Le Phoenix
Hotel Coumba Bang(Saint-Louis)
  • Piscine
  • Piscine
Hôtel de la Poste(Saint-Louis)
Siki Hotel(Saint-Louis)
  • Restaurant
Hotel Sindone(Saint-Louis)
Hotel Dior(Saint-Louis)
Hotel Mermoz(Saint-Louis)
Hôtel Diamarek(Saint-Louis)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 mars 2014

un bel endroit pour se poser , un cadre magnifique et un personnel très agréable. la gérante est présente et s'assure que tout se passe bien! la décoration est vraiment réussie et colorée. L'espace pour manger est tranquille avec une très belle vue. Merci pour ce séjour agréable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2014

Je dois dire que c’était vraiment super. Les chambres sont propre, le personnel est sympathique et les gérantes
(jeune couple) connaissent les bonnes coté! Dommage qu'on avait prévu que 4 jours. Je pourrais y rester plus longtemps un endroit très tranquille
nous nous sommes régalés leur plage est un vrai bonheur on compte bien dit retourner

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

Séjour de 5 jours très agréable avec un accueil très chaleureux et du personnel sympathique. C'est un endroit idéal pour ceux qui recherche le calme. Angélique peut vous aider pour vos excursions. Les repas sont excellent.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

Nous étions à la recherche d´un endroit tranquille et agréable et nous avons été vraiment comblés. Le Phoenix est un endroit magnifique, on se sent comme un roi ou une reine.
L´accueil y est très chaleureux, le personnel dispo et très courtois.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

Séjour de quatre jours en demi-pension lors d'un roadtrip au Sénégal, avec deux familles. Un cadre très adapté à notre bande de 5 enfants et 3 adultes, avec la piscine et la plage juste à côté, des bungalows confortables, au calme et à l'écart de l'agitation de la ville. Accueil chaleureux du couple gérant, disponible pour toutes les questions pratiques et à l'écoute de nos besoins et envies, y compris pour les menus "spécial enfants". Une mention particulière pour les petits déjeuners copieux et les repas délicieux!

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille