“Jolie vue, cuisine simple.”

Flamingo Restaurant
Classé n° 5 sur 24 Restaurants à Saint-Louis
Cuisines : Africaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Taverny, France
“Jolie vue, cuisine simple.”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Après la visite en calèche de l'île de Saint Louis, nous n'avons que quelques mètres à parcourir pour atteindre le Flamingo situé sur la berge du fleuve Sénégal. Une table au bord de la terrasse permet de profiter d'une belle vue sur le pont Faidherbe qui enjambe ce fleuve ou de surprendre un varan curieux. L'accueil des serveurs est jovial, le service attentif et suffisamment rapide pour des touristes. Les plats proposés sont simples, frais et bons. Le rapport qualité/prix est correct.

• Visité en octobre 2013

Montluçon, France
“Cadre agréable”
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Le cadre est magnifique avec une vue sur le pont Faidherbe. N'ayant goûté que les pizzas, rien à dire de côté la. Les serveurs sont très sympathiques. Certains soirs, on peut boire un verre autour de la piscine en écoutant un groupe de musique. A conseiller si l'on veut se détendre et profiter de la douceur de la musique au bord du fleuve Sénégal.

Visité en mars 2013
Abidjan
“Belle vue sur le Pont Faidherbe”
Avis écrit le 21 octobre 2013

La vue sur le Pont Faidherbe est magnifique!

d'habitude on y mange bien mais cette fois-ci, nous ayant confondues (une collègue et moi) avec des membres d'un groupe qui tenait un séminaire dans les parage, notre repas très maigre nous été facturé plein tarif une fois que nous avions levé la confusion!

Visité en octobre 2013
Franconville, France
“Tres bien, bon repas prix correct”
Avis écrit le 9 août 2013

Le Flamingo Je me demande pourquoi ce nom? on mange bien, la vue sur le pont Faidherbe est trés appréciable surtout le soir avec les multiples coupures de courant c'est toujours nouveau et la fraicheur de l'eau ne peut que faire du bien. Accueil sympa. Incontournable !

• Visité en septembre 2012
Madrid, Espagne
“bel endroit au bord du fleuve ; bonne qualité”
Avis écrit le 7 avril 2013

Endroit apaisant au bord de l'eau; bonne qualité de cuisine ( poissons, mais aussi bonnes pizzas et pâtes pour les enfants); à recommander en dessert : les bananes flambées !!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Flamingo Restaurant ont aussi consulté

Saint-Louis, Saint-Louis Region

Vous connaissez Flamingo Restaurant ?