenè le four a pizza , et construit une très belle piscine. la meilleur pèriode pour y allè et en fin d annèe .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis