“un très bon accueil et une très jolie décoration”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Phoenix

Le Phoenix
N° 9 sur 13 Hôtels à Saint-Louis
Ploudalmezeau, France
“un très bon accueil et une très jolie décoration”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

un bel endroit pour se poser , un cadre magnifique et un personnel très agréable. la gérante est présente et s'assure que tout se passe bien! la décoration est vraiment réussie et colorée. L'espace pour manger est tranquille avec une très belle vue. Merci pour ce séjour agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Dakar, Sénégal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Je dois dire que c’était vraiment super. Les chambres sont propre, le personnel est sympathique et les gérantes
(jeune couple) connaissent les bonnes coté! Dommage qu'on avait prévu que 4 jours. Je pourrais y rester plus longtemps un endroit très tranquille
nous nous sommes régalés leur plage est un vrai bonheur on compte bien dit retourner

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Séjour de 5 jours très agréable avec un accueil très chaleureux et du personnel sympathique. C'est un endroit idéal pour ceux qui recherche le calme. Angélique peut vous aider pour vos excursions. Les repas sont excellent.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Kalmar, Suède
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous étions à la recherche d´un endroit tranquille et agréable et nous avons été vraiment comblés. Le Phoenix est un endroit magnifique, on se sent comme un roi ou une reine.
L´accueil y est très chaleureux, le personnel dispo et très courtois.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Séjour de quatre jours en demi-pension lors d'un roadtrip au Sénégal, avec deux familles. Un cadre très adapté à notre bande de 5 enfants et 3 adultes, avec la piscine et la plage juste à côté, des bungalows confortables, au calme et à l'écart de l'agitation de la ville. Accueil chaleureux du couple gérant, disponible pour toutes les questions pratiques et à l'écoute de nos besoins et envies, y compris pour les menus "spécial enfants". Une mention particulière pour les petits déjeuners copieux et les repas délicieux!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Il y a le Phoenix ! Ce n'est pas le bout du monde mais on peux y croire, ici vous mangez les pieds dans le sable une cuisine excellente, vous dormez bercé par les vagues....L’accueil est chaleureux et le plus ce sont les informations que vous donne Angélique (qui connait parfaitement le Sénégal) pour voyager en toute tranquillité. Ses conseils nous ont été précieux pour continuer notre périple.
Annie

Astuce pour la chambre : La suite parentale donne directement sur la plage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Dakar, Sénégal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

petit coin de paradis au milieu d'un environnement naturel entre mer et fleuve sans grande intervention de l'être humain seul la nature et son extraordinaire force à créer et défaire le litoral.
Un lieu de pleinitude, d'évasion, de dépaysement, du bout du monde tout en étant proche des réalités de la vie quotidienne des sénégalais
Le plus est d'être accueilli, chouchouté, conseillé par Angélique et Christophe très aimable, serviable, dynamique et enthousiaste,
Côté table les délices du chef "Christophe" vous permettrons de cloturer chaque journée par cette pointe de tendresse et d'appaisement qui qualifi le phoenix.
Sans omettre un nid douillet dans une chambre à la décoration et un confort sobre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille