“Situation imprenable” 4 5 étoiles

Flamingo Restaurant
Classé n° 6 sur 22 Restaurants à Saint-Louis
Cuisines : Européenne, Africaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
La rochelle
“Situation imprenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Bel établissement au bord du fleuve, à côté de l hotel de la poste,mais vu la situation un effort devrait être fait sur la déco.le coin piscine est agréable pour prendre un verre le soir.
Cuisine classique, grosses crevettes grillées, évitez les côtés d' agneau sans intérêt.il faut y aller pour le cadre, pas pour un repas gastro.le personnel est accueillant .

• Visité en avril 2014

Cannes, France
“On y mange”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Vue superbe, sinon, rien de spécial à signaler,
repas correct, service correct, effort à faire côté toilettes,
mais le coucher du soleil sur le fleuve vaut les imperfections.
très beaux cendriers (pas à vendre) et impossible à trouver malgré les explications du personnel

Visité en février 2014
Saint-Brieuc, France
“la Vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Vous prenez votre reps de très bonne qualité sur la terrasse face au pont Faidherbe, comme si vous étiez sur un bateau naviguant sur le fleuve...
Nous avons beaucoup aimé!

Visité en janvier 2014
“Vaut pour la vue et la terrasse”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

C'est un restaurant où il faut aller pour la très belle vue sur le pont Faidherbe, pas pour la qualité de la nourriture qui est vraiment tout juste moyenne, en tous cas le jour où nous y sommes allés déjeuner après une agréable visite en calèche de l'île de Saint Louis. Nous avons eu une table au bord du fleuve Sénégal avec la belle vue sur le pont -juste ce que nous voulions - mais notre déjeuner laissait à désirer. Je me suis méfiée et j'ai pris le plat le plus simple -du poulet grillé avec du riz et des épinards - et j'ai bien fait, c'était correct, mais mon mari a voulu commander du poisson grillé qui était mangeable, mais pas bon. Mon fils de 14 ans a apprécié sa pizza aux 4 fromages, mais mon mari et moi l'avons goûtée et en tant qu'adultes nous ne l'avons pas trouvée bonne. A part cela, l'accueil est agréable et les serveurs très souriants, et encore une fois c'est le cadre qui justifie d'y aller.

• Visité en décembre 2013
Taverny, France
“Jolie vue, cuisine simple.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Après la visite en calèche de l'île de Saint Louis, nous n'avons que quelques mètres à parcourir pour atteindre le Flamingo situé sur la berge du fleuve Sénégal. Une table au bord de la terrasse permet de profiter d'une belle vue sur le pont Faidherbe qui enjambe ce fleuve ou de surprendre un varan curieux. L'accueil des serveurs est jovial, le service attentif et suffisamment rapide pour des touristes. Les plats proposés sont simples, frais et bons. Le rapport qualité/prix est correct.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Flamingo Restaurant ont aussi consulté

Saint-Louis, Saint-Louis Region

Vous connaissez Flamingo Restaurant ? Partagez vos expériences !